Toute l’actualité du jeu vidéo Saints Row : The Third sur PS3 sur PlayFrance

  • [Infos] Saints Row The Cooler : vestige d’un spin-off motion control
    le 14 octobre 2014 à 11h16, par

    Unseen64.net vient de déterrer des images de Saints Row : The Cooler, un spin-off de la série en motion control qui n’a jamais vu le jour.
    Il était en développement en 2010 sur PS3 en utilisant le PS Move et sur Xbox 360 avec Kinect, réalisé par Heavy Iron Studios, connu pour la création d’UFC Personal Trainer : The Ultimate Fitness System du défunt THQ, précédent éditeur qui détenait la licence Saints Row.

    « C’était un jeu de baston […] Tu vas dans un  bar, provoques une bagarre et tu casses une bouteille sur la tête d’un mec » confie une des personnes ayant travaillé sur le jeu.

    Le gameplay de combat incluait des parades basées sur le timing, des coups de pieds et coups de poings que le joueur devait réaliser devant le Kinect ou à l’aide du PS MOVE. Durant un combat, la caméra passait en mode subjectif (FPS) pour la réalisation des mouvements.

    Saints Row - 1

    Le sous-titre « The Cooler » devait apparemment faire référence au protagoniste du jeu, un videur qui « refroidissait » les situations chaudes.

    Selon Unseen64, Saints Row : The Cooler était en développement jusqu’à la moitié de l’année 2010 avant que THQ ne le retire de son catalogue, avec le funeste destin qu’on lui connaît

    De nos jours, Saints Row est dans les mains de Deep Silver, le studio ayant développé Dead Island. Le prochain jeu de la série est une extension stand alone de Saints Row 4 appelée Gat out of Hell, prévu pour janvier 2015 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.
    Il y a aussi une version sous-titrée Re-Elected qui est actuellement en développement pour la PS4 et la Xbox One.


    Commenter cette news

  • [Rumeur] Saints Row 666, le diable s’invite à la PAX
    le 29 août 2014 à 10h39, par

    Hier, on vous annonçait que Volition allait annoncer son nouveau projet à la PAX de Seattle qui commence aujourd’hui.  A cette occasion, le studio vient de tweeter une image avec le logo de Saints Row portant la mention « 666 » :

     

     

    Il semblerait bien que Saints Row 5 sera annoncé aujourd’hui ou dans les prochains jours. Lucifer sera-t-il  un invité de marque dans ce nouvel opus ? On attend avec impatience d’en savoir plus. 


    Voir le commentaire

  • [Infos] Saints Row : Volition va dévoiler son nouveau projet
    le 28 août 2014 à 12h21, par

    Volition est le studio derrière la licence Saints Row, il va dévoiler son nouveau projet à l’occasion de la PAX de Seattle qui commence dès demain.
    C’est le site CVG qui dévoile cette annonce :

    « Les développeurs derrières la franchise Saints Row vous invitent à participer à un quizz géant d’une heure avec Natalie Lander, la voix de Kinzie ! À la fin du panel, nous vous dévoilerons en exclusivité des séquences de gameplay, des artworks et des détails pour le projet à venir de Volition. »

    On pense bien évidemment à Saints Row 5 sur consoles PS4 et Xbox One, le monde ouvert étant une tendance de plus en plus en vogue sur ces plateformes. Pour confirmer cette piste, on notera la présence de Jim Boone (producteur sur Saints Row IV) et de Natalie Lander (doubleuse de Kinzie), des personnes ayant participé au projet Saints Row.
    En outre, Aubrey Norris (directeur marketing de Deep Silver) et Steve Jaros (directeur créatif chez Volition) seront également présents à cet événement.

    Si ce n’est pas Saints Row V, on peut attendre une nouvelle licence, à moins qu’un nouveau Red Faction soit annoncé !


    Commenter cette news

  • [Infos] PS Now : nouvelles options et nouveaux jeux
    le 22 avril 2014 à 14h52, par

    Les bêta testeurs du PS now ont eu la chance de voir une nouvelle vague de jeux à louer, en plus de quelques options. D’ailleurs, ils ont eu la gentillesse de faire quelques photos pour illustrer les nouveautés :

    [Infos] PS Now : nouvelles options et nouveaux jeux - 3[Infos] PS Now : nouvelles options et nouveaux jeux - 2[Infos] PS Now : nouvelles options et nouveaux jeux - 1

    Comme vous pouvez le voir, la phase bêta offre maintenant de nouvelles offres pour un, sept ou trente jours. Il n’y a toujours pas d’indication de prix même si Gaikai a pu donner quelques pistes en mars.

    Voici la liste des nouveaux  jeux reportée par IGN :

    • Ben Omniverse 2
    • Contrast
    • Eat Them !
    • FUEL
    • GRID
    • Heavy Fire: Shattered Spear
    • LUMINES: Supernova
    • NIGHTS Into Dreams…
    • PixelJump Racers 2nd Lap
    • PixelJunk Shooter 2
    • Puppeteer
    • Retro/Grade
    • Sniper Elite V2

    Il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard mais c’est une très bonne nouvelle pour l’avancée du projet PS Now !


    Commenter cette news

  • [Infos] PlayStation Plus : le top 5 des jeux les plus téléchargés
    le 21 décembre 2013 à 07h41, par

    Indispensable pour jouer en réseau sur PlayStation 4, le service PlayStation Plus est surtout le meilleur plan pour jouer à moindre frais sur toutes les consoles de Sony : PSVita, PS3 et PS4.

    En 2013, les jeux les plus téléchargés par les membres furent :

    1/ Mafia 2

    2/ Remember Me

    3/ Spec Ops : The Line

    4/ Need for Speed : Most Wanted

    5/ Saints Row : The Third

    Pour 49.99 euros l'année, vous avez pu jouer à tous les jeux présents sur cette affiche. C'est juste énorme et le plus gros challenge reste celui de trouver assez de temps pour tester tout ça.

    Mafia II - 38


    Voir les 7 commentaires

  • [Trailers] Saints Row IV annonce son DLC Enter The Dominatrix
    le 11 octobre 2013 à 19h35, par

    Saints Row 4 - 17Après son annulation en tant que DLC pour Saints Row The Third, Enter The Dominatrix revient en DLC pour Saints Row IV :

    « Dans cette vision alternative de l'invasion des Zins, Zinyak et les légions de son empire extraterrestre ont pris les Saints au piège dans un monde virtuel, dirigé par un programme d'IA cinglé, la Dominatrix. Pour déjouer ses plans maléfiques et revenir dans le monde réel, les Saints devront affronter son armée d'esclaves sexuels, mettre fin à sa simulation démente et se faire des alliés improbables en cours de route. Inclut des commentaires issus des coulisses du développement et certains de leurs personnages parmi les préférés des joueurs. »

    Le DLC Enter The Dominatrix pour Saints Row IV est annoncé pour 6,99 € à partir du 23 octobre prochain.

