Les news PS3 de Sony en intégralité

Toute l’actualité du jeu vidéo Resonance of Fate sur PS3 sur PlayFrance

  • [Info] Resonance of Fate contine sur la toile
    le 30 décembre 2010 à 08h55, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, alias End of Eternity, RPG sorti en début d'année sur consoles next-gen, poursuit l'aventure sur Internet.

    Le titre dispose en effet d'un web comic nippon dénommé End of Eternity : The Secret Hours. Consultable ici, il narre les aventures de Leanne, Zephyr et Vashyron qui, cette fois-ci, enquêtent sur une mystérieuse société militaire...


    Voir les 5 commentaires

    › Source : Siliconera
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Video HD] Resonance of Fate : le système de combat
    le 17 mars 2010 à 15h02, par Sébastien

    Doté d'un système de combat particulièrement original mais pas évident à exploiter, Resonance of Fate se dévoile un peu plus grâce à cette vidéo haute-définition réalisée par la rédaction. Le jeu de Tri-Ace et de Sega fait actuellement la Une de PlayFrance avec un test complet pour les amoureux du genre RPG / Aventure et ceux qui n'ont pas peur du challenge :


    Le système de combat (3:09, 208Mo)


    Voir les 7 commentaires
    › Lire la suite : voir la vidéo

  • [Info] Resonance of Fate dévoile son casting anglophone
    le 14 mars 2010 à 11h53, par CaptainHarlock

    SEGA a dévoilé l'identité de deux de ses voix anglaises pour Resonance of Fate.

    Ainsi, Nolan North, qui a déjà donné vie à Nathan Drake dans les deux Uncharted, interprétera cette fois Vasheron. Scott Menville, déjà entendu dans Call of Duty 2, Eat Lead ou FF X-2, incarnera Zephyr.

    Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, sachez qu'en France nous aurons droit aux voix nippones assorties de sous-titres en français. Le must diront certains!



  • [Calendrier] Resonance of Fate daté au pays de l'oncle Sam
    le 16 février 2010 à 15h07, par CaptainHarlock

    SEGA vient de dévoiler la date de sortie nord-américaine de Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, le nouveau RPG de tri-Ace.

    Le soft accostera sur l'autre rive de l'Atlantique le 16 mars prochain soit le même jour qu'un certain God of War III. Vashyron, Reanbell et Zaphyr, la triplette de Resonance of Fate, va-t-elle se faire manger tout cru par le nerveux Kratos? Réponse dans un mois tout pile!



  • [Calendrier] Resonance of Fate : Date européenne illustrée
    le 12 février 2010 à 14h15, par CaptainHarlock

    Alors que Star Ocean : The Last Hope International sort aujourd'hui chez nous, Resonance of Fate, l'autre RPG du moment développé par tri-Ace, vient de bénéficier d'une date de sortie européenne.

    En effet, SEGA vient d'annoncer que le titre au style de combat atypique sera disponible chez nous le 26 mars 2010 soit deux semaines tout juste après Yakuza 3, un autre titre de la firme au hérisson bleu qui aura tout de même pris soin d'éviter God of War III et surtout Final Fantasy XIII.

    Accompagnant cette annonce, voici quelques artworks ainsi que la jaquette PAL de Resonance of Fate :


    Voir les 9 commentaires

    › Source : VG247
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Images] Resonance of Fate la joue fan service
    le 3 février 2010 à 12h33, par CaptainHarlock

    Disponible depuis le 28 janvier dernier au Japon, Resonance of Fate, alias End of Eternity dans l'archipel, n'a pas manqué d'attirer l'attention de certains gamers nippons qui se sont empressés de partager leur découverte sur la toile.

    Et oui, le titre de tri-Ace et SEGA offre son lot de fan service à coups de petites culottes virevoltantes comme en témoignent ces quelques screens qui font déjà naître chez certains un intérêt grandissant pour ce RPG :


    Voir les 3 commentaires

    › Source : Kotaku
    › Lire la suite : voir les images


  • [Images] Resonance of Fate : C'est l'heure des soldes
    le 28 janvier 2010 à 14h57, par CaptainHarlock

    Disponible depuis aujourd'hui au Japon, Resonance of Fate nous donne à voir on système de changement de vêtements qui permettra de modifier la tenue portée par la triplette héroïque constituée de Vashyron, Reanbell et Zaphyr.

