Toute l’actualité du jeu vidéo Karaoke Revolution sur PS3 sur PlayFrance
-
[Infos] Karaoke Revolution : Tracklist complète
le 13 novembre 2009 à 11h16, par CaptainHarlockAlors que Karaoke Revolution est attendu pour ce mois-ci, Konami a dévoilé la liste des 44 morceaux qui composent la bande son de son jeu musical :
1. '7 Things' - Miley Cyrus
2. 'ABC' - The Jackson 5
3. 'Addicted to Love - Robert Palmer
4. 'Ain't No Stoppin' Us Now' - McFadden & Whitehead
5. 'American Boy' - Estelle feat. Kanye West
6. 'Beautiful' - Akon feat. Colby O'Donis
7. 'Ben' - Michael Jackson
8. 'Black Horse and The Cherry Tree' - KT Tunstall
9. 'Burning Down the House' - Talking Heads
10. 'Crazy' - Seal
11. 'Da Ya Think I'm Sexy?' - Rod Stewart
12. 'Dancing Machine' - The Jackson 5
13. 'Disturbia' - Rihanna
14. 'Feels Like Tonight' - Daughtry
15. 'Gives You Hell' - All American Rejects
16. 'Human' - The Killers
17. 'I Kissed a Girl' - Katy Perry
18. 'I Melt With You' - Modern English
19. 'I Ran (So Far Away)' - A Flock Of Seagulls
20. 'I Want You Back' - The Jackson 5
21. 'I'll Be There' - The Jackson 5
22. 'I'm Yours' - Jason Mraz
23. 'Just Dance' - Lady Gaga feat. Colby O'Donis
24. 'L.E.S. Artistes' - Santigold
25. 'Love Hurts' - Incubus
26. 'Love Is a Battlefield' - Pat Benatar
27. 'Love Story' - Taylor Swift
28. 'Man On The Moon' - R.E.M.
29. 'My Life Would Suck Without You' - Kelly Clarkson
30. 'Rehab' - Amy Winehouse
31. 'Sex On Fire' - Kings of Leon
32. 'Shout' - Tears for Fears
33. 'Smile' - Lily Allen
34. 'So What' - Pink
35. 'Solid' - Ashford and Simpson
36. 'Soul Meets Body' - Death Cab For Cutie
37. 'Space Oddity' - David Bowie
38. 'The Logical Song' - Supertramp
39. 'This Love' - Maroon 5
40. 'Viva La Vida' - Coldplay
41. 'What Have I Done To Deserve This?' - Pet Shop Boys & Dusty Springfield
42. 'What Hurts The Most' - Rascal Flatts
43. 'Wicked Game' - Chris Isaak
44. 'You Found Me' - The Fray
-
[Images] Karaoke Revolution s'illustre
le 26 juillet 2009 à 11h10, par CaptainHarlockAnnoncé lors de l'E3 2009, Karaoke Revolution, nouvel opus de la franchise de Konami, nous revient aujourd'hui à travers quelques screens permettant d'illustrer son interface ainsi que son système de customisation.
Développé par Blitz Games, le jeu aura 50 morceaux sur le disque, du DLC, de la customisation à gogo, différentes antres pour pousser la chansonette, du solo, du multi offline ou online jusqu'à 16 joueurs et des morceaux des Jackson Five.
Préparez-vous à faire trembler les murs de votre maison dès novembre prochain.
-
[Infos] Karaoke Revolution s'offre les Jackson Five
le 22 juillet 2009 à 09h20, par OroKonami proposera son SingStar-Like dès la fin de l'année, avec Karaoke Revolution. Aujourd'hui l'éditeur annonce un partenariat avec Universal Music Enterprise, afin de proposer aux joueurs une collection de hits des Jackson Five, dont "I'll Be There", "I Want You Back" et "ABC".
Sans revenir sur le décès récent du Roi de la Pop Mickael Jackson, Konami précise simplement que les musiques des frères Jackson sont intemporelles, et qu'elles débarqueront pour la première fois sur la génération actuelle de consoles, avec leur lot de goodies (photos, thèmes pour le jeu).
On en profite pour rappeler que Karaoke Revolution proposera une cinquantaine de morceaux sur son disque, des personnages customisables, diverses salles de concert, un mode Carrière et des parties multijoueurs, offline et online, jusqu'à 16 joueurs. Avis aux chanteurs dans l'âme.
-
[E3 2009] Karaoke Revolution annoncé par Konami
le 5 juin 2009 à 10h43, par OroKonami a profité de l'E3 2009 pour annoncer une nouvelle édition de son Karaoke Revolution, un SingStar-Like qui devrait débarquer dans les boutiques au mois de novembre prochain. Les chanteurs dans l'âme trouveront 50 morceaux sur le disque, avec du contenu d'ores et déjà annoncé en téléchargement (musiques, éléments de customisation). Des personnages customisables, plusieurs salles de concert, une aventure solo pour mener jusqu'à la gloire sa star en devenir, ou participer à des parties multijoueurs, offline et online, jusqu'à 16 joueurs.
Développé par Blitz Games, le jeu utilisera les fonctionnalités de la caméra EyeToy, et sera jouable avec tous les micros USB et sans fil de la Playstation 3.
Le Village PF