Toute l’actualité du jeu vidéo Enslaved sur PS3 sur PlayFrance
-
[Infos] Enslaved : pas de suite tout de suite
le 24 septembre 2011 à 08h24, par VincentMalgré des critiques plutôt correctes, le jeu Enslaved du studio Ninja Theory n'a pas complètement trouvé son public. Seules 730 000 copies se sont vendues dans le monde (chiffres de mai 2011).
Du coup, l'éventuelle suite reste pour le moment dans les cartons, les développeurs étant tous trop occupés sur le reboot de Devil May Cry. Et si ce jeu marche, ils enchaineront probablement sur une suite alors...
-
[Business] Namco Bandai : sauvé par les poings
le 10 mai 2011 à 17h47, par KratosPour l'année fiscale 2010-2011, le japonais Namco Bandaï doit sa sortie du rouge (38.5 millions de dollars de bénéfice, toutes branches confondues) grâce à deux jeux de baston.
En effet, Tekken 6 s'est vendu à 1.150.000 exemplaires uniquement aux Etats-Unis sur PlayStation 3 et Xbox 360 et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 s'est arraché à 1.100.000 copies dans le monde sur les mêmes machines. Dans le même genre, Dragon Ball Z Raging Blast 2 affiche seulement 580 000 ventes sur Terre.
Pour le reste de la production, la licence Ben 10 : Ultimate Alien génère 830 000 ventes, Enslaved s'est sort avec 730 000 copies écoulées et God Eater Burst affiche 470 000 pièces uniquement sur PlayStation Portable. Le reste du catalogue - dont SplatterHouse et Majin - se contente de ventes marginales inférieures à 400 000 unités.
Pour la saison 2011-2012, l'éditeur-développeur prévoit 26 jeux sur PlayStation 3.
-
[Business] Enslaved : Namco Bandai y croit encore
le 6 février 2011 à 07h06, par CaptainHarlockMalgré un flop assez retentissant, la franchise Enslaved ne semble pas condamner à disparaître.
C'est en effet ce que laisse entendre Namco Bandai, son éditeur, qui, en dépit de la débâcle, reste positif : « Il ne s'est pas vendu autant que nous l'espérions mais nous sommes très fiers de l'accueil qu'il a reçu de la part des médias et des joueurs qui l'ont essayé. Je ne peux rien dire au sujet d'une suite éventuelle mais nous allons être attentifs aux tests et retours de la presse et, en raison du gameplay et des qualités offerts par Enslaved, nous le considérons comme un excellent titre de catalogue pour aller de l'avant. »
En fait, cette franchise développée par Ninja Theory pourrait être l'un des éléments du plan de Namco Bandai qui souhaite devenir l'un des cinq meilleurs éditeurs du globe. Lee Kirton, directeur marketing, précise : « C'est l'objectif ultime. Nous ne pouvons pas évoquer en détail les nouveaux titres mais nous travaillons sur un plan de trois à cinq ans. Nous travaillons en étroite collaboration avec des développeurs au sujet d'excitants nouveaux projets. »
La localisation américaine de Tales of Graces F, le nouveau Ridge Racer et l'alléchant Dark Souls paraissent illustrer cette nouvelle ambition.
-
[Infos] Enslaved : 460 000 ventes
le 4 février 2011 à 08h17, par KratosDans un rapport financier, Namco Bandai annonce que son jeu d'action/ aventure Enslaved : Odyssey to the West ne s'est vendu qu'à 460 000 exemplaires à travers le monde depuis sa sortie au mois d'octobre.
Le dernier titre de Ninja Theory fait donc moins bien que leur précédent - Heavenly Sword - pourtant exclusif à la PlayStation 3. M'enfin, ils feront probablement mieux avec DMC, le reboot de la série Devil May Cry.
-
[Images] Enslaved : Pigsy illustre son DLC
le 25 novembre 2010 à 19h20, par CaptainHarlockPersonnage secondaire d'Enslaved : Odyssey to the West, Pigsy a droit depuis quelques heures à son propre contenu téléchargeable intitulé Pigsy's Perfect 10.
Histoire de vous donner envie de solliciter votre porte-monnaie, Ninja Theory et Namco Bandai distribuent de nouveaux screenshots plutôt jolis :
-
[Business] Namco Bandaï : des chiffres et des bides
le 9 novembre 2010 à 08h26, par KratosDans un communiqué officiel, l'éditeur Namco Bandaï a dévoilé les chiffres de ventes de ses dernières productions. Les deux mauvais élèves sont incontestablement Dead to Rights Retribution et Le Choc des Titans qui culminent respectivement à 350 000 et 250 000 ventes pour des objectifs initiaux de 700 000 copies écoulées chacun.
Heureusement, Enslaved s'en sort correctement avec 800 000 ventes pour un objectif d'un million, qu'il peut toujours atteindre aidé par les fêtes de fin d'année. Seul Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 s'en sort avec une mention : un million d'unités vendues pour un objectif à 700 000. Logique compte tenu de la qualité du titre.
Le bilan reste donc mitigé et cette année au pot de Noël de la firme, ce sera paté à la place du foie gras.
-
[Images] Enslaved : Le DLC de Pigsy illustré
le 31 octobre 2010 à 18h15, par CaptainHarlockFraîchement annoncé, le premier contenu à télécharger d'Enslaved, centré sur le personnage de Pigsy, refait surface avec quelques images inédites dans la musette. Reste à en découvrir la date de sortie ainsi que le prix.
› Voir les 2 commentaires
› Source : Joystiq
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
-
[Info] Enslaved et son premier DLC
le 29 octobre 2010 à 11h16, par CaptainHarlockDésormais disponible dans les bacs – notre test vous attend ici – Enslaved : Odyssey to the West évoque aujourd'hui son premier contenu à télécharger.
