Toute l’actualité du jeu vidéo Red Faction : Armageddon sur PS3 sur PlayFrance
-
[Infos] Red Faction retombe sur Terre
le 28 juillet 2011 à 08h31, par VincentAinsi la série Red Faction a terminé d'avoir la tête dans la Lune et remet violemment les pieds sur Terre.
En raison des résultats décevants du dernier volet en date - Red Faction : Armageddon - l'éditeur THQ a pris la décision de stopper net la série. Le jeu n'aura donc pas de suite dans l'immédiat mais comme licence reste la propritété de l'américain, nous ne sommes pas à l'abri d'un reboot en vue intérieure dans un avenir lointain.
En attendant l'exploration de Mars ne se fera plus qu'au rayon confiserie de votre supermarché.
-
[Info] Red Faction Armageddon chronométré
le 4 juin 2011 à 21h59, par CaptainHarlockÀ six petits jours de sa sortie française, Red Faction Armageddon nous dit tout ou presque sur sa durée de vie.
Le TPS de Volition vous occupera pendant quelques temps si l'on en croit Jameson Durall, designer en chef de ce titre qui nous emmènera dans les entrailles de la planète Mars. Il déclare effectivement : « Attendez-vous à finir le jeu en plus de 12 heures et le multijoueur au-delà de 30 heures. »
Alors, rassuré ?
-
[Vidéo] Red Faction : Armageddon prépare sa sortie en vidéo
le 18 mai 2011 à 12h55, par DarkClifeTHQ nous invite, cette semaine, à pénétrer l'univers de Red Faction : Armageddon avant l'heure via ce tout dernier trailer préparant le lancement du jeu. On y découvre notammant le grand méchant de l'histoire, à la tête des étranges créatures menaçant les bas-fonds de la planète Mars.
Red Faction : Armageddon paraîtra le 10 juin prochain, sur PlayStation 3.
[Images] Red Faction : Armageddon présente sa jaquette
le 9 mai 2011 à 21h25, par DarkClifeTHQ vient d'officialiser la jaquette de Red Faction : Armageddon et ainsi rappeler que la sortie du titre est plus proche que jamais.
À l'instar des derniers épisodes, il s'agira d'un jeu de tir à la troisième personne nous plongeant cette fois-ci dans les sous-sols de la planète Mars. Sur fond de guerre civile, le joueur sera amené à affronter des créatures d'origine inconnue. Dans cet opus, il ne sera plus seulement question de tout détruire, mais aussi de reconstruire certains éléments du décor. Nom de code de ce nouveau système : Nano Forge.
Premier contact à prévoir pour le 10 juin prochain, sur PlayStation 3.
[Images] Red Faction : licorne du diable
le 6 mai 2011 à 08h51, par KratosHistoire de fêter le million de téléchargements de la démonstration jouable de Red Faction : Armageddon - sûrement sur Xbox Live - les développeurs de Volition offriront aux possesseurs du jeu le puissant Mr. Toots.
Cette adorable licorne est en réalité une arme de destruction massive qui sera jouable dans le jeu pour quelques délires visuels. Détourner une îcone pour enfants, c'est du propre !
[Planning] Red Faction pose une semaine de vacances
le 29 avril 2011 à 09h20, par KratosInitialement programmé pour inonder le marché européen le 03 juin prochain, le jeu d'action Red Faction : Armageddon sortira finalement le 10 du même mois.
Le soft de Volition s'offre une semaine de vacances supplémentaire, histoire d'être en forme pour attaquer la concurrence de juin : la sortie miracle de Duke Nukem Forerer et le retour d'Infamous.
[Infos] Red Faction : Armageddon : démo datée
le 26 avril 2011 à 22h26, par KratosA condition que le PlayStation Network soit de nouveau opérationnel d'ici là, la démonstration jouable de Red Faction : Armageddon sera disponible sur la boutique virtuelle le mercredi 04 mai en Europe.
Vous pourrez ainsi découvrir une partie de l'invasion alien qui attend Darius Mason dans le jeu complet qui est prévu lui pour le 31 du même mois.
[Vidéo] Red Faction Armaggedon : Kara présentée
le 8 avril 2011 à 07h11, par DarkClifeDans ce nouveau trailer de Red Faction : Armaggedon, Kara parle d'elle et de son ami, Darius Mason. Elle explique que l'homme n'aime pas les ennuis mais qu'il finit toujours par les attirer malgré lui, ce que nous pouvons constater en vidéo.
Par ailleurs, l'éditeur THQ nous livre une fournée de screens illustrant quatre des principaux protagonistes du jeu : Mason et Kara donc ainsi que Hale et Winters. Le jeu devrait sortir le 3 juin prochain, sur PlayStation 3.
[Images] Red Faction: Armageddon en images
le 14 mars 2011 à 15h01, par LoanLes personnes présentes ce week-end au salon PAX East ont eu l'opportunité de s'essayer au prochain jeu du studio Volition, Red Faction : Armageddon.
