Toute l’actualité du jeu vidéo Hellion : Mystery of the Inquisition sur PS3 sur PlayFrance
-
[Info] Hellion nous fera voir du pays
le 7 août 2010 à 22h48, par CaptainHarlockComme son nom l'indique, Hellion : Mystery of the Inquisition prendra place au Moyen-Age, au XIIIème siècle pour être exact.
Au-delà du contexte historique, ce sera l'occasion de jouer les baroudeurs en trimbalant le glaive de notre héros, Godric de Glastonbury, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Angleterre, en Egypte et même en Asie. En tout, l'on découvrira onze contrées différentes pour faire la chasse aux démons.
Hellion : Mystery of the Inquisition est attendu en 2011 sur consoles next-gen et PC.
-
[Images] Hellion Mystery of the Inquisition : Screens inédits
le 6 mars 2010 à 11h18, par CaptainHarlockFlying Fish Works nous gratifie de nouvelles images d'Hellion : Mystery of the Inquisition, son jeu d'action en vue à la première personne.
Plutôt réussis, ces screens nous permettent de découvrir certains des lieux que l'on pourra explorer lors de nos pérégrinations virtuelles dans notre lutte contre l'hérésie et les forces du mal.
Hellion : Mystery of the Inquisition vous fera voir du pays à l'époque du Moyen-Age au cours du 3ème trimestre de 2010.
-
[Image] Hellion : Mystery of the Inquisition joue les timides
le 22 février 2010 à 16h56, par CaptainHarlockC'est à la faveur d'un seul et unique screenshot que Hellion : Mystery of the Inquisition revient nous voir. On y découvre un Templier balafré qui n'est autre que Godric, le personnage que l'on incarnera.
Pour mémoire, notre héros a vu son père Alric, l'un des rois européens les plus respectés, assassiné sous ses yeux alors qu'il n'avait que de dix ans. Elevé par les moines dans les secrets du surnaturel, il sera chargé par le Pape de combattre l'hérésie en tant que membre de l'Inquisition.
Développé par Flying Fish Works , Hellion : Mystery of the Inquisition est attendu au cours du troisième trimestre de l'année.
-
[Images] Hellion : Mystery of the Inquisition illustré
le 14 février 2010 à 16h50, par CaptainHarlockFlying Fish Works dévoile de nouveaux screenshots plutôt agréables à l'oeil de son jeu médiéval, Hellion : Mystery of the Inquisition.
Attendu sur consoles next-gen et PC, le titre vous proposera d'incarner Godric, élève des Dominicains et bras armé du Pape, en lutte contre l'hérésie et les forces du mal.
Plus d'infos sur le site officiel d'Hellion : Mystery of the Inquisition.
-
[Images] Hellion : Mystery of the Inquisition s'illustre à nouveau
le 21 décembre 2009 à 12h23, par CaptainHarlockAprès un bref crochet jouable par la Games Connection de Lyon, Hellion : Mystery of the Inquisition nous revient en pleine forme à la faveur de trois screens inédits.
Pour mémoire, le titre de Flying Fish Works vous proposera d'incarner Godric dont le père Alric, l'un des rois européens les plus respectés, a été assassiné sous ses yeux alors qu'il n'était âgé que de dix ans. Initié par les moines Dominicains aux mystères du surnaturel, vous serez chargé par le Pape de combattre l'hérésie en tant que membre de l'Inquisition.
Hellion : Mystery of the Inquisition vous fera retourner au Moyen Age lors du troisième trimestre de 2010.
-
[Images] Hellion : 3 nouveaux screens
le 29 novembre 2009 à 10h43, par CaptainHarlockHellion : Mystery of the Inquisition, FPS médiéval sera jouable pour la première fois lors de la Games Connection de Lyon du 8 au 10 décembre.
Pour rappel, le titre de Flying Fish Works offrira une aventure épique où il faudra combattre des hérétiques, réaliser des exorcismes, affronter des démons dans un univers peuplé de bêtes sauvages, de Templiers et de féroces combattants.
Voici trois nouvelles images de ce Hellion : Mystery of the Inquisition dont la sortie est fixée au troisième trimestre de 2010 :
-
[Images] Hellion illustre l'Inquisition
le 8 septembre 2009 à 13h14, par OroHellion : Mystery of the Inquisition n'est pas attendu avant l'année prochaine sur Playstation 3, mais cette sortie encore lointaine n'empêche pas de découvrir quelques screenshots supplémentaires de ce FPS médiéval.
Le titre nous plongera au cœur du XIIIe siècle, dans la peau de Godric, qui en plus de devoir supporter un patronyme difficile devra se friter contre quelques centaines ou milliers de Templiers, hérétiques et autres créatures des enfers. Heureusement pour lui notre héros n'est pas seul, puisqu'il appartient à la toute jeune Inquisition, avec sur son CV quelques connaissances en exorcisme…
-
[Images] Hellion : Premiers screenshots
le 13 août 2009 à 12h02, par OroLes développeurs de Flying Fish Works préparent doucement leur GamesCom 09, en diffusant les deux premiers screenshots de Hellion : Mystery of the Inquisition, un FPS médiéval prévu pour l'année prochaine sur Playstation 3.
On y retrouve Godric, soldat de l'Inquisition envoyé botter le train des hérétiques… et autres créatures des enfers avec séances d'exorcismes en prime. C'est à peu près tout ce que l'on sait du jeu à l'heure actuelle, à part peut-être que certains membres du jeune studio possèdent un joli bagage dans le métier, avec des participations sur des titres comme The Witcher ou encore Two Worlds.
-
[Annonce] Hellion : Un nouveau FPS médieval
le 9 juin 2009 à 11h22, par OroHellion : Mystery of the Inquisition est annoncé par les développeurs de Flying Fish Works, un jeune studio polonais qui ne dira forcément rien aux joueurs, mais qui réunit quelques membres des équipes de développement de The Witcher et Two Worlds.
Hellion nous propulse dans le passé, au XIIIe siècle, dans la peau d'un soldat de la toute jeune Inquisition. Combattre les hérétiques, exorciser les possédés, et se friter avec les démons qui auront le malheur de croiser votre chemin. Une aventure qui nous fera croiser Templiers, assassins et autres créatures des enfers.
Voilà un nouveau FPS médieval qui se dévoile aujourd'hui avec une première série d'artworks, et trois screenshots donnant la vedette au héros de cette aventure : Godric. Sortie prévue courant 2010.
Le Village PF