    Totalement inutile, forcément indispensable!


    Voir le commentaire

    › Source : Andriasang
    › Lire la suite : voir les images


  • [Images] Resonance of Fate : Visuels inédits et bonus exclusifs
    le 25 janvier 2010 à 11h42, par CaptainHarlock

    À trois jours de sa sortie nippone, Resonance of Fate, alias End of Eternity dans l'archipel, nous offre une petite piqûre de rappel avec des screenshots inédits mettant en exergue le système de combat dynamique offert par le RPG de tri-Ace :

    À noter que chacune des versions de Resonance of Fate aura droit à son t-shirt exclusif avec pour la PlayStation 3 un petit haut Toro (à gauche) et pour la Xbox 360 la même tenue (à droite) que celle portée par les babes du stand Microsoft lors du dernier Tokyo Game Show :


    Commenter cette news

    › Source : Andriasang
    › Lire la suite : voir les images
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Images] Resonance of Fate virevolte encore
    le 18 janvier 2010 à 17h53, par CaptainHarlock

    À nouveau, Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, donne à voir son univers post-apocalyptique à travers quelques screens inédits de sa cinématique d'intro et de son système de combat :
    Resonance of Fate est attendu le 28 janvier dans l'archipel nippon et durant le premier trimestre 2010 chez nous. D'ici là, pourquoi ne jetteriez-vous pas un oeil à notre dossier de présentation?


    Voir les 5 commentaires
    › Lire la suite : voir les images


  • [Info] Resonance of Fate : Tuto en question
    le 31 décembre 2009 à 11h11, par CaptainHarlock

    La récente démo nippone de Resonance of Fate offrait deux modes de jeu : le Mode Nouveau Venu et le Mode Normal, le premier offrant une sorte de tutorial n'invitant pas à accomplir des actions mais plutôt à lire des instructions.

    Or, il se trouve que certains joueurs se sont plaints de ce choix et du fait que la version était trop difficile même dans le mode de jeu le plus accessible. Takayuki Suguro, directeur du projet, a estimé que cela était exact, s'en est excusé avant d'ajouter que la version finale disposerait d'un « vrai » tutorial. Une fois le jeu lancé, il sera en effet possible de tester les subtilités du système de combat offert par Resonance of Fate dans une aire de jeu spécialement prévue.

    Voilà qui rassurera les joueurs les moins expérimentés et ceux désireux de connaître toutes les ficelles du système de combat avant de se lancer dans la bataille.



  • [Images] Resonance of Fate virevolte en images
    le 29 décembre 2009 à 10h05, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, le nouveau RPG de tri-Ace et SEGA, dispose de screenshots inédits et de quelques artworks mettant l'accent sur le système de combat et les décors du jeu.

    Agréables à l'oeil et plutôt classes, ces visuels rendent l'attente vraiment cruelle alors que l'on ignore encore la date de sortie occidentale du titre, si ce n'est un trop vague premier trimestre 2010. Rappelons tout de même, histoire de perpétuer la positive attitude de Lorie, que lors de sa sortie en France, le titre aura droit à des sous-titres en VF et à des voix nippones!

    Resonance of Fate sera dispo à partir du 28 janvier 2010 au Japon et les plus impatients peuvent déjà s'essayer à sa démo présente sur le PlayStation Store nippon.


    Voir le commentaire

    › Source : Hookedgamers
    › Lire la suite : voir les images
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Info] Resonance of Fate : Démo dispo sur le Store nippon
    le 23 décembre 2009 à 14h21, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, dénommé End of Eternity au Japon, a droit depuis hier à une version d'essai sur le PlayStation Store nippon.

    Pesant 638 MB, cette démo du RPG de tri-Ace et SEGA figure sous la rubrique « Quoi de neuf? » sous l'appellation End of Eternity t.A.B Demo. Comme son nom l'indique, ce sera l'occasion de s'essayer au système de combat novateur offert par Resonance of Fate.



