Toute l’actualité du jeu vidéo Might and Magic : Clash of Heroes sur PS3 sur PlayFrance
-
[Images] Might & Magic : Clash of Heroes illustré
le 5 octobre 2010 à 11h55, par CaptainHarlockAnnoncé lors de la GamesCom 2010, le portage PS3 de Might & Magic : Clash of Heroes gagne en consistance avec cette dizaine de screens inédits illustrant des graphismes jolis :
A priori, le titre de Cabybara Games devrait être disponible sur le PlayStation Network d'ici la fin de l'année. On devrait donc en apprendre un peu plus dans les jours ou semaines à venir.
-
[GDC 2010] Clash of Heroes se porte sur PS3
le 11 mars 2010 à 11h48, par CaptainHarlockDéjà sorti sur DS, Might and Magic : Clash of Heroes va bientôt faire un tour sur PlayStation 3 via le PlayStation Network.
En effet, Capybara Games, à qui l'on doit l'excellent Critter Crunch, a profité de la Game Developers Conference pour annoncer que Clash of Heroes aurait droit à un portage digne de ce nom avec graphismes retravaillés plutôt attachants. De même, cette version HD apportera son lot de nouveaux artefacts, un multi amélioré et la possibilité de visiter de nouveau un niveau déjà parcouru.
Might and Magic : Clash of Heroes, mélange de jeux de rôle et de puzzle-game, est attendu sur consoles next-gen à la fin de l'été.
› Commenter cette news
› Source : Joystiq
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
Le Village PF