    Trailer

    Images

    Saints Row 4 - 18Saints Row 4 - 12Saints Row 4 - 10Saints Row 4 - 13Saints Row 4 - 9Saints Row 4 - 14Saints Row 4 - 11


    Commenter cette news

  • [Infos] PS+ : les jeux de juillet dévoilés
    le 19 juin 2013 à 17h37, par

    Sony vient de dévoiler les jeux qui seront offerts aux membres PlayStation Plus pour le mois de juillet prochain. Comme les rumeurs et les on-dit avaient tendance à le laisser présager, Payday : The Heist et Battlefield 3 seront de la partie concernant les titres PS3. A ces deux excellents softs vient s'en ajouter un troisième : Saints Row : The Third

    Comme vous le savez, la PlayStation Vita n'est jamais en reste et se voit doter de deux titres de qualité également, à saovir Unit 13 et Ninja Gaiden Sigma Plus.

    Ces softs seront tous disponibles gratuitement à partir du 3 juillet prochain. Il va y avoir de quoi s'occuper pendant les vacances d'été !


    Voir les 2 commentaires

  • [Infos] Saint's Row doit perdre ses sex-toys pour battre GTA
    le 25 janvier 2013 à 15h58, par

    Les ventes des licences THQ ont causé le rachat de la licence Saint's Row (et de son studio Volition) par l’éditeur Kock Media. Cliff Blezsinski (créateur reconnu qui a travaillé chez Epic Games) a alors fait un commentaire sur cette licence.

    Selon lui (via Twitter), Saint’s Row doit « Lose the gimps and dildos to beat GTA». Perdre ses tenues et ses gods pour battre GTA. Cela signifie que Saint’s Row est un vrai concurrent à GTA, même plus fun à jouer, mais qu’il devra abandonner son contenu immature de type god géant ou tenues ostentatoires.

    Il positionne Saint’s Row comme une licence ayant le potentiel de faire réellement de l’ombre à GTA notamment de par sa dynamique de jeu. Mais le côté graveleux du titre ne le tire pas, il est vrai, par le haut.


    Voir les 12 commentaires

  • [Infos] THQ officiellement vendu (maj)
    le 23 janvier 2013 à 21h39, par

    Le couperet est tombé pour THQ. L’éditeur américain a été vendu licences par licences et studios par studios.  Voici la liste officielle des parts vendues aux différents éditeurs. Confirmant les premières rumeurs, alors que l'on attendait Warner Bros, ou encore Double Fine.

    Sega a acquis les droits de Relic (Company of Heroes) 26 millions de dollars

    Koch Media a acquis les droits de Volition (Saint’s Row) 22,3 M$ et la licence Metro 5,8M$

    Crytek a acquis Homefront 500k $

    Take-Two a acquis le jeu non annoncé Evolve 11M$ et aurait acquis WWE (non officiel)

    Ubisoft a acquis South Park 3,2 M$ et THQ Montreal 2,5M$

    Aucun acquéreur pour Darksiders et Vigil Games

    Cette mise aux enchères met fin à 24 ans d’aventures pour Toy Headquarters.


    Voir les 16 commentaires

  • [Infos] Rachat de THQ : les dernières rumeurs
    le 23 janvier 2013 à 09h13, par

    Hier s’est déroulée l’audience concernant les différents studios ou licences de THQ. Toutes les annonces seront communiquées officiellement ce soir, mais on a pu avoir quelques rumeurs concernant des rachats. A noter que si l’audience n’atteint pas un certain sueil, THQ pourrait être racheté par Clearlake, qui avait fait une offre globale mais jugée insuffisante.

    Pour ce qui est des rumeurs, Sega serait en bonne position pour racheter Relic Entertainement, qui nous avait pondu Company of Heroes 2. Un choix pas si surprenant que ça, puisque ça confirmerait que l’éditeur japonais renforcerait ses ambitions pour les jeux PC. Avec Football Manager (SI games) et Total War (The Creative Assembly) Sega pourrait lorgner sur Warhammer 40k

    Saints Row, serait en passe d’être racheté par Koch Media, qui distribue justement les jeux Sega depuis quelques mois mais qui a aussi pondu Dead Island et Risen

    Enfin, Ubisoft aurait récupéré le jeu South Park.  Ce qui nous laisserait penser à bon nombre de cross-over. Kenny contre les Lapins Crétins ou Just Dance with Terrence and Philip.


    Voir les 5 commentaires

  • [Infos] Double Fine s’intéresse aussi à THQ
    le 11 janvier 2013 à 15h11, par

    Les déboires de THQ ont amené beaucoup de prétendants. Alors que l’on sait maintenant que les ventes aux enchères des studios et licences auront lieu le 22 janvier, il reste maintenant à connaitre la totalité des différents vautours prétendants.

    Ainsi, après Electronic Arts, Ubisoft et  Warner Bros, c’est Double Fine Productions un studio légèrement moins médiatisé qui se serait renseigné sur les enchères. Jusque-là connu pour des jeux Kinect et le très attendu The Cave, Double Fine a certainement en vue une licence qui collerait à son image. On peut d’ores et déjà oublier Saint’s Row


    Voir les 5 commentaires

  • [Business] THQ : Vente aux enchères le 22 janvier
    le 7 janvier 2013 à 22h54, par

    Fin du voyage définitif pour l’éditeur THQ. Alors que l’on apprenait fin décembre que la firme Clearlake pourrait reprendre l’éditeur, la juge Mary Walrath a posé son veto contre cette ultime solution. L’éditeur américain est donc en totale faillite et devra faire l’objet d’une vente aux enchères de toutes ses licences le 22 janvier selon la société Distressed Debt Investing.

    Celle-ci procédera en « titre par titre », ce qui signifie que des licences seront vendues par morceau. Des licences comme Saints Row, Homefront ou encore Darksiders seront ainsi revendues à d’autres éditeurs où il se murmure que EA serait intéressé, tout comme Ubisoft qui s'était déjà manifesté et Warner Bros.  Une aubaine pour ces éditeurs  puisque les licences de THQ pourront être acquises pour une bouchée de pain.

    Quant aux studios de THQ, il se pourrait qu’ils fassent également partie de l’enchère, bien que cela reste à confirmer.

     


    Voir les 3 commentaires

  • [Infos] Saints Row The Third en édition GOTY
    le 22 septembre 2012 à 09h43, par

    Fort de son succès, le jeu Saints Row : The Third aura le droit à une réédition prévue pour la fin de l'année.

    Baptisée SainSaints Row : The Third - 25ts Row : Le Gros Paquet, ce nom très poétique cache une vraie-fausse édition Game of The Year comprenant le jeu complet et l'ensemble de ses campagnes additionnelles disponibles séparément sur le PlayStation Store.

    C'est prévu pour le 09 novembre en France pour 49.99 euros.

    Saints Row : The Third - 20Saints Row : The Third - 31


    Commenter cette news

  • [Infos] Saints Row : The Third entre dans la Dominatrix
    le 4 mai 2012 à 15h55, par

    Enter The Dominatrix, c’est ainsi que se nommera le futur add-on de Saints Row : The Third actuellement en développement chez THQ, et dont la sortie est attendue pour l’automne 2012 sur consoles HD et PC.

    Cette extension, légèrement inspirée de la trilogie Matrix des frères Wachowsky, vous ménera en plein cœur d’une simulation virtuelle de la ville de Steelport, dans laquelle le leader des Saints est retenu prisonnier contre son gré par un seigneur extraterrestre du nom de Zinyak, qui prépare son armée pour assouvir sa soif de conquête du monde.

    Tout un programme virtuel donc.


    Voir les 2 commentaires

  • [Infos] DLC : Saints Row n'a plus les pieds sur Terre
    le 19 février 2012 à 09h19, par

    Le site officiel de Saints Row : The Third annonce la sortie d'un nouveau contenu à télécharger pour le 21 février aux Etats-Unis.

    Baptisé "Gangstas in Space", ce chapitre inédit devrait prendre place sur le tournage d'un film délirant d'Andy Zhen. Avec un thème pareil, on peut s'attendre à quelques gros morceaux de n'importe quoi.

    Ce DLC coûtera 6.99 dollars. Nous n'avons pas encore d'infos pour l'Europe.

    Saints Row : The Third - 21

    Voir les 7 commentaires

  • [Business] Oh mon gode ! 3.8 millions de Saints Row !
    le 25 janvier 2012 à 19h05, par

    Tout en confirmant se recentrer sur les titres pour hardcore gamers au détriment des adaptations de films Disney, l'américain THQ a annoncé que le jeu Saints Row : The Third avait été distribué à 3.8 millions d'exemplaires dans le monde, toutes versions confondues.

    Un beau succès pour un titre fun à souhait et dont les armes de forme phallique lui valurent une censure au Japon. Concernant l'avenir, l'éditeur a toujours UFC Undisputed 3, Darksiders II, inSANE, le prochain jeu de Patrice Désilets ainsi que de nouveaux titres Saints Row et Warhammer 40,000 dans les cartons.

    Saints Row : The Third - 15

    Commenter cette news

  • [Infos] Saints Row 2 sera aussi offert en Europe
    le 18 novembre 2011 à 20h06, par

    Contrairement à ce que nous vous avions annoncé hier, il semble que THQ se soit décidé à faire un geste pour l’Europe en nous faisant bénéficier de la même offre que les joueurs d’outre-Atlantique.

    Ainsi dans les prochains jours si vous achetez une copie de Saints Row : The Third vous devriez également trouver un code vous permettant de télécharger une version gratuite de Saints Row 2 et ce jusqu’au 3 février prochain.

    Une initiative louable de la part de l’éditeur.


    Voir les 12 commentaires

    › Source : VG247

  • [Infos] Saints Row fait du 2 en 1 aux USA
    le 17 novembre 2011 à 18h47, par

    Souvenez-vous il y a peu de temps de cela nous vous annoncions que le contenu exclusif à la PS3 promis par Sony pour Saints Row : The Third avait mystérieusement disparu au moment de la sortie du jeu.

    Eh bien nous avons aujourd’hui de nouvelles informations sur ce sujet par le biais du Playstation Blog US, qui nous révéle que si Sony propose bel et bien une offre promotionnelle exclusive celle-ci est uniquement réservée aux acheteurs américains de Saints Row : The Third qui recevront en bonus un code de téléchargement leur permettant d’obtenir une copie gratuite du jeu Saints Row 2 jusqu'au 13 février prochain.

    Sauf que là où le bat blesse c’est que cette offre concerne seulement les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, autrement dit aucune démarche similaire ne semble prévue de notre côté de l’Atlantique, ce qui est tout de même un peu vexant.


    Voir les 14 commentaires

    › Source : PS Blog US

  • [Vidéo] Saints Row se lance en vidéo
    le 15 novembre 2011 à 19h57, par

    Disponible à la vente depuis aujourd’hui, Saints Row : The Third n’en n’oublie pas pour autant de faire sa promo par le biais d’une nouvelle vidéo que nous vous proposons ci-dessous :

    Malheureusement dépourvu de bonus inédits à la Playstation 3, comme nous vous l’annoncions plut tôt, le titre du studio Volition devrait néanmoins combler les adeptes de jeux d’action/aventure dans lesquels le n’importe quoi est de rigueur.


    Voir le commentaire

  • [Infos] Saints Row : The Third perd du contenu
    le 15 novembre 2011 à 06h21, par

    Selon les déclarations de Sony lors de l’E3 2010, Saints Row : The Third aurait dû contenir un mode multijoueur exclusif à la PS3, or il semblerait que ce ne soit pas le cas et que toutes les versions du jeu soient finalement identiques.

    Mais où a donc bien pu passer ce supplément inédit ? Une question qui restera sans réponse, tout en sachant que ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit, rappelons-nous par exemple que la version PS3 de Battlefield 3 aurait dû être accompagnée du jeu Battlefield 1943, ce qui une fois encore ne fut pas le cas.


    Voir les 18 commentaires

    › Source : VG247

  • [Info] Saints Row : The Third censuré au Japon
    le 11 novembre 2011 à 09h37, par

    Ce n'est pas non plus ce que nous pouvons appeler une censure massive. Mais selon les restrictions du CERO, Volition a été contraint de modifier l'arme qui a été jusqu'ici le plus mise en avant dans les trailers de son troisième Saints Row : le Penetrator, la fameuse batte à forme phallique. Selon Game Informer, les veines et la physique de l'objet en question ont été changé afin de répondre au mieux aux règles de l'organisme d'évaluation de logiciels japonais.

    Saints Row : The Third est attendu chez nous le 15 novembre prochain, et deux jours plus tard sur le sol nippon.

    Saints Row : The Third - 15


    Voir les 7 commentaires

    › Source : Game Informer

  • [Vidéo] Saints Row the Third : interview de Kenny Schwarz
    le 2 novembre 2011 à 20h44, par

    Voici venir la troisième et dernière vidéo maison réalisée à l’occasion du Paris Games Week en collaboration avec FNAC TV et c’est cette fois-ci au tour de Kenny Schwarz, assistant producteur de Saints Row the Third, de se prêter au jeu de l’interview.

    Le monsieur y évoque notamment le développement du jeu, son scénario, ou encore la rivalité avec un certain Gran Theft Auto :

    Rappelons que le jeu est prévu pour le 15 Novembre prochain par chez nous.


    Voir les 2 commentaires

  • [Vidéo] Le Stand Saint Row à la PGW Pegi 16
    le 24 octobre 2011 à 12h07, par

    Pendant la journée presse, la semaine dernière, nous avons fait le tour du stand Saint Row The Third à la recherche d'un des developpeurs du jeu et nous avons trouvé autre chose ! Je me suis dit que ça allait peut être vous plaire, enfin peut être....

    Ma réaction à l'arrivée dans le stand : Filme ! Filme ! Filme ! C'est bon c'est dans la boîte ?

    Cela dit, nous allons rapidement reparler du jeu car nous avons tout de même pu faire l'interview qui sera en ligne très prochainement. A suivre...


    Voir les 25 commentaires

  • [GC 2011] Saints Row : The Third s'interdit le sérieux
    le 20 août 2011 à 20h47, par

    Un maître-mot pour Saints Row : The Third ? Le fun à l'état pur !

    Ce ne sont d'ailleurs pas les derniers screenshots dévoilés par THQ qui vont venir contredire cet état d'esprit :

    Saints Row : The Third - 31Saints Row : The Third - 33Saints Row : The Third - 35Saints Row : The Third - 34Saints Row : The Third - 32

    Reste à savoir si cette tonalité vous convient. Sortie prévue en fin d'année.


    Commenter cette news

  • [Impressions] Saints Row The Third : on y a joué !
    le 18 août 2011 à 00h21, par

    Cette Gamescom a été l’occasion de nous essayer, une heure durant, à la campagne de Saints Row 3. Après deux épisodes excellents, ce nouvel opus s’annonce tout simplement exceptionnel. Du fun en barre que propose Volition à tous les amateurs d’open worlds. Nous tentons de vous expliquer dans cet article quelle est la recette du succès de Saints Row 3, un futur hit en puissance.

    Allemagne, Cologne, 16:00. Nous entrons enfin à la présentation de Saints Row 3, l’un des titres les plus attendus par les amateurs d’open world, façon GTA & Cie. Si le premier épisode fût une copie quasi conforme du jeu développé par Rockstar, les développeurs de Volition se sont depuis émancipés et ont décidé d’emprunter une toute autre voie, celle du fun. La présentation qui nous a été faite du jeu aujourd’hui est là pour confirmer, reconfirmer et rereconfirmer la chose.

    La présentation qui nous a été faite débutait par l’une des premières missions du jeu. L’occasion d’apprécier l’humour omniprésent dans le titre. Les Saints, qui sont depuis le dernier épisode devenus les maîtres de Stillwater, décident de braquer une banque histoire de se faire un peu d’argent de poche. Histoire de passer incognito, chacun des braqueurs met sur son visage un masque de Johny Gat, le leader des Saints. Après tout, qui viendrait à cambrioler une banque en mettant un masque de son propre visage. Habile.

    Saints Row : The Third - 26 Saints Row : The Third - 25 Saints Row : The Third - 24 Saints Row : The Third - 23

    Là, le n’importe quoi continue. Alors que nos compères sont en train de menacer les guichetiers avec leurs flingues, un des clients pris en otage demande à se faire prendre en photo avec nous, histoire d’avoir la classe auprès de ses potes. Voir cette scène devrait, à défaut de vous provoquer des barres de rire, au moins vous faire décrocher un sourire. Idem durant la partie gameplay. Alors que vous enchaînez les kills de types de la sécurité, une groupie vous arrête en plein carnage pour demander un autographe. A vous de voir si vous souhaitez lui en donner un ou la fracasser violemment d’un coup de crosse en pleine face. Grandiose !

    Après pas mal de péripéties, un coffre-fort arraché grâce à un hélico des dizaines de mecs du SWAT dézingués à coups de minigun, la mission s’achève et nous sommes téléportés dans la ville afin de profiter des possibilités offertes par l’open world. Là, toutes les possibilités offertes par les précédents opus sont décuplées. Tout commence par un petit tour chez le chirurgien. Là toutes les possibilités offertes par les précédents opus sont de la partie, toujours plus poussées. Il est possible de changer de sexe, de coupe de cheveux, de couleur de peau, de taille, de poids, de tour de poitrine, faire jouer sa jauge de sex appeal (les seins grossissent, les pecs aussi). De nombreuses boutiques de fringues sont également dispos. Après, il faut avouer que le geek étant pervers, rien de mieux que de faire courir sa nana à poils dans les rues de Stillwater. Oui, la classe à l’état pur.

    Ca l’est encore plus quand on jette un œil du côté des armes qui sont de la partie pour cette présentation. Si les classiques mitraillettes, fusil à pompe ou pistolets sont de la partie, que dire des armes moins… conventionnelles ? En plus du gode géant qui sert d’arme blanche, notre coup de cœur va indéniablement au fusil lance-poulpe ! Un poulpe sur le visage d’un ennemi et il combat à vos côtés, mitraillant tous ceux qui oseraient s’opposer à vous ! Assez d’être assisté? Faites exploser votre ou vos poulpes d’une pression sur la petite gâchette droite. Extrêmement fun. Il est également possible de demander une frappe aérienne grâce à un laser, façon Gears of War.

    Du côté des activités, là encore de nouvelles choses font leur apparition. Les guerres des gangs sont également de la partie, avec des quartiers à libérer face à des adversaires de plus en plus robustes.

    Saints Row : The Third - 30 Saints Row : The Third - 29 Saints Row : The Third - 28 Saints Row : The Third - 27

    On regrette toutefois que les graphismes n’aient pas connus une amélioration plus significative depuis le second épisode. Malgré cela, le fun étant la priorité du jeu, on n’en tiendra que peu rigueur aux développeurs et on se contentera de profiter au maximum de ce jeu juste grandiose.

    Pour conclure, résumons simplement cette présentation par le fait que Saints Row 3 s’annonce simplement comme un pur concentré de fun. Les développeurs ont pris le parti de pousser à fond le délire et ont cessé d’avoir le cul entre deux chaises, oscillant entre le comique et le sérieux. Le doute n’est désormais plus permis, et il nous tarde de voir l’intégralité du jeu en mouvements !


    Voir le commentaire

  • [Infos] Saints Row : le collector
    le 15 juillet 2011 à 08h34, par

    Pour le troisième volet de sa série Saints Row, THQ souhaite marquer le coup avec une édition collector.

    Cette dernière contiendra le jeu au format Blu-Ray, la bande originale sur CD, un code pour télécharger un kit de précommande contenant un costume, un véhicule et une arme et enfin un microcasque audio NON COMPATIBLE avec le PlayStation Network et donc d'un intérêt tout relatif.

    Le tout sera proposé à une centaine d'euros à la mi-novembre en Europe.

    Saints Row : The Third - 20

    Voir les 4 commentaires

  • [Vidéo] Faites ce que vous voulez dans Saints Row : The Third
    le 24 juin 2011 à 17h15, par

    C'est un peu le credo vanté par cette vidéo de gameplay diffusée par nos confrères de 9lives. Saints Row : The Third semble emprunter autant à GTA que Just Cause 2 dans la liberté d'action qu'il permet, avec notamment la possibilité de jouer les hommes-canon en pleine ville. Du bon gros délire en perspective, loin du relatif sérieux affiché par les deux précédents opus.

    Saints Row : The Third devrait sortir le 18 novembre prochain, sur PlayStation 3.


    Voir les 18 commentaires

  • [E3 2011] Saints Row The Third : premières impressions
    le 8 juin 2011 à 09h11, par

    Un jeu de dingue je vous dis. Le troisième épisode de la série des Saints Row, intitulé Saints Row : The Thirds (« Le troisième » pour les anglophobes ou ceux qui ne sauraient pas compter) a décidé de faire n’importe quoi. A bat les convenances, bienvenue dans le nawak le plus total.

    Nous avons assisté à une présentation ingame du titre développé par les petits gars de chez Volition et édité par les grands malades de chez THQ. A peine dix secondes dans la ville de Steelport, la nouvelle ville du jeu, et déjà un premier fou rire dans la salle : le personnages à l’écran s’approche d’une femme dans la rue, qui n’a rien demandé, et lui assène plusieurs coups sortis tout droit de Karaté Kid, en pleine rue, avec des mouvements de caméras dignes des plus grands films d’arts martiaux. La fille d’à-côté, une autre passante vêtue d’un simple porte-jarretelles, en aura aussi pour ses frais, car après avoir démoli sa copine, le développeur donne un grands coups dans les parties intimes de la jeune femme avant de lui balancer un gros coups de pieds qui lui explose le visage. C’est cool, et ça met bien dans l’ambiance : Saints Row : The Third ne se prend clairement pas au sérieux, et après à peine une minute de démo, le joueur sort de sa poche une énorme godemichet bleu pour frapper quelques passants.

    Saints Row : The Third, comme ses prédécesseurs, proposera différentes activités. Par exemple, vous pourrez prendre le contrôle d’un char d’assaut et tout exploser sur votre passage. La destruction des véhicules et des environnements a d’ailleurs améliorée. Plus vous détruirez de voitures (vous pourrez même les écraser, et c’est plutôt bien fait), plus vous gagnerez de points. Plusieurs tenues seront disponibles pour votre avatar, et le développeur n’a rien trouvé de mieux que de se vêtir d’un costume de cosmonaute bleu et jaune, après nous avoir montré qu’on pouvait s’enfiler dans un déguisement de lapin rose. La grande classe quand le perso est sorti dans la rue. L’audience de la présentation était hilare. Et comme le personnage ressemble à un cosmonaute, quoi de plus naturel que de prendre le contrôle d’un jet à décollage vertical. Et oui, vous pourrez aussi vous adonner aux plaisirs du vol en pleine ville, et vous pourrez bien entendu lancer des missiles où bon vous semble. Encore un petit truc marrant, vous conduirez une voiture affublée d’un gros canon sur le toit. Lorsque vous écraserez des gens dans la rue, ils pourront être lancé dans les airs, grâce au canon. Et vous pourrez, vous-même, faire un joli vol plané à travers Steelport, si l’envie vous en dit. Car l’imagination est le maître mot de ce Saints Row : The Third. Encore plus déjanté que le deuxième épisode, et doté d’une personnalité bien plus marquée que le premier, le titre de THQ a eu raison de surenchérir dans le grand n’importe quoi, parce que ça marche vraiment bien.

    Bon, du coté du monde ouvert, rien à dire, il y a beaucoup de choses à faire et toutes les activités ont l’air plutôt marrantes. En revanche, les missions principales du jeu sont plus classiques. Vous devrez par exemple braquer une banque où éliminer différents membres de gangs ennemis. Les gunfights sont d’ailleurs dans la droite lignée des deux derniers épisodes, et ils manquent encore un peu de nervosité. Côté technique ne cherchez pas le jeu le plus beau de tous les temps, Saints Row : The Third fait le job, pas plus. Les textures ne sont pas très fines, les explosions peu détaillées, et l’univers reste cartoon. Mais l’essentiel est ailleurs.

    Du fun, du fun, et encore du fun. Voilà la recette qui fera de Saints Row : The Third l’un des titres à surveiller lors de cette fin d’année vidéoludique. En poussant le bouchon encore plus loin dans le trash et le n’importe quoi, THQ semble avoir réussi son coup. Réponse définitive lors de la sortie de Saints Row : The Third le 15 novembre prochain.

    Saints Row : The Third - 30 Saints Row : The Third - 29 Saints Row : The Third - 28 Saints Row : The Third - 27

    Saints Row : The Third - 26 Saints Row : The Third - 25 Saints Row : The Third - 24 Saints Row : The Third - 23

    Saints Row : The Third - 21 Saints Row : The Third - 20 Saints Row : The Third - 19


    Voir les 8 commentaires

  • [Images] L'E3 2011 prend forme
    le 5 juin 2011 à 10h53, par

    À quelques heures du lancement des hostilités, Los Angeles commence à se parer de ses plus beaux atours vidéoludiques en prévision de l'E3 2011.

    The Elder Scrolls V : Skyrim finit de s'étaler sous l'oeil de Battlefield 3, Saints Row : The Third, Asura's Wrath et Street Fighter x Tekken. On y est presque !!!

    Battlefield 3 - 3Asura's Wrath - 3Street Fighter X Tekken - 8The Elder Scrolls V : Skyrim - 6The Elder Scrolls V : Skyrim - 7The Elder Scrolls V : Skyrim - 8The Elder Scrolls V : Skyrim - 9

    Commenter cette news

    › Source : Neogaf

  • [Vidéo] Saints Row : The Third se date [MaJ]
    le 2 juin 2011 à 11h26, par

    Selon les dernières informations portées à notre connaissance le jeu devrait être disponible dés le 15 Novembre prochain sur consoles HD et PC, tout du moins nous supposerons que cette date est valable pour les Etats-Unis dans un premier temps, une confirmation ne devrait pas tarder à arriver pour le reste du monde, Europe y compris.

    Pour accompagner cette annonce le site IGN a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle du jeu maniant à la perfection le « slow motion » (déplacement au ralenti).

    [Mise à jour] En plus de la vidéo, un ensemble de nouvelles captures d'écran du jeu a été publié dont nous vous donnons un aperçu ci-dessous :

    Saints Row : The Third - 30Saints Row : The Third - 29Saints Row : The Third - 28Saints Row : The Third - 27

    Saints Row : The Third - 26Saints Row : The Third - 25Saints Row : The Third - 24Saints Row : The Third - 23

    Voir les 5 commentaires

    › Source : Gematsu

  • [Infos] Saints Row : The Third se détaille discrètement
    le 5 mai 2011 à 22h30, par

    Le dernier numéro du PlayStation Magazine contient quelques informations concernant Saints Row : The Third, nouvelle itération du jeu à monde ouvert bien connu. Pas de quoi fouetter un gangsta mais c'est déjà ça.

    Première info, le joueur devra prendre des décisions d'importance qui influeront sur le dénouement de l'aventure. Les plus mordus d'entre nous devront sans doute finir le titre à de multiples reprises pour découvrir les différentes fins.

    À mesure que notre emprise s'étendra sur la ville, l'on aura la possibilité de bâtir des lieux sûrs.

    Conformément à l'esprit de la franchise, vous pourrez aussi customiser votre véhicule tant au niveau de son apparence que de ses fonctionnalités. Chaque modification sera automatiquement sauvegardée.

    Les missions en lien avec la trame scénaristique seront plus diversifiées que par le passé. Les développeurs souhaitent offrir quelque chose de frais et d'inattendu pour 75 % des missions du jeu. Mais où diable sont-ils allés chercher ce pourcentage ?

    Saints Row : The Third tentera d'imposer son style en fin d'année.


    Voir le commentaire

    › Source : Gaming Everything

  • [Images] Nouvelle série d'images pour Saints Row : The Third
    le 19 avril 2011 à 20h35, par

    THQ, éditeur de Saints Row: The Third, a mis en ligne aujourd’hui un ensemble d’images pour son jeu, parmi lesquelles nous trouvons entre autres une fusillade en parachute, un combat en tank dans les rues de Steelport et des affrontements contre des membres d’un gang mexicain nommé Luchadores.

    Au niveau des artworks, nous sont proposés différents points de vue de Steelport, la ville principale du jeu sous le contrôle d’une organisation du crime plus connue sous le nom de Syndicat.

    Enfin coté personnages nous retrouvons deux artworks nous présentant Angel de la Muerte ainsi que Phillipe Loren, penché au-dessus d’une représentation miniature de Steelport.

    Saints Row : The Third - 21Saints Row : The Third - 20Saints Row : The Third - 19Saints Row : The Third - 17Saints Row : The Third - 18Saints Row : The Third - 16Saints Row : The Third - 15Saints Row : The Third - 14Saints Row : The Third - 13Saints Row : The Third - 12Saints Row : The Third - 11Saints Row : The Third - 10Saints Row : The Third - 9Saints Row : The Third - 8Saints Row : The Third - 7Saints Row : The Third - 6Saints Row : The Third - 5Saints Row : The Third - 4

    Saints Row : The Third - 15Saints Row : The Third - 14Saints Row : The Third - 13Saints Row : The Third - 12Saints Row : The Third - 11Saints Row : The Third - 10

    Saints Row : The Third - 17Saints Row : The Third - 18


    Commenter cette news

    › Source : Scrawlfx

  • [Vidéo] Saints Row 3 : première vidéo
    le 1er avril 2011 à 08h55, par

    Le magazine américain Game Informer continue sa moisson d'informations autour de Saints Row : The Third en diffusant en exclusivité mondiale la première vidéo du jeu.

    Très courte et d'un intérêt tout relatif, cette vidéo ne sert qu'à rassurer les fans du GTA-like un tantinet potache : le jeu en a dans le paquet.

    Sortie prévue en fin d'année sur PlayStation 3.


    Voir les 2 commentaires

    › Source : Game Informer

  • [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3
    le 29 mars 2011 à 13h24, par

    Encore une fois, le magazine américain Game Informer a raflé une exclusivité et le fait savoir à tout le monde en diffusant des screenshots en avant-première.

    Le jeu en question est Saints Row : The Third qui, a en juger par ces images, ne fait toujours pas dans la dentelle. Entre explosions, matraquage au godemichet, gros seins et costumes bizarres, les fans savent où ils mettent les pieds. La carte ressemble à celle d'un GTA et le gameplay s'offre des sauts en parachute et de la prise d'otage. En tout cas d'un point de vue graphique c'est plutôt propret.

    Le jeu sort en fin d'année sur PlayStation 3.

    [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 4 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 5 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 6 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 7 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 8 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 9 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 10 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 11 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 12 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 13 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 14 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 16 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 15 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 17 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 18 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 19 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 20 [Images] Game Informer dévoile Saints Row 3 - 21


    Voir le commentaire

  • [Artworks] Saints Row : quatre personnages
    le 21 mars 2011 à 08h11, par

    Le casting du prochain Saints Row : The Third commence à mettre des noms sur des visages.

    On y trouve l'homme à la cigarette de la série X-Files mais en version plus précieuse (Philippe Loren), un catcheur masqué un tantinet de la jaquette du nom de Killbane, un Zimos les bons tuyaux discret au possible et une chose qui fait de la publicité à peine déguisée pour l'iPad (Matt Miller). C'est pas joli joli tout ça.

    Sortie prévue cet automne.

    Saints Row : The Third - 6 Saints Row : The Third - 7 Saints Row : The Third - 8 Saints Row : The Third - 9


    Voir les 2 commentaires

  • [Images] Saints Row 3 : premières images [MAJ]
    le 11 mars 2011 à 07h35, par

    Comme prévu, le magazine américain Game Informer a raflé l'exclusivité mondiale des premières images de Saints Row : The Third et en diffuse quelques unes sur son site Internet pour frimer.

    La seule capture de gameplay nous présente une fusillade dans une ambiance de carnaval tandis que les autres mettent en avant la customisation des armes. D'un simple fusil d'assaut vous vous retrouverez avec une mitrailleuse lourde avec quelques upgrades.

    Le jeu est prévu pour la fin de l'année, les scans pour bientôt.

    [MAJ] Ajout de deux nouvelles images.

    Saints Row : The Third - 2 Saints Row : The Third - 1 [Images] Saints Row 3 : premières images [MAJ] - 1 [Images] Saints Row 3 : premières images [MAJ] - 2 [Images] Saints Row 3 : premières images [MAJ] - 3


    Commenter cette news

  • [Infos] Avalanche d'infos pour Saints Row : The Third
    le 8 mars 2011 à 13h50, par

    Tout d’abord en guise de préambule, sachez que les premières minutes du jeu seront dévoilées dans cette news, donc si vous voulez à tout prix vous tenir à l’écart du moindre spoiler, mieux vaut passer votre chemin.

    Pour les plus courageux, l’ensemble, plutôt conséquent, de ce qui suit est extrait (ou plutôt a fuité) de la parution à venir du magazine Game Informer d’Avril 2011, relatant un grand nombre de détails sur la séquence d’introduction de Saints Row : The Third, dernier épisode en date de la franchise.

    Le jeu débute dans la ville de Stilwater. Les Saints (votre gang) sont devenus les maîtres incontestés des lieux, ils ont viré l’ensemble de leurs rivaux à grand coup de balai et les habitants du quartier les considèrent comme leurs protecteurs. La multinationale Ultor a conclu un partenariat avec le gang pour la vente de tee-shirts, de poupées à ressorts et autres fantaisies.

    Profitant qu’il n’y ait plus aucune concurrence, le joueur débute son aventure en participant au cambriolage d’une banque aux cotés de ses compères Johnny Gat et Shaundi. Malheureusement pour eux cette banque s’avère appartenir au Syndicat, une organisation du crime internationale. Une transition plus loin le trio se réveille à bord d’un jet privé du Syndicat.

    C’est à partir d’ici que la première mission du jeu débute réellement, s’ensuivent des échanges de tirs qui mène le joueur et Shaundi à tomber de l’avion en plein vol. Vous devrez alors, malgré la chute libre, continuer de tirer sur des membres du syndicat, tout en évitant des chutes de véhicule et en vous dirigeant vers Shaundi, qui contrairement à vous ne possède pas de parachute. Selon le journaliste "cette mission regorge à elle seule de plus d’action que tous les Saints Row réunis"

    Survient un nouveau rebondissement, l’avion tombe à son tour dans le vide, fait un demi-tour à 180 degrés et fonce droit vers votre personnage et Shaundi, vous la déposez alors au sol dans l’appareil et brisez une des fenêtres de l’avion. Malheureusement Phillipe Loren, leader des Morning Star (un des gangs affilié au Syndicat), s’échappe, Loren sera l’un des premiers antagonistes du jeu.

    Le joueur atterrit dans la vile de Steelport, une cité en déclin qui semble au premier abord totalement différente de Stilwater.

    Les rues sont remplies d’entrepôts, de gratte-ciels et d’appartement miteux. Volition, le studio responsable du jeu, a introduit de nombreux points de repères dans les rues, afin que les joueurs puissent très simplement se diriger sans avoir à regarder la mini-carte.

    Naturellement comme la ville est au plus bas sur le plan économique, à la fois les Saints et le Syndicat veulent saisir l’opportunité de s’investir dans sa reconstruction.

    Steelport est la terre d’accueil de 4 autres gangs :

    - Les Morning Star, décrits comme des sales types européens, ils portent des costumes, fument clope sur clope et se croient sortis tout droit d’un film de James Bond, ils affectionnent particulièrement les fusils de sniper et les armes automatiques.

    - Les Luchadores, aussi connu sous le nom “du muscle” sont des lutteurs masquées qui conduisent des SUV et s’adonnent au trafic de drogue.

    - Les Deckers sont des fanatiques des ordinateurs, qui passent leur temps à pirater des sécurités informatiques et à pratiquer le blanchissement d’argent.

    - Enfin la STAG Unit (l’unité spéciale antigangs) est chargé de débarrasser les rues de toute trace des gangs que ce soit les Saints ou le Syndicat.

    L’arsenal standard des Saints sera disponible dans le jeu, il comporte notamment les grenades, des pistolets, des fusils et des automatiques, mais également des armes un peu plus exotiques, telle qu’une batte géante en forme de sex toy. Le joueur pourra également faire appel à des drônes et effectuer des frappes aériennes, le jeu adoptera alors un point de vue subjectif pour vous permettre de viser.

    Autres petits détails:

    - L1 permettra d’accélérer les actions du joueur, par exemple si le vol de voiture vous fatigue, une pression sur le bouton L1 et vous vous retrouverez directement au volant du véhicule sans passer par la transition.

    - Il n’y a plus d’hamburgers, de spiritueux ou autres pour régénérer sa santé, celle-ci augmentera d’elle-même et plus vite qu’auparavant.

    - Une des missions du jeu qui vous mettra au volant d’un tank pendant que celui-ci tombe du ciel.

    Tout un programme donc pour ce jeu prévu quelque part pendant le quatrième trimestre de l’année et auquel sera consacré le numéro spécial de Game Informer du mois prochain.


    Voir les 11 commentaires

    › Source : Scrawlfx

  • [Infos] THQ annonce officiellement Saints Row: The Third
    le 3 mars 2011 à 15h59, par

    THQ a profité de la Game Developers Conference de San Francisco pour annoncer officiellement le 3éme opus de la saga Saints Row.

    Saints Row : The Third marquera le retour des 3rd Street Saints à leur plus haut niveau. Devenus les nouveaux rois de Stilwater, les Saints possèdent désormais leurs propres marques de chaussures, leurs propres boissons énergisantes et Johnny Gat aura même des figurines à son effigie vendues chez les commerçants locaux, mais leur prospérité n’est pas sans amener son lot de tensions et de rivalités. Le syndicat, une confrérie notoire du crime organisé dont l’influence s’étend à l’international veut écraser les Saints… qui refuseront évidemment de se soumettre, cette guerre de gangs s’étendra alors à une nouvelle aire de jeu totalement inédite.

    Saints Row : The Third vous place au sommet de l’échelle, dés le début du jeu, avec tous les avantages liés au fait de se trouver à la tête d’une organisation criminelle, selon les propos de Danny Bilson, vice-président de THQ : « Il n’y aura pas besoin de livrer des pizzas, ni de transporter des membres de la famille pendant de longues missions de taxi. Au lieu de ça vous prendrez le pouvoir au sein de la Third Street Saints et vous déferlerez ensuite tel un ouragan sur le reste du monde ».

    Les premiers détails et images sur le jeu devraient se faire connaitre lors de la parution de l’édition d’avril 2011 du magazine Game Informer.

    Saints Row : The Third - 5


    Commenter cette news

  • [Infos] Saints Row 3 : bientôt des infos
    le 3 mars 2011 à 08h15, par

    Le premier artwork du jeu Saints Row 3 diffusé par erreur le mois dernier se retrouve comme prévu sur la couverture du prochain numéro de Game Informer.

    Cela signifie que le magazine américain va bientôt dévoiler les premiers détails sur le GTA-like de THQ, que l'on retrouvera sous la forme de scans dans la foulée. Au passage, on apprend déjà que le jeu prend pour cadre la ville de Steelport et qu'il s'appelle désormais Saints Row : The Third.

    Sortie en fin d'année plus que probable.

    Saints Row : The Third - 4 Saints Row : The Third - 3


    Voir le commentaire

  • [Images] Saints Row prépare son retour
    le 21 février 2011 à 08h06, par

    En l'absence d'annonce d'un nouveau Grand Theft Auto, le marché du jeu de bad boy est à prendre.

    L'éditeur américain THQ va donc (re)tenter sa chance en fin d'année avec le troisième volet de sa série Saints Row dont voici deux premiers artworks récupérés par les allemands de Gamefront. Les fans de la première heure reconnaitront Johnny Gat, un personnage déjà présent dans les deux premiers volets.

    On attend d'en voir plus.

    Saints Row : The Third - 1 Saints Row : The Third - 2


    Voir les 2 commentaires

  • [Calendrier] Saints Row 3 à l'automne
    le 5 février 2011 à 22h33, par

    L'éditeur THQ a profité d'un récent coup de fil à ses investisseurs pour annoncer sans plus de précision que Saint Rows 3 serait disponible cet automne.

    Aux dernières nouvelles, ce nouvel opus sera aussi beau que Grand Theft Auto IV qui soufflera bientôt sa troisième bougie. Certains apprécieront, d'autres moins.


    Voir les 5 commentaires

    › Source : Kotaku

  • [Calendrier] Red Faction Armageddon en mai 2011
    le 14 septembre 2010 à 19h58, par

    THQ vient de préciser son planning pour les trimestres à venir.

    Initialement prévu pour sortir durant l'année fiscale en cours, Red Faction Armageddon glisse de quelques mois pour l'année d'après avec un lancement désormais calé pour mai 2011.

    D'autres titres du catalogue de THQ ont eux aussi été précisé sur le calendrier des sorties :

    - MX vs. ATV Alive – Printemps 2011

    - Warhammer 40,000: Space Marine – Eté 2011

    - Saints Row 3 – Automne 2011

    - Titre estampillé WWE – Automne 2011

    - Prochain UFC – Hiver 2012À vos agendas !
    Commenter cette news

    › Source : Kotaku

  • [Info] Saints Row 3 aussi beau que GTA IV
    le 11 août 2010 à 15h03, par

    Si l'on en croit Danny Bilson, patron ès core games chez THQ, Saints Row 3 n'aura rien à envier à l'ogre GTA IV d'un point de vue graphique.

    Invité à expliquer l'absence de son open world au nombre des sorties 2010, Danny Bilson a répondu ce qui suit : « La qualité. Regardez la qualité visuelle de Saints Row 2. Quand vous voyez Saints Row 3, ça correspond à la qualité visuelle de l'univers de GTA IV. Ça atteint ce niveau-là. Il y a toujours tous ces trucs délirants et dingues. Cela va prendre de l'ampleur et faire du bruit en décembre. Et, lorsqu'ils verront les assets, les joueurs diront : 'Oh, je devine dans quoi ils ont investi. La technologie.' »

    Certes, GTA IV n'est pas un foudre de guerre graphique mais cela ne ferait pas de mal à la franchise Saints Row. Bien au contraire.


    Voir les 12 commentaires

    › Source : CVG

  • [Info] THQ confirme le film Saints Row
    le 27 juin 2010 à 14h44, par

    Etonnament absent de l'E3, Saints Row a été évoqué lors d'une conférence téléphonique en lien avec l'événement californien.

    Ce coup de fil fut notamment l'occasion de découvrir que la promo du nouvel opus commencerait en décembre et surtout d'annoncer un film basé sur la licence gangsta. Danny Bilson, vice-président de la division core games, a en effet signalé que la sortie du titre serait l'occasion d'une « explosion transmedia sans précédent » avec un film Saints Row sortant le même jour que le jeu.

    On en tremble d'avance....


    Commenter cette news

    › Source : Gamespot

  • [Info] Saints Row 3 : Ça va décoiffer à l'E3!
    le 3 avril 2010 à 11h11, par

    Si l'on en croit, Danny Bilson, vice-président de la division Core games chez THQ, Saints Row 3 fera son petit effet lors du prochain E3 qui aura lieu de 15 au 17 juin à Los Angeles.

    Lors d'un récent événement public à New York, Danny Bilson a déclaré : « Le prochain Saints Row est époustouflant. Nouvelle technologie hallucinante. Je ne peux pas trop en parler mais c'est époustouflant. »

    Toujours selon Danny Bilson, la communication (relations presse, marketing) autour du titre va être lancée en cours d'année. Bizarre, on aurait dit qu'elle avait déjà commencée.

    Saints Row 3 est attendu pour 2011.


    Commenter cette news

    › Source : CVG

  • [Infos] THQ prépare quelques suites
    le 4 février 2010 à 07h19, par

    C'est bien connu, après un premier succès il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. C'est la raison pour laquelle l'éditeur américain THQ annonce quelques suites pour l'année fiscale 2012 dont un Saints Row 3 et un Darksiders 2. Le succès largement mérité du jeu d'action de Vigil Games (1.2 millions d'exemplaires vendus rien qu'aux USA) lui vaudra une suite dans pratiquement deux ans. Pour l'année fiscale 2011, il faudra se contenter d'un second Red Faction : Guerrilla, de l'arlésienne Homefront et des habituels Smackdown vs Raw et MX vs ATV.


    Commenter cette news

  • [Info] Saints Row 3 dévoilé à l'E3 2010
    le 22 décembre 2009 à 12h49, par

    Dans une interwiew accordée à Game Informer, Danny Bilson de THQ a révélé que Saints Row 3 serait dévoilé en avant-première lors de l'E3 2010.

    Plus précisément, il a déclaré que le salon californien serait l'occasion de montrer « certaines mécaniques de jeu » encore « plus délirantes » que dans les précédents opus de la franchise.


    Voir le commentaire

    › Source : Cinemablend

  • [Infos] Saints Row 3 déjà en développement
    le 27 octobre 2008 à 12h10, par

    Saints Row 2 est à peine arrivé sur Playstation 3 (test ici), et voici que THQ et Volition annoncent le développement de Saints Row 3. La nouvelle est loin d'être étonnante, surtout en recherchant des paroles de Dan Sutton datant de la fin du mois de septembre, le producteur associé chez Volition révélait travailler à une suite. C'est fois-ci l'information est officielle, et on peut déjà dire que ce nouvel opus profitera d'un tout nouveau moteur graphique, et à en croire une fois de plus Dan Sutton la série pourrait prendre une toute autre direction, plus scénarisée et mature comme un certain GTA ?


    Voir les 6 commentaires

Publicité

Infos Jeu

Saints Row : The Third

Saints Row : The Third

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 5.80€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Publicité