  • [Images] Resonance of Fate complète son casting
    le 21 décembre 2009 à 12h40, par CaptainHarlock

    Prévu pour le 28 janvier 2010 au Japon, Resonance of Fate nous présente certains des personnages qui composent son casting grâce à de nouveaux screens et artworks :

    Antrion
    Il s'agit du personnage le plus âgé du RPG de tri-Ace. Désireux de découvrir les mystères du paranormal, il a été bercé par la doctrine chrétienne ou, à tout le moins, sa variante nippone.

    Véronique
    Bonne amie du cardinal Rowan, son rôle et ses motivations demeurent un mystère.

    Garijanon
    Il s'agit du narcissique de service qui ne parle et ne pense qu'à la mode.

    Barbarella
    Elle a été décrite par Famitsu comme étant de la « Sexy Dynamite ».


    Voir les 4 commentaires

    › Source : RPG Land
    › Lire la suite : voir les images
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Infos] Resonance of Fate : Sous-titres en VF et voix en japonais!
    le 17 décembre 2009 à 14h15, par CaptainHarlock

    Il ya des news comme ça qui vous réconcilient avec les mastodontes du jeu vidéo parfois bien éloignés des préoccupations des simples joueurs que nous sommes.

    Une fois n'est pas coutume, cette bonne nouvelle est à mettre au crédit de SEGA. En effet, sans doute attentif aux réclamations des joueurs concernant Valkyria Chronicles, excellent RPG malheureusement dépourvu de sous-titrage en français, le géant nippon à décidé que Resonance of Fate disposerait de sous-titres en VF et que pour les voix, les joueurs auraient le choix entre voix anglaises et voix nippones.

    D'ailleurs, voici les premiers screens du RPG développé par tri-Ace avec cette fameuse localisation et des dialogues formidables du genre : « Moi? J'ai un rendez-vous! Youpi! » Y'a pas à dire, c'est quand même mieux avec les sous-titres français!


    Voir le commentaire

    › Source : Total-Manga
    › Lire la suite : voir les images


  • [Planning] Resonance of Fate : Démo nippone datée
    le 12 décembre 2009 à 11h33, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, le RPG de tri-Ace et SEGA, aura droit le 22 décembre prochain à une version d'essai sur le PlayStation Store japonais.

    L'occasion rêvée d'essayer son système de combat novateur à base de gunfights et d'acrobaties à la John Woo. Plus précisément, il sera possible d'explorer un dongeon afin de tester ce fameux système. La difficulté augmentera à chaque fois que vous aurez fini la démo et les vêtements des persos changeront.

    Pour mémoire, Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, sera dispo à partir du 28 janvier 2010 dans l'archipel nippon.



  • [Images] Resonance of Fate : Ça tire dans tous les coins!
    le 8 décembre 2009 à 11h25, par CaptainHarlock

    Annoncé en début d'année, Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, se propose ni plus ni moins de révolutionner le système de combats en vigueur dans les RPG nippons.

    En effet, même s'il propose un chara design déjà vu mille fois, le titre de tri-Ace et SEGA mettra en avant l'utilisation d'armes à feu et disposera d'un système de déplacement essentiel pour éviter les attaques ennemies.

    Rendez-vous est pris pour le 28 janvier 2010, date de sortie nippone de Resonance of Fate.


    Voir les 2 commentaires

    › Source : Andriasang
    › Lire la suite : voir les images


  • [Scans] Persona 3 Portable, Lunar et Resonance of Fate scannés
    le 16 novembre 2009 à 08h47, par CaptainHarlock

    Le dernier numéro de Famitsu fait la part belle aux jeux de rôle avec moult pages consacrées à des titres représentatifs de ce genre vidéoludique.

    On retiendra parmi tous ces titres ceux destinés aux consoles PlayStation avec dans l'ordre Persona 3 Portable qui comme son nom l'indique est atttendu sur PlayStation Portable, Lunar : Silver Star Harmony également prévu sur la nomade de Sony et Resonance of Fate destiné pour sa part à la PlayStation 3.

    Persona 3 Portable

    Lunar : Silver Star Harmony

    Resonance of Fate


    Commenter cette news

    › Source : RPG Land
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Infos] Resonance of Fate : Nouveaux détails
    le 9 novembre 2009 à 10h09, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, le prochain RPG de SEGA, a droit à de nouvelles infos toutes fraîches échappées d'une interview parue sur le blog officiel du jeu.

    Ainsi, l'on apprend que l'éditeur a pensé à ceux qui ne possèdent pas encore d'écran HD. Le titre offrira en effet des lignes de texte totalement lisibles sur écran standard. Une idée bienvenue.

    Ensuite, à aucun moment, le joueur ne sera dérangé par la nécessité de changer la galette du jeu. Pas de ça ici que ce soit sur PlayStation 3 ou Xbox 360.

    De même, il faudra sur chacun de ces supports procéder à une installation de données sur le disque dur. On ignore encore si cette installation sera optionnelle sur PS3 mais l'hypthèse ne semble pas écartée puisque SEGA a précisé que le nécessaire serait fait pour que, même à défaut d'installation, le jeu soit aussi rapide que possible.

    Contrairement à la majorité des RPG qui obligent en cas d'échec lors d'un combat à charger ses données, Resonance of Fate offrira la possibilité de recommencer la phase de jeu incriminée.

    Pour les joueurs pressés, il y aura aussi de la sauvegarde rapide pour se faire plaisir avec de courtes sessions de jeu, ce qui permettra de découvrir le jeu au rythme qui convient à chacun.

    Enfin, le RPG développé par tri-Ace disposera de cut scenes en temps réel afin de faire apparaître les éventuels changements de tenue souhaités par le joueur, d'un mode New Game + pour finir le jeu une nouvelle fois avec tous ses items et d'un son 5.1 pour les joueurs bien équipés.


    Commenter cette news

    › Source : Scrawlfx


  • [Site] Resonance of Fate dévoile sa chaîne YouTube
    le 8 novembre 2009 à 11h18, par CaptainHarlock

    Après les comptes Twitter de Zephyr, de Vashyron et Reanbell, persos de Resonance of Fate, SEGA dote le titre d'une chaîne YouTube comprenant de nombreuses vidéos du RPG développé par tri-Ace.

    Pour mémoire, Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, sortira le 28 janvier 2010 au pays du Soleil levant.


    Commenter cette news

    › Source : Andriasang
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Jaquette] Resonance of Fate : Couv' nippone révélée
    le 6 novembre 2009 à 11h46, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, dévoile sa jaquette destinée au public nippon.

    Attendu pour le 28 janvier 2010, le titre développé par tri-Ace et édité par SEGA proposera, comme l'illustre cette jaquette, de prendre part à la lutte menée par Zephyr, Vashyron et Reanbell contre la tour mécanique de Basel qui menace la civilisation avec ces gaz toxiques qui se répandent dans le sol de la planète.


    Voir les 4 commentaires

    › Source : Scrawlfx
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Images] Resonance of Fate : Screens inédits
    le 25 octobre 2009 à 10h53, par CaptainHarlock

    Alors qu'il vient de se voir attribuer une date de sortie nippone – ce sera le 28 janvier 2010 au pays du Soleil levant – Resonance of Fate bénéficie d'une nouvelle salve d'images mêlant phases d'exploration et de combat.

    Pour mémoire, ce RPG, développé par tri-Ace et édité par SEGA, est attendu dans le courant du 3ème trimestre 2010 en Occident sans plus de précision.


    Voir le commentaire

    › Source : Hookedgamers
    › Lire la suite : voir les images


  • [Calendrier] Resonance of Fate daté au Japon
    le 23 octobre 2009 à 15h57, par CaptainHarlock

    Fruit d'une collaboration entre tri-Ace et SEGA, le RPG Resonance of Fate dispose d'une date de sortie nippone depuis l'expiration d'un compte-à-rebours.

    Le titre sera ainsi disponible à partir du 28 janvier 2010 au pays du Soleil levant

    Reste maintenant à savoir à quelle date et sous quelle forme (Localisation intégrale? Sous-titres uniquement en anglais?) Resonance of Fate débarquera sous nos lattitudes.


    Commenter cette news

    › Source : Joystiq
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Info] Resonance of Fate : 150 heures de jeu
    le 22 août 2009 à 10h25, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, est un JRPG issu d'une nouvelle collaboration entre tri-Ace et SEGA qui, selon toute vraisemblance, vous occupera de longs moments.

