Toute l’actualité du jeu vidéo Soul Calibur IV sur PS3 sur PlayFrance
-
[Vidéo] Interview de Kayane, Championne de SoulCalibur
le 6 novembre 2009 à 16h00, par FlorianComme promis, nous vous offrons l'interview de Kayane, championne de jeu vidéo sur SoulCalibur. Pour ceux qui n'avaient pas suivi, sachez que Kayane est une grande joueuse depuis toute petite et qu'elle a terminé par exemple 4ème au tournoi mondial de 2004. Nous vous avons donné la possibilité de lui poser des questions, et les meilleures d'entre elles ont été sélectionnées. Place à l'interview vidéo de Kayane !
[Infos] Kayane, championne de SoulCalibur 4 répond à vos questions
le 19 octobre 2009 à 17h46, par LostarottSi vous ne connaissez pas encore Kayane et que vous êtes pourtant un grand joueur de SoulCalibur 4, il faut absolument réparer ça. Sachez que cette jeune fille de 18 ans est une joueuse de haut niveau : elle joue depuis l'âge de 9 ans, principalement aux jeux de combat et s'est illustrée plusieurs fois en gagnant des tournois en France et en finissant parmi les meilleurs dans les tournois mondiaux de SoulCalibur 4 :
Un aperçu de son palmarès et sa photo :[IMGB:news-5-4027-7297]
Kayane
Vice championne de France de Dead or Alive 2 à l'âge de 9 ans
Vice championne de France de Soulcalibur I à l'âge de 10 ans.
Vice championne de France de Soulcalibur II à l'âge de 12 ans
4ème sur 128 au tournoi mondial de Cannes 2004 à Soulcalibur II à l'âge de 12 ans
Vice championne de France de Soul Calibur III à l'âge de 16ans
4ème de France à Soul Calibur IV
9ème sur 160 au grand tournoi mondial de l'Evolution à Soul Calibur IV (aux USA)
Le Fnac Gaming Network vous offre la possibilité d'interroger cette grande joueuse. Il vous suffit pour cela de poser vos questions sur le topic lié à cette news ! Les meilleures d'entre elles seront sélectionnées et feront donc partie de l'interview de Kayane que nous mettrons bientôt en ligne !
[Infos] 2,2 millions pour Soul Calibur IV
le 16 février 2009 à 09h02, par CaptainHarlockD'après Namco Bandai, les fines lames de Soul Calibur IV sont parvenues à séduire près de 2,2 millions de joueurs sur Xbox 360 et Playstation 3 depuis la sortie du titre en juillet 2008.
Une jolie performance qui a permis à la firme nippone de dégager un bénéfice de 99,7 millions de dollars au 3ème trimestre de l'année 2008 s'achevant le 31 décembre.
[Images] SoulCalibur IV, Yoda et Vador en action
le 21 octobre 2008 à 17h09, par CédricIl y’a quelques jours, Namco Bandaï annonçait l’arrivée de Yoda sur le monolithe noir. Afin de nous aider à patienter jusqu’au 23 octobre prochain, la société nippone revient sur cet évènement avec une vingtaine de screenshots montrant Yoda et Dark Vador combattant d’autres personnages présents dans le jeu, mais aussi l’affrontement direct des deux rivaux.
[Infos] SoulCalibur IV, Yoda en DLC
le 18 octobre 2008 à 17h21, par FlorianAlors que Namco Bandaï présentait maître Yoda comme personnage exclusif sur Xbox 360 lors de la promotion de Soul Calibur IV, il pourra être téléchargé en tant que contenu additionnel sur le PSN à partir du 23 octobre prochain. Le prix du téléchargement pour le vieux continent reste encore à être précisé, en sachant que le public japonais devra débourser 600 yens.
[Infos] Pluie de soluces sur Naruto, Siren et SoulCalibur 4
le 16 septembre 2008 à 14h48, par LostarottNaruto Ultimate Ninja 3 subit la concurrence de nombreux autres jeux de qualité sur WikiAstuces. En effet les astuces du ninja de Konoha font face à des mastodontes dans la catégorie soluce poids lourd. Celle de SoulCalibur 4 est certainement le meilleur guide du net ! Celui ci est accompagné de la soluce d'un des jeux les plus effrayants sur Next Gen, à savoir Forbidden Siren Blood Curse.
Sachez que tout n'est pas perdu pour Naruto car vous avez la possibilité de venir mettre votre grain de sel dans les astuces d'Ultimate Ninja 3. Vous pouvez en faire un beau guide relatant toutes les missions et les secrets du jeu ! N'hésitez pas à vous inscrire et à remplir votre fiche perso. Voici le programme :Astuces : Naruto Ultimate Ninja 3 Soluce complète : Forbidden Siren : Blood Curse Guide complet : SoulCalibur 4
[Annonce] Résultats du concours Soul Calibur IV
le 5 septembre 2008 à 18h26, par EricNous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la liste des gagnants du concours Soul Calibur IV organisé il y a quelques semaines sur PlayFrance.
A la première place : un jeu Soul Calibur IV PS3, un artbook, un coffret collector et un poster
- Alexandre Prathoumvanh
De la deuxième à la cinquième place : un artbook, un coffret collector et un poster
- Matthieu Dubus
- Amandine Cyrille
- Emilio Vespa
- Mohamed Lounis
De la sixième à la dixième place : un poster
- Nishal Mudun
- Laurent Castelli
- Karim Otmani
- Karine Gaillard
- Stéphane Mailiiet
Les gagnants recevront dans la journée un e-mail leur demandant de confirmer leur adresse postale pour que nous puissions envoyer leur lot dans les meilleurs délais.
[Infos] Le Guide de Soul Calibur 4 est déjà en ligne
le 27 août 2008 à 15h40, par LostarottLe jeu de combat mythique Soul Calibur 4 s'offre un guide tactique et des fiches de présentation des personnages sur WikiAstuces. Pour découvrir l'ensemble des histoires de vos personnages préférés, leurs faiblesses et points forts il suffit de vous rendre sur cette page dédiée à Soul Calibur IV. Si vous vous demandez également comment débloquer l'Apprenti Jedi ou Shura vous êtes tombé sur la bonne news !
[ARTB:5-4027-6835] Guide de Soul Calibur 4
Je rappelle que nous recherchons toujours de nouveaux rédacteurs pour WikiAstuces et qu'il y a toujours des jeux à gagner pour les ceux qui s'investissent dans le wiki ! Par exemple, les joueurs fans du jeu de combat de Namco sont les bienvenus sur le guide pour y mettre leurs grains de sel et des détails de gamers !
[Infos] Deux millions pour Soul Calibur IV
le 8 août 2008 à 15h02, par EricNamco nous informe aujourd’hui que 2 millions d’exemplaires de Soul Calibur IV ont été distribués depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360. Vous retrouverez aujourd’hui, avec un peu de retard et toutes nos excuses, le test complet du jeu sur PlayFrance.
[Rumeur] SC4: Vador et Yoda pas si exclusifs que ça ? [MAJ]
le 28 juillet 2008 à 11h01, par MohandUne vidéo Youtubienne a récemment montré le bout de son nez sur la toile, nous exposant un duel entre Dark Vador et Maître Yoda dans Soul Calibur IV. Quelque chose cloche dans cette histoire, ne trouvez-vous pas? Car ces deux personnages devaient être chacuns exclusifs aux deux consoles concurrentes: Vador seulement sur PS3, et Yoda exclusivement sur Xbox 360.
A voir cette vidéo, il y a fort à parier que Namco Bandaï prévoit de proposer le personnage manquant à chaque version en téléchargement. Attendons tout de même une confirmation officielle de sa part avant de jubiler.
Le lien de la vidéo en question n'est plus fonctionnel, sûrement retiré à la demande de Namco. Mais comme disait mon tout premier tuteur de stage, qui cherche trouve !
[MAJ] Je rajouterais bien un petit commentaire à la phrase didactique de mon ancien tuteur: c'est parfois en cherchant autre chose qu'on finit par tomber nez à nez avec ce qu'on cherchait deux heures plus tôt !Cliquez ici pour retrouver la vidéo issue de Youtube
[Vidéo] Un Spot TV japonais pour Soul Calibur
le 23 juillet 2008 à 15h03, par MohandA la veille de sa sortie au pays du Soleil levant, Soul Calibur 4 se montre en court spot publicitaire mettant en avant la présence exclusive de Darth Vader sur PlayStation 3. Sortie prévue en France pour le 1er août.
[E3 2008] Kamikirimusi à l'honneur dans Soul Calibur IV
le 17 juillet 2008 à 23h01, par OroNamco Bandaï revient à la charge avec Soul Calibur IV et une toute nouvelle série d'images. En vedette aujourd'hui la jeune Kamikirimusi, présentée il y a plus d'une semaine sans aucun visage à mettre sur ce nom. La belle profite du character design de Hirokazu Hisayuki, ayant entre autres participé à l'anime de Vision d'Escaflowne. Au final on se retrouve avec un casting plus que fourni pour ce nouvel opus de Soul Calibur, qui est toujours attendu pour le 31 juillet sur Playstation 3.
[Infos] Soul Calibur IV passe gold
le 16 juillet 2008 à 17h20, par MohandNamco Bandaï Games vient de confirmer que son jeu de baston à l'arme blanche, je nomme Soul Calibur 4, est bien passé Gold. Développé pendant de longues années pour la PlayStation 3 et la Xbox 360, Soul Calibur 4 arrivera dans nos contrées le 1er août, soit dans environ deux semaines.
Les deux versions consoles sont techniquement identiques, ainsi les joueurs devront faire leur choix en fonction des personnages qui seront jouables dans le jeu. Dark Vador(PS3) ou bien Maître Yoda(360)? Tout dépendra de si vous préférez le vert ou le noir... à moins que vous n'ayez qu'une console!
[Images] SC4: Algol, l'homme le plus fort de la série
le 12 juillet 2008 à 13h13, par MohandBandaï Namco et PlayFrance vous présentent aujourd'hui Algol, un nouveau personnage qui sera présent dans Soul Calibur 4, et décrié par les développeurs de Namco comme étant le personnage le plus fort qu'ils aient créé depuis le début de la série: doté d'une armure digne des plus grands films de science-fiction, mais surtout de la Soul Edge et de la Soul Calibur dans chaque main, Algol rendra vos combats à l'arme blanche plus intenses qu'ils ne l'ont jamais été.
Images Artworks
[Infos] Et un personnage de plus pour Soul Calibur IV
le 8 juillet 2008 à 21h00, par OroKratos ne sera pas de la partie dans Soul Calibur IV, mais pour se consoler Namco Bandai dévoile un tout nouveau personnage : Kamikirimusi, issu du character design de monsieur Hirokazu Hisayuki, qui a entre autres travaillé comme directeur de l'animation pour Vision d'Escaflowne. A défaut d'offrir un screen ou un artwork nous n'avons qu'une description pour patienter, on sait donc que celle-ci sera rousse en signe du côté démoniaque qui sommeil en elle, et sera armée d'une imposante massue. Voilà qui donne déjà envie de faire plus ample connaissance avec la demoiselle, et pour ce qui est du jeu en lui-même sa sortie est toujours prévue pour le 31 juillet…
[Infos] Pas de Kratos dans Soul Calibur IV
le 7 juillet 2008 à 10h06, par OroMauvaise nouvelle pour les fans du dieu de guerre Kratos, puisque nos confrères de 1UP brisent nos espoirs en annonçant que le héros ne sera pas jouable dans Soul Calibur IV, c'est donc la fin d'une rumeur assez persistante sur le net. La possibilité de voir Kratos débarquer en combattant jouable n'est pas à éloigner totalement, puisqu'il reste toujours l'option probable du téléchargement de contenu supplémentaire. Quoi qu'il en soit Soul Calibur IV est toujours prévu pour le premier août en Europe, et avec ou sans Kratos on en reparlera…
[Rumeur] Kratos dans Soul Calibur IV
le 24 juin 2008 à 22h07, par OroAprès l'annonce de l'apparition de Dark Vador et de son disciple dans Soul Calibur IV, certaines rumeurs laissaient entendre que d'autres personnages célèbres devaient faire leurs apparitions. Il semblerait que l'on tienne notre prochaine guest star en la présence de Kratos, et ce uniquement pour la Playstation 3 bien entendu. Le Dieu de la Guerre poserait ainsi pour la première fois ses valises sur next-gen, alors que l'on devrait enfin en connaître davantage de God of War III à la prochaine E3. Une très bonne année pour notre ami Kratos donc…
[Images] Soul Calibur IV s'habille
le 23 juin 2008 à 11h51, par OroDepuis quelques temps lorsqu'on parlait de Soul Calibur IV c'était surtout pour ses personnages spéciaux tel notre ami Vador, et on en aurait presque oublié les vrais protagonistes du titre, intégrés à l'histoire de la saga ou issus de la création de personnages. Comme la plupart des jeux de combat SC IV permettra de débloquer de nombreux costumes et autres armes au design improbable, et c'est ce que Namco Bandaï propose aujourd'hui de découvrir à travers une série de clichés. Certains aimeront, d'autres moins, mais quoi qu'il en soit les coups d'épées et autres haches devraient pleuvoir à partir du 31 juillet, date de sortie du soft.
[Images] L'Apprenti Secret en images
le 7 juin 2008 à 17h21, par JeremiePour ceux qui auraient loupé un wagon (c'est donc par ici que cela se passe), le perso de Star Wars : Le Pouvoir de la Force fera une incursion dans Soul Calibur IV, histoire que tonton Yoda et papy Vador ne tirent pas la couv' à eux tous seuls. Toujours est-il que, pour les retardataires voici une séance de rattrapage en images, avec en prime deux nouveaux Artworks. Alors ? Prêt à en découdre au sabre laser ? Si oui et bien il vous faudra encore patienter jusqu'au 01 août de cette année.
Artworks Images
[Vidéo] Un apprenti du côté obscure de la force
le 6 juin 2008 à 21h00, par MohandCe matin, Vincent vous présentait un nouveau personnage de Soul Calibur 4, qui n'est autre que le grand disciple du Seigneur du côté obscure de la force, Vador. Une vidéo nous est parvenue, dans laquelle on peut découvrir ce nouveau bretteur, un de plus ajoutée à une liste déjà longue. Ouvrez grand vos yeux, nous vous présentons Star Walibur 4!
[Infos] L'apprenti de Dark Vador dans Soul Calibur IV [MAJ]
le 6 juin 2008 à 10h16, par VincentA en croire nos confrères de Gamespot, Dark Vador ne sera pas le seul personnage de la série Star Wars à être présent dans la liste des combattants du jeu Soul Calibur IV puisque son apprenti jouable dans le jeu Star Wars : The Force Unleashed sera lui aussi de la fête. Il sera donc possible de faire des combats entièrement au sabre laser dans le jeu de Namco Bandaï, ce qui tranche radicalement avec l'esprit de la série pour faire un gros coup de pub au jeu de LucasArts. Sortie prévue le 31 Juillet sur PlayStation 3.
[MAJ] Certaines rumeurs vont jusqu'à parler de la présence de la classe Sith/Jedi dans la création de personnages du jeu.
[Vidéo] UBIDAYS-08 : Soul Calibur 4 dantesque
le 29 mai 2008 à 11h04, par OroAprès la vidéo de gameplay de Vador dans Soul Calibur 4 hier soir, c'est un véritable feu d'artifice qui nous attend. On retrouve donc les combattants dans des scènes dantesques, les armes s'entrechoquent, les armures explosent, le tout sur un thème guerrier. Soul Calibur 4 s'annonce véritablement comme une nouvelle référence du genre.
[Vidéo] UBIDAYS-08 : Vador plus jeune que jamais
le 28 mai 2008 à 23h26, par OroVador était à l'Ubidays 08, et il en profite pour faire parvenir une vidéo le mettant en scène durant un combat de Soul Calibur IV. Un peu décontenancé par un univers qui n'est le sien, on peut quand même remarquer qu'il a réussi à garder la forme avec l'âge, et qu'il n'est pas encore le dernier pour les combats au sabre… laser.
[Images] Encore des persos pour Soul Calibur IV
le 23 mai 2008 à 15h56, par EricUbisoft nous a fait parvenir ce matin de nouveaux artworks et des images inédites de Soul Calibur IV, grâce auxquels nous découvrons trois personnages supplémentaires : Ashlotte, Setsuka et Shura. Des visuels vraiment sympathiques qui donnent envie d’être déjà le 1er août, date de sortie du jeu dans nos contrées.
Artworks Images
[Planning] Soul Calibur: sortez vos agendas!
le 21 mai 2008 à 17h43, par MohandUbisoft nous confirme aujourd'hui la date de sortie officielle de Soul Calibur 4 dans nos contrées: vous allez pouvoir jouer du sabre et des bâtons, des lances, et de tout un tas d'armes blanches dès le 1er août. Un jour de retard ne tuera personne. De nouveaux personnages, un nouveau système de combat, et bien entendu des graphismes next gen pour l'arrivée de la série Soul Calibur sur PS3 et Xbox360.
Cet été s'annonce quand même bien chaud, et ce dans tous les bons sens du terme.
[Images] Toujours plus pour Soul Calibur IV
le 29 avril 2008 à 17h00, par EricUbisoft nous a fait parvenir ce matin de nouvelles images et des artworks de trois des nombreux personnages qui seront jouables dans Soul Calibur IV. C’est ainsi que nous pouvons découvrir Rock, Talim et Yoshimitsu en attendant de les prendre en main à la fin du mois de juillet prochain.
Artworks Images
[Vidéo] Le show Soul Calibur IV
le 17 avril 2008 à 14h45, par EricC’est à l’occasion du Namco Bandai Gamer’s Day que Namco Bandai a dévoilé un nouveau trailer de Soul Calibur IV dans lequel on retrouve tous les combattants qui seront disponibles dans le jeu. Il faudra toutefois s’armer de patience puisque la date de sortie du jeu reste fixée au 31 juillet prochain.
[Planning] Soul Calibur IV daté en Europe
le 17 avril 2008 à 10h34, par VincentAlors qu'hier nous apprenions la date de sortie américaine de Soul Calibur IV, ce matin Ubisoft - le distributeur du jeu en Europe - annonce que ce jeu de baston très attendu sortira le 31 Juillet chez nous sur PlayStation 3, c'est à dire deux jours après l'Oncle Sam. Une bonne nouvelle qui fera la joie des nombreux fans de la série, prêts à mettre la main sur Dark Vador !
[Info] Soul Calibur IV daté aux US
le 16 avril 2008 à 14h27, par JeremieLe titre de Namco, Soul Calibur IV, se voit aujourd'hui offrir une petite date de sortie pour le territoire nord-américain. Et c'est le 29 juillet qu'il atterrira sur les terres de l'oncle Sam. En ce qui concerne l'Europe toujours un petit "pour cet été" en guise d'information, il y a donc fort à parier que nous pourrons faire voler en éclat le casque de Dark Vador (qui je le rappelle est prévu pour la version PS3, alors que nos amis "Xboxiens", "Xboxeus"... auront droit à Yoda) pour début août.
[Images] Trois autres vedettes de Soul Calibur IV
le 28 mars 2008 à 15h28, par EricBien que la sortie de Soul Calibur IV puisse encore paraître lointaine puisque fixée au troisième trimestre de cette année, Ubisoft continue de dévoiler les personnages du jeu les uns après les autres. Aujourd’hui, ce sont Amy, Zasalamel et Cervantes qui sont sous les projecteurs.
Artworks Images
[Images] Soul Calibur 4 : encore et encore
le 29 février 2008 à 17h57, par SébastienBandai Namco continue de nous abreuver en screenshots Soul Calibur 4. Cette fois-ci ce sont Kilik, Lizardman et Xianghua qui sont à l’honneur :
[Images] Soul Calibur 4
le 2 février 2008 à 11h01, par SébastienNamco nous propose ce matin une bonne fournée d'images de Soul Calibur 4, le nouvel opus de sa célèbre franchise de jeu de combat. Rendez-vous cet été sur PlayStation 3 pour des combats à l'arme blanche ... ou au sabre laser.
[Images] Soul Calibur 4 : Dark Vador illustré
le 11 janvier 2008 à 06h29, par SébastienPersonnage bonus de la version PlayStation 3 de Soul Calibur 4, Dark Vador, le sith le plus célèbre de la galaxie, prend la pose en quelques images. Ses adversaires devront faire attention aux pouvoirs du côté obscur et à son sabre laser, si ils ne veulent pas tomber au combat et perdre une chance de se rapprocher de la tant convoitée épée.
[Communiqué] Ubisoft distribuera Soul Calibur IV
le 10 janvier 2008 à 18h09, par EricParis, le 10 janvier 2008 – Ubisoft annonce la signature d’un accord avec NAMCO BANDAI Games Europe SAS pour la distribution de Soulcalibur® IV sur Xbox 360™ et PLAYSTATION®3 et de Soulcalibur Legends™ en exclusivité sur Wii™. Les deux jeux sortiront en Europe et dans les autres territoires PAL pour l’été 2008.
Soulcalibur ® IV est le dernier épisode en date de la célèbre série de combat. Proposant des nouveaux modes de jeu, personnages et des caractéristiques 3D améliorées, Soulcalibur ® IV sera l’expérience de combat ultime. Soulcalibur ® IV proposera également des possibilités de personnalisation des personnages sans précédent ainsi qu’un mode de combat online tant attendu.
De plus, grâce à une collaboration exceptionnelle entre NAMCO BANDAI Games America Inc. et LucasArts, Dark Vador fera son apparition dans la version PLAYSTATION 3 et Maître Yoda sera disponible, quant à lui, dans la version Xbox 360.
Soulcalibur Legends™ plonge les joueurs dans un jeu d’aventure action à la 3ème personne et propose une approche unique de la série avec la pleine utilisation des manettes Wiimote et Nunchuk de la Nintendo Wii™.
[Trailer] Une surprise dans Soul Calibur IV
le 10 janvier 2008 à 11h38, par EricA l’occasion du CES 2008 qui se déroule actuellement à Las Vegas, Namco a dévoilé un nouveau trailer consacré à Soul Calibur IV dans lequel on découvre certains personnages cachés à débloquer dans le jeu. Il faut bien l’avouer : nous aurions crié au fake si cette vidéo avait été diffusée un 1er avril !
[Images] Nouvelle salve pour Soul Calibur IV
le 27 septembre 2007 à 11h35, par EricAprès nous avoir gratifié de nombreuses images mettant en scènes des combattantes à la poitrine démesurément généreuse, Bandaï Namco revient à la raison et nous propose aujourd’hui des visuels inédits mettant en scène des personnages de Soul Calibur IV aux mensurations plus raisonnables. C’est ainsi que vous pourrez découvrir les nouveaux looks d’Astaroth, Hilde et Raphael.
[TGS 2007] Soul Calibur 4 en mouvement
le 21 septembre 2007 à 06h20, par SébastienBandai Namco profite du salon japonais pour dévoiler un nouveau trailer de Soul Calibur 4. Le quatrième opus du célèbre jeu de combat ne sera pas disponible avant 2008 sur PlayStation 3 alors profitez-en :
[Images] Soul Calibur 4
le 17 août 2007 à 07h20, par SébastienBien qu'il ne sera pas disponible avant l'année prochaine sur PlayStation 3, Soul Calibur 4 n'hésite pas à s'illustrer avec, encore une fois, une petite série d'images. Le jeu de Bandai Namco tient la route graphiquement parlant, c'est une certitude, reste à voir si le gameplay de la franchise fera une nouvelle fois ses preuves.
[E3 2007] Soul Calibur 4 imagé
le 12 juillet 2007 à 00h04, par SébastienSi vous avez eu l'occasion de regarder le trailer de ce matin, vous serez content de retrouver Soul Calibur 4 sous la forme de magnifiques images et d'artworks de toute beauté mettant en scène une partie des combattants présents dans ce premier opus PlayStation 3 :
Images Artworks
[E3 2007] Soul Calibur 4 en vidéos
le 11 juillet 2007 à 06h01, par SébastienLe site GameVideos.com nous offre ce matin deux vidéos inédites du très attendu Soul Calibur 4. La première est issue de l'émission The 1UP Show avec en invité Katsutoshi Sasaki, director sur le jeu, alors que la deuxième est un tout nouveau trailer où l'on peut enfin apercevoir nos combattants en mouvement.
[Scans] Soul Calibur 4
le 7 juillet 2007 à 09h44, par SébastienLe dernier numéro du magazine Famitsu offre deux pleines pages à Soul Calibur 4, le premier opus de la franchise à sortir sur PlayStation 3. On y retrouve des personnages déjà confirmés comme Ivy, Mitsurugi et Nightmare et l'on découvre la présence de Siegfried, Tira et Taki. Que des habitués pour l'instant donc mais il y a fort à parier que de nouveaux combattants feront leur apparition d'ici les quelques mois qui nous séparent de sa sortie.
[Infos] Du online pour Soul Calibur 4
le 26 juin 2007 à 11h45, par EricLe site 1UP nous rapporte aujourd’hui les propos de Katsutoshi Sasaki, directeur de Soul Calibur 4, recueillis par un journaliste de Electronic Gaming Monthly. Selon lui, les plateformes de nouvelle génération réunissent maintenant toutes les conditions nécessaires à la mise en place d’un mode en ligne pour son prochain titre, et il était hors de question de se passer d’une telle fonctionnalité étant donnée l’attente des fans.
On est donc à peu près certain de voir apparaître des combats en ligne dans Soul Calibur 4, mais on attendra un communiqué officiel sur le sujet avant de s’emballer : nous ne sommes pas à l’abri d’avoir une version PS3 tronquée dans ce domaine, comme l’a récemment prouvée l’expérience Virtua Tennis 3…
[Vidéo] Soul Calibur 4 s'offre un teaser
le 14 juin 2007 à 08h05, par SébastienBandai Namco vient de dévoiler quelques informations intéressantes sur Soul Calibur 4. Attendu pour 2008 sur PlayStation 3, on retrouvera à coup sûr Ivy, Mitsurugi et Nightmare dans des environnements réalistes et interactifs selon les dires de l'éditeur qui promet également une IA améliorée et un nouveau système de combat. Côté technique, l'équipe de développement tente de le proposer en 1080p alors que le 60 fps semble confirmé. Premier teaser :
› Voir les 31 commentaires
› A consulter : L'article sur 1Up
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir la vidéo
› Lire la suite : voir les artworks
[Infos] Soul Calibur IV bientôt dévoilé ?
le 4 juin 2007 à 11h02, par VincentLa dernière page du numéro de Juin du magazine EGM annonce pour le prochain numéro la preview en exclusivité mondiale de la suite de la célèbre série Soul Calibur de Namco. Rien de concret pour le moment donc, pas même une console dédiée, mais nous en saurons plus le 03 Juillet... Gageons que la PlayStation 3 soit de la fête.
[Infos] Soul Calibur 4 en préparation
le 20 juin 2006 à 16h42, par LostarottLa série de jeux de combat Soul Calibur va accueillir un nouvel épisode, c'est ce que confirme Daisuke Uchiyama, producteur en chef chez Bandaï Namco pendant un entretien avec Gamedaily. Le support n'est pas encore dévoilé mais nous supposons que la Playstation 3 ne sera pas oubliée. La date de sortie n'a pas non plus été mentionnée.
Infos Jeu
[articles disponibles]
[médias disponibles]
Sur le même sujet
[groupe SoulCalibur]
[jeux similaires sur PS3]
Le Village PF