Pour ceux qui n'ont pu s'y rendre voici un petit resumé en images des séquences jouables, au menu des explosions, de sympathiques aliens et des types chauves en colère.
[Planning] Red Faction : Armageddon daté
le 23 février 2011 à 08h22, par KratosLe retour sur la planète Mars est programmé sur PlayStation 3 avec la sortie prochaine de Red Faction : Armageddon.
Les Etats-Unis commenceront leur voyage le 31 mai prochain alors qu'il faudra attendre le 03 juin pour le Vieux Continent. D'ici là vous pouvez vous entrainer à démembrer des créatures hideuses dans Dead Space 2 puisqu'on vous demandera de faire plus ou moins la même chose dans le titre de Volition.
Bien entendu, le moteur GeoMod 2.0 permettra toujours de tout bousiller !
[Infos] Le film Red Faction précise son casting
le 23 janvier 2011 à 10h22, par CaptainHarlockSyfy et THQ viennent de démarrer en Bulgarie la production du film de deux heures, Red Faction : Origins.
Prélude éventuelle à une série TV, ce téléfilm accueillera Robert Patrick, échappé de Terminator 2, qui donnera vie à Alex Mason, 25 années après avoir mené les colonies martiennes à la révolution dans Red Faction: Guerrilla.
Son fils Jake, incarné par Brian J. Smith de Stargate Universe, verra son monde s'écrouler lorsqu'il découvrira que sa soeur, alias Tamzin Merchant de Les Tudors, est toujours en vie malgré son enlèvement il y a fort longtemps.
L'on retrouvera aussi Gareth David-Lloyd de Torchwood, Kate Vernon de Battlestar Galactica, Danielle Nicolet apparue dans Starter Wife et Devon Graye présent au générique de Dexter.
Red Faction : Origins devrait être diffusé au mois de mai prochain sur la chaîne américaine Syfy.
[Calendrier] Red Faction : Armageddon confirmé en mai
le 22 janvier 2011 à 17h51, par CaptainHarlockTHQ a récemment apporté quelques éclaircissements concernant la sortie de Red Faction : Armageddon.
L'éditeur a ainsi confirmé que le prochain projet de Volition serait bel et bien disponible au mois de mai alors qu'un récent trailer s'achevant par un étrange « Mars 2011 » aurait pu laisser penser le contraire.
Il faudra donc encore s'armer d'un soupçon de patience avant d'aller explorer les entrailles de Mars.
[Planning] Red Faction : Le film en mai 2011
le 5 décembre 2010 à 09h03, par CaptainHarlockAttendu en mars 2011 sur la chaîne US SyFy , le film Red Faction aura un peu de retard.
Danny Bilson, CEO de THQ, annonce en effet qu'il sera visible en mai 2011, le tournage débutant en janvier de la même année. Un retard de quelques semaines qui permettra au film de sortir au cours du même mois que le jeu Red Faction : Armageddon dont il sera la préquelle.
À voir (ou pas).
[Calendrier] Red Faction Armageddon en mai 2011
le 14 septembre 2010 à 19h58, par CaptainHarlockTHQ vient de préciser son planning pour les trimestres à venir.
Initialement prévu pour sortir durant l'année fiscale en cours, Red Faction Armageddon glisse de quelques mois pour l'année d'après avec un lancement désormais calé pour mai 2011.
D'autres titres du catalogue de THQ ont eux aussi été précisé sur le calendrier des sorties :
- MX vs. ATV Alive – Printemps 2011
- Warhammer 40,000: Space Marine – Eté 2011
- Saints Row 3 – Automne 2011
- Titre estampillé WWE – Automne 2011
- Prochain UFC – Hiver 2012
À vos agendas!
[Images] Red Faction Armaggedon : Monstres illustrés
le 21 juillet 2010 à 16h56, par CaptainHarlockDésertant la surface martienne, Red Faction : Armaggedon proposera d'explorer les entrailles de la planète rouge. Manque de chances, une bévue de votre part déchaînera des forces terribles acompagnées de quelques bestioles peu ragoûtantes :
Red Faction : Armaggedon nous fera découvrir l'hospitalité des Creeper en mars 2011.
› Commenter cette news
› Source : Strategy Informer
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
[Infos] Red Faction : Armageddon dévoile son scénario
le 6 juin 2010 à 11h31, par CaptainHarlockSi les toutes premières images de Red Faction : Armageddon vous ont laissé sceptique, THQ a dévoilé quelques éléments scénaristiques qui vous rassureront (ou pas) :
« Avec la destruction du gigantesque Terraformer qui offrait à Mars une atmosphère et un climat semblables à ceux de la Terre, le chaos s'est installé avec des super tornades et des éclairs dévastant la planète. Pour survivre, les Colons ont fui dans les mines souterraines et édifié un réseau de grottes habitables.