Baptisé Pigsy’s Perfect 10, ce DLC proposera une nouvelle quête où l'on incarnera logiquement Pigsy, allié non jouable de l'aventure initiale. En complément de cet ajout au solo, cet add-on permettra de redécouvrir le titre en 3D à condition semble-t-il de disposer de tout le matériel nécessaire.
Reste maintenant à découvrir le prix et la date de lancement de ce premier DLC.
-
[Infos] Enslaved aura son collector
le 26 août 2010 à 16h16, par KratosVendu comme un des hits de la rentrée - bien que la version présentée à la Gamescom n'avait rien de génial - le jeu d'action Enslaved n'échappera pas à l'édition collector. Cette dernière contiendra le jeu complet au format Blu Ray, la bande originale et un livre d'artworks. Le tout sera disponible début octobre à un prix légèrement supérieur à la normale.
-
[GC 2010] Enslaved présenté à la presse
le 23 août 2010 à 10h38, par KratosPrévu pour le 08 octobre prochain en Europe, c’est une version quasi-définitive du jeu Enslaved que nous ont présenté les développeurs de Ninja Theory durant la Gamescom. Plus précisément, c’est le chapitre 11 baptisé The Old Battlefield qui était dévoilé en intégralité, l’occasion de se faire une idée plus précise de ce titre.
Enslaved est un jeu d’action à la troisième personne jouable uniquement en solo mais dans lequel le joueur doit interagir avec une fille gérée par l’intelligence artificielle pour progresser. Ce niveau illustrait cette coopération : pris sous le feu nourrit d’ennemis, le joueur devait se déplacer de planque en planque et shooter les adversaires quand Decoy faisait diversion. A l’instar d’un Army of Two, il faut utiliser l’autre pour distraire ses cibles et ainsi les viser en toute tranquillité avec une sorte de canon à plasma. Notre personnage, plutôt costaud, peut également rosser les robots au corps à corps à l’aide d’un bâton. Le tout baigne dans une ambiance post-apocalyptique dans un monde où la nature a repris ses droits sur l’homme. Les ruines de bâtiments sont couvertes de verdure.
Le niveau se poursuit par un affrontement contre un boss au comportement de taureau dans une corrida. La machine fonce vers le joueur et il suffit de l’éviter au dernier moment pour qu’elle se prenne un mur. Pour se faire, le joueur dispose d’un overboard qui permet de léviter et de se déplacer à toute vitesse. Le chapitre se termine par une course poursuite contre l’animal dans des décors boisés jusqu’à une cinématique correctement mise en scène en partie grâce au travail d’Andy Serkis.
En tout le niveau a duré une vingtaine de minutes et n’a rien montré de particulièrement intéressant. Les situations présentées étaient très classiques, déjà vues dans d’autres jeux du genre, et la réalisation ingame n’a rien d’extraordinaire. Les cinématiques sont un cran au dessous, avec des animations faciales travaillées. Pour le moment le jeu n’a rien d’emballant et il faudra attendre le test de la version définitive pour savoir si les défauts d’un Heavenly Sword (leur précédent titre) ne sont pas toujours là. Quant à la durée de vie, avec le fait que le chapitre fut terminé entièrement devant nous et qu’une batterie de DLC soit déjà prévue, nous attendrons là aussi le test complet pour nous prononcer.
-
[GC 2010] Enslaved se libère à Cologne
le 20 août 2010 à 21h37, par CaptainHarlockAlors qu'il sera dispo le 8 octobre prochain, Enslaved continue de nous offrir des screenshots rudement alléchants :
Textures correctes, modélisation et expressivité faciales au poil, héros d'apparence charismatiques. La forme est impeccable, espérons que le reste suivra. La démo de cette production signée Ninja Theory servira à ça. Vivement!
-
[Images] Enslaved : Avec ou sans suite?
le 24 juillet 2010 à 17h36, par CaptainHarlockTameem Antoniades, patron de Ninja Theory, a signalé qu'Enslaved : Odyssey to the West n'aurait pas droit de façon automatique à une suite.
Voici ce qu'il a déclaré : « Pour ce jeu, il existe une histoire. Nous avons tout mis dans cette histoire et fait comme s'il n'y aurait pas de suite. Nous n'avons pas d'arc narratif développé. »
L'objectif du studio britannique consiste à mettre « tous les idées et les concepts cools » dans le premier jeu, ce qui n'est en aucun cas une garantie de succès : « Nous avons fait Kung-Fu Chaos et il n'y a pas eu de suite pour cette raison. Heavenly Sword, il n'y a pas eu de suite non plus à cause de ça. Nous nous disons donc qu'il n'existera pas de suite à moins qu'il ait miraculeusement du succès. Enfin, pas miraculeusement, mais nous ne voulons pas supposer qu'il aura du succès. »
Mais alors, en cas de suite, comment creuser l'univers d'Enslaved?Tameem Antoniades ajoute : « Il existe des moyens pour l'enrichir, je ne m'en fais pas trop à ce sujet. Simplement, je ne veux rien laisser en suspens, je déteste ça. »
Enslaved : Odyssey to the West vous donne rendez-vous le 8 octobre prochain. En attendant, voici une vingtaine d'images inédites :
-
[Info] Enslaved : Du DLC pour une aventure annexe
le 19 juillet 2010 à 10h51, par CaptainHarlockComme annoncé, Enslaved : Odyssey to the West aura droit à du DLC.
Tameem Antoniades, patron de Ninja Theory, est récemment revenu sur le sujet pour en préciser la nature : « Ce sera une aventure annexe. Nous souhaitons être clair sur le fait que l'histoire aura un début, un milieu et une fin. Vous n'aurