Le site non officiel n° 1 de la PSP  

Toute l’actualité du jeu vidéo SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo sur PSP sur PlayFrance

  • [Infos] Ghostbusters : Exclusivité temporaire !
    le 6 mai 2009 à 14h28, par Oro

    Ghostbusters : The Video Game continue de faire parler de lui, mais une fois de plus pas forcément sur son contenu. On rappelle que le développement du jeu avait été fortement contrarié après la fusion entre Vivendi et Activision, laissant les développeurs de Terminal Reality et Red Fly sans éditeur. Atari s'était porté au secours du projet, et annonçait il y a quelques mois la sortie des jeux pour le 19 juin prochain sur à peu près tous les supports, dont la Playstation 3, la Playstation 2 et la PSP.

    Nouveau rebondissement aujourd'hui, puisque Sony Computer Entertainment Europe annonce qu'il éditera les jeux pour les consoles Sony sur le continent européen. Atari US garde le droit d'édition sur le territoire Nord-Américain, et chose plus surprenante, Ghostbuster : The Video Game devient une exclusivité temporaire Playstation, les sorties sur les autres supports – DS, Wii, PC et Xbox 360 – étant reportées à "plus tard".

    Rien ne change pour les joueurs européens ou presque, puisque la sortie de la version PSP du jeu, dont l’existence avait pourtant été démentie par Atari il y a quelques semaines, est maintenant annoncée pour septembre prochain. On murmure déjà qu'un bundle serait en préparation, comprenant le jeu et le Blu-Ray du premier S.O.S. Fantômes, dont la sortie mondiale est fixée au 16 juin.



  • [Info] Pas de Ghostbusters sur PlayStation Portable
    le 7 avril 2009 à 10h06, par CaptainHarlock

    Contrairement à la rumeur qui circulait suite à une mise à jour du site de l'ESRB, organisme américain de classification vidéoludique, il n'y aura pas de version PlayStation Portable de Ghostbusters.

    En effet, Atari a officiellement démenti cette information par l'intermédiaire de l'un de ses porte-parole déclarant que toute suggestion en sens contraire était fausse.

    Toutefois, à moins de ne posséder qu'une PSP, vous pourrez retrouver le titre sur bien des supports : DS, PC, PS2, PS3, Wii et Xbox 360 à compter du19 juin prochain.



  • [Infos] Ghostbusters aussi sur PSP ?
    le 1er avril 2009 à 07h50, par Vincent

    D'après une recherche effectuée sur le site de l'ESRB - l'organisme américain de classification des jeux vidéo - il semblerait qu'une version PlayStation Portable du jeu vidéo Ghostbusters soit également dans les cartons. Celle-ci serait basée sur la version PlayStation 2, nettement plus clownesque que la version PS3. Réponse officielle d'ATARI bientôt.



publicité

Infos Jeu

SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo

SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo

[articles disponibles]