    En effet, sa durée de vie est estimée aux alentours des 150 heures s'il vous prend l'envie de compléter le jeu en intégralité. Si vous souhaitez simplement finir l'histoire principale, il vous faudra a minima 50 heures de jeu voire 80 heures si vous n'êtes pas un(e) habitué(e) du genre.



  • [Infos] Resonance of Fate : Détails en pagaille
    le 5 août 2009 à 17h21, par CaptainHarlock

    Après avoir précisé la fenêtre de lancement de Resonance of Fate, fruit de sa collaboration avec tri-Ace, SEGA, en sa qualité d'éditeur, évoque plus en détail ce futur RPG.

    Côté durée de vie, Jun Yoshino, chargé de la localisation, a révélé qu'il faudra près de 80 heures de jeu pour « explorer tous les coins et recoins » de l'univers offert par le titre.

    Côté voix, Resonance of Fate aura droit lors de sa sortie occidentale à des voix nippones accompagnées de sous-titres en anglais qui, espérons-le, seront traduits en français. Quoi qu'il en soit, la conservation des voix d'origine constitue une bonne initiative que les puristes apprécieront.



  • [Calendrier] Resonance of Fate : 3ème trimestre de 2010
    le 1er août 2009 à 11h45, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, alias End of Eternity au Japon, semble bénéficier d'un traitement spécifique en matière de localisation.

    En effet, le RPG sortira en Amérique du Nord et en Europe à la même date soit au troisième trimestre de l'année prochaine. Cette sortie simultanée sur les deux rives de l'Atlantique s'explique par la volonté de maintenir intact tout l'intérêt suscité par Resonance of Fate, en Europe notamment.

    Jun Yoshino, chargé de la localisation chez SEGA Europe, déclare à ce propos :
    « L'Amérique du Nord et l'Europe auront droit à la même date de sortie. En temps normal, la version européenne arrive, disons, un an après la sortie nippone. Pendant cette année entière, beaucoup de gens vont considérer que ce jeu c'est de l'histoire ancienne. Nous allons perdre beaucoup d'attention et d'intérêt s'il nous faut un an. Nous avons donc tenu compte de cela afin de sortir le jeu aussi vite que possible. »

    Une démarche pleine de bon sens et qui mériterait d'être plus souvent imitée.


    Commenter cette news

    › Source : VG247


  • [Images] Resonance of Fate : Les femmes à l'honneur
    le 4 juillet 2009 à 12h53, par CaptainHarlock

    SEGA et tri-Ace ont dévoilé trois nouveaux screenshots de leur prochain RPG, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon).

    Et, une fois n'est pas coutume, c'est la gente féminine qui est à l'honneur avec d'une part Rinbel déjà dévoilée et d'autre part une charmante damoiselle dont l'identité demeure pour l'heure un mystère.

    On notera grâce à l'un des screens in-game que les protagonistes devront également affronter des créatures plutôt imposantes alors que jusqu'à présent ils avaient essentiellement maille à partir avec des machines de guerre ou d'autres êtres humains.


    Voir les 2 commentaires

    › Source : Scrawlfx
    › Lire la suite : voir les images


  • [Info] Resonance of Fate : Nouveaux détails
    le 1er juillet 2009 à 12h00, par CaptainHarlock

    Résultat de la nouvelle collaboration entre SEGA et tri-Ace, Resonance of Fate se détaille un peu plus.

    S'agissant de son casting, l'on apprend que les deux personnages masculins du titre, Zephyr et Vashuron, seront accompagnés par une gente damoiselle dénommée Rinbel (visible ci-dessous) qui, à l'instar de ses compagnons, utilisera diverses armes à feu lors des combats.

    À noter également qu'une nouvelle ville a été dévoilée. Il s'agit de Basle qui s'ajoute ainsi à Ebel , déjà révélée. Chaque ville offrira des lieux sûrs où sauvegarder sa progression et restaurer sa santé mais aussi des guildes qui, classiquement, proposeront leur lot de quêtes à accomplir.

    Resonance of Fate doit sortir cet hiver au Japon sur PlayStation 3 et Xbox 360.


    Commenter cette news

    › Source : PS3 Center
    › Lire la suite : voir les artworks


  • [Images] Resonance of Fate : Nouveaux screens
    le 27 juin 2009 à 10h04, par CaptainHarlock

    Resonance of Fate, baptisé End of Eternity au Japon, est un RPG développé par tri-Ace et édité par SEGA.

    Il nous revient aujourd'hui avec une flopée de screens qui permettent de constater que le titre mettra l'accent sur les gunfights au tour par tour et sur la classe de ses protagonistes qui n'hésitent pas à s'envoler dans les airs pour mieux anéantir leurs adversaires.

    Rendez-vous en 2010 pour goûter à ce RPG mâtiné de John Woo.


    Voir le commentaire

    › Source : Eurogamer
    › Lire la suite : voir les images


  • [Info] Resonance of Fate : Du tour par tour il y aura
    le 25 mai 2009 à 10h57, par CaptainHarlock

    De nouvelles informations ont fait surface concernant le système de combat de Resonance of Fate, prochain RPG de tri-Ace, le premier pour cette génération de consoles sur PlayStation 3.

    Dans les grandes lignes, il sera question de combats au tour par tour avec un peu de gestion de dégâts et du pseudo-temps réel.

    Concrètement, les combats se déroulent ainsi : le joueur choisit un membre de son équipe et ne contrôle qu'un personnage à la fois. Alors qu'il contrôle le personnage de son choix, un compteur s'enclenche qui détermine la durée de ses actions, prenant en compte ses déplacements ainsi que ses coups de feu. Etonnamment, les ennemis n'ont pas de tour assigné puisqu'ils pourront attaquer alors que le personnage que le joueur contrôle sera en pleine phase d'action. Cela signifie que les ennemis ne peuvent viser que le personnage actuellement contrôlé.

    Enfin, quelques éléments de stratégie s'ajoutent à ce gameplay tenant notamment à l'existence de différents types de dégâts. Deux sortes en sont connues pour l'heure : les dégâts directs (pour les attaques de base) et les « scratch damage » ou « dégats éraflures » (qui résultent d'une attaque plus faible mais permettant une régénération progressive des points de santé). Difficile pour l'instant de dire comment tout cela se combine d'autant plus qu'il se peut qu'il existe sans doute d'autres types de dégâts tenant peut-être à l'utilisation d'armes ou de munitions particulières.


    Commenter cette news

    › Source : Joystiq


  • [Vidéo] Resonance of Fate : Un peu de gameplay
    le 25 mai 2009 à 10h32, par Oro

    Resonance of Fate, alias End of Eternity pour le Japon, nous revient en vidéo. Une vidéo qui rappellera forcément des souvenirs récents aux joueurs, puisque SEGA et Tri-Ace nous l'ont déjà décliné en deux versions, pour les annonces japonaise et européenne. L'intérêt d'une troisième version, tout simplement que l'on découvre pour la première fois une courte séquence de gameplay au milieu des images de synthèse.

    Resonance of Fate sortira dès la fin de cette année au Japon, et il faudra attendre le deuxième trimestre 2010 pour voir débarquer le RPG en Europe.


    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir la vidéo

  • [Vidéo] End of Eternity devient Resonance of Fate en Europe
    le 15 mai 2009 à 15h15, par Eric

    SEGA vient d’annoncer l’arrivée de Resonance of Fate en Europe pour le printemps 2010. Connu au Japon sous le nom de End of Eternity, ce RPG signé tri-Ace reste pour le moment encore assez mystérieux, mais cela n’empêche pas l’éditeur de nous proposer une nouvelle vidéo dévoilant quelques personnages et lieux de l’aventure. Le jeu sera disponible sur PS3 et Xbox 360.

    Vidéo


    Images


    Voir les 2 commentaires
    › Lire la suite : voir les images
    › Lire la suite : voir la vidéo

  • [Images] End of Eternity : un site, des infos et des images
    le 15 avril 2009 à 11h15, par CaptainHarlock

    Bénéficiant depuis ce matin d'un premier trailer, End of Eternity, le nouveau RPG développé par tri-Ace et SEGA, bénéficie également d'un site officiel qui comporte différentes rubriques permettant d'en apprendre plus sur le titre.

    Quelques détails concernant End of Eternity ont aussi été révélés dans le dernier numéro de Famitsu :
    la structure dévoilée sur le site sera le décor pincipal du jeu;
    les zones élevées de cette structure seront le domaine des riches et les bas-fonds celui des pauvres;
    cette structure renferme des villages, des villes et des dongeons;
    les combats se déclencheront de façon aléatoire;
    il est possible de se déplacer durant les affrontements;
    le déroulement des combats est influencé par le positionnement des alliés et des ennemis.

    Cerise sur le gâteau, voici quelques screens apparemment in-game d'End of Eternity :


    Commenter cette news

    › Source : PS3 Center
    › Lire la suite : voir les images


  • [Vidéo] End of Eternity : Première vidéo
    le 15 avril 2009 à 09h02, par Oro

    À peine dévoilé, le prochain RPG de tri-Ace se dévoile à travers une première vidéo. Loin des univers classique du genre, End of Eternity nous propose une dose de noirceur. Un monde post-apocalyptique, une civilisation qui survit au cœur d'une cité gigantesque, sans jamais mettre le nez dehors, et sans même savoir de quoi est fait ce dehors.

    Totalement à l'opposé de son univers, les héros de l'aventure restent dans la norme. Vashiron, ancien militaire reconverti dans le mercenariat, et qui "adopte" une jeune recrue, Zephyr. Pour compléter le trio, on trouve Experiment 20, la jeune femme tourmentée de 19 ans, destinée à mourir le jour de ses 20 ans. Les premières informations laissent imaginer un scénario basé avant tout sur la fuite, la quête d'une liberté hors de Bazel.

    Habituellement édité par Square-Enix, ce nouveau RPG de tri-Ace fera exception avec SEGA comme éditeur. SEGA qui n'a d'ailleurs donné aucune date de sortie pour End of Eternity à l'heure actuelle, laissant planer une très vague sortie courant 2009.


    Voir les 2 commentaires
    › Lire la suite : voir la vidéo

  • [Images] End of Eternity en images !
    le 10 avril 2009 à 17h00, par Oro

    Le compte à rebours de Tri-Ace est afin arrivé à son terme, et ce sont les premières images de End of Eternity qui s'offrent à nous. Ce nouveau RPG de SEGA n'a pour l'instant aucune date de sortie, mais ce que l'on peut déjà dire c'est qu'il proposera un univers sombre.

    À en croire les premières informations glanées sur le net, l'aventure sera déroulera au cœur d'une seule et unique cité, où s'agglutine des millions d'habitants. La tour de Bazel, un environnement unique, qui semble comporter son lot de mystère. Ce qui se passe en dehors de cet espace clos restera flou, même pour les trois héros du jeu. Les héros justement, commençons par Vashyron, un ancien soldat de 26 ans, travaillant maintenant pour une société de militaire privée. Zephyr, une nouvelle recrue repérée par Vashyron, qui le recommande à sa société. Experiment 20, une jeune – ou vieille – femme de 19 ans, et dont le destin est déjà scellé : elle mourra à l'âge de 20 ans.

    Les ingrédients semblent de première qualité, et Tri-Ace n'est pas réputé pour décevoir lorsqu'il est en cuisine. Un RPG que l'on suivra forcément de très près…


    Voir les 7 commentaires
    › Lire la suite : voir les images


  • [Infos] End of Eternity dévoilé avant l'heure
    le 8 avril 2009 à 07h59, par Vincent

    Bien que le compte à rebours de tri-Ace a encore deux jours au compteur, les magazines japonais dévoilent déjà dans leurs colonnes les premières images de End of Eternity, nouveau jeu de rôle du studio pour SEGA destiné à la PlayStation 3. Celui-ci se déroulera dans un univers de science fiction dans lequel un groupe de survivants à des expériences devra survivre dans un monde hostile. Les combats se dérouleront à la troisième personne avec comme items des pistolets et autres armes à feu. Images officielles le 10 Avril donc.



publicité

Infos Jeu

Resonance of Fate

Resonance of Fate

7.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]