Cinq ans plus tard, Darius Mason, petit-fils d'Alec Mason et Samanya, héros de la Révolution Martienne, possède une lucrative entreprise à Bastion, centre souterrain des activités de la Colonie. Exploration minière, récup', mercenaire, si le job est dangereux, Darius est votre homme. Rares sont les gens sensés qui s'aventurent à la surface ravagée hormis les entrepreneurs comme Darius et les contrebandiers qui assurent le transport de biens entre les villages.
Quand Darius est amené par la ruse à rouvrir un mystérieux puits dans un vieux temple Marauder, il libère un mal endormi et déclenche l'Armageddon sur Mars. Comme les villages de la Colonie et des Marauder s'entre-déchirent, seul Darius et la Red Faction peuvent sauver l'humanité. Le combat les emmènera sur la planète dévastée... et dans ses entrailles, au plus près de cette menace innommable. »
Alors, ça va mieux? Red Faction : Armageddon est attendu en mars 2011.
[Images] Red Faction : Armageddon dévoilé
le 5 juin 2010 à 11h46, par CaptainHarlockAprès un Red Faction : Guerrilla plutôt réussi, Volition remet le couvert dans le genre TPS avec Red Faction : Armageddon :
Les fans de la franchise auront de suite noté un changement d'orientation avec un univers troglodyte rempli de bestioles fort peu amicales. Passage de l'action pure à l'aventure horrifique? Isaac Clarke, es-tu là?
Red Faction : Armageddon sera disponible en mars 2011.
› Commenter cette news
› Source : Allgamesbeta
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
[Info] Red Faction : Un film dans les tuyaux
le 4 avril 2010 à 19h37, par CaptainHarlockLors d'un récent événement public, Danny Bilson, vice-président de la division Core games de THQ, a évoqué la stratégie « trans-média » de la société qui souhaite voir débarquer moult films inspirés de ses franchises vidéoludiques.
Danny Bilson a ainsi déclaré de manière plutôt offensive :
« Nous allons nous lancer dans le plan trans-média le plus robuste jamais mené dans l'industrie vidéoludique. Les autres sociétés sont du genre « Oh, nous avons cédé cette licence à ce studio » et vous ne voyez jamais rien venir ou le plus souvent vous avez droit à de mauvais films comme Mario Bros.. Personne n'est jamais parvenu à ce que ça marche. »
Les détails de ce plan ambitieux seront bientôt dévoilés et, lorsqu'on lui demande quel titre sera concerné, Danny Bilson répond : « Red Faction ».
[Calendrier] Red Faction : Guerrilla 2 se précise
le 12 mars 2010 à 22h41, par CaptainHarlockDans un an tout pile, la suite de Red Faction : Guerrilla, TPS ultra-destructible, devrait voir le jour. C'est en effet ce qu'a révélé Danny Bilson, vice-président sénior de THQ, déclarant que le titre serait disponible en mars 2011.
Au-delà de cette fenêtre de lancement, Danny Bilson a précisé que que cette itération serait un mix entre les deux précédents titres et Red Faction : Guerrilla, le dernier épisode en date.
Il a aussi ajouté : « Le nouveau jeu emmène Red Faction dans un lieu totalement nouveau avec une sorte de retour vers l'ancien Red Faction car environ 80% du jeu se déroule sous terre. »
Rendez-vous à l'E3 2010 pour faire le plein de détails. Du moins, on l'espère.
[Info] Le nouveau Red Faction se dévoilera à l'E3 2010
le 4 février 2010 à 14h39, par CaptainHarlockEventée par THQ à l'occasion de l'annonce de ses derniers résultats financiers, la suite du sympathique TPS Red Faction : Guerrilla prendra corps lors de l'E3 2010.
Brian Farrell, CEO de THQ, a en effet révélé que le titre serait dévoilé pour la première fois lors du prochain E3 qui aura lieu du 15 au 17 juin 2010 dans la cité des Anges.
[Infos] THQ prépare quelques suites
le 4 février 2010 à 07h19, par KratosC'est bien connu, après un premier succès il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. C'est la raison pour laquelle l'éditeur américain THQ annonce quelques suites pour l'année fiscale 2012 dont un Saints Row 3 et un Darksiders 2. Le succès largement mérité du jeu d'action de Vigil Games (1.2 millions d'exemplaires vendus rien qu'aux USA) lui vaudra une suite dans pratiquement deux ans. Pour l'année fiscale 2011, il faudra se contenter d'un second Red Faction : Guerrilla, de l'arlésienne Homefront et des habituels Smackdown vs Raw et MX vs ATV.
Infos Jeu
[articles disponibles]
[médias disponibles]
Sur le même sujet
[groupe Red Faction]
- Red Faction (PS2)
- Red Faction : Guerrilla (PS3)
- Red Faction Battlegrounds (PS3)
- Red Faction II (PS2)
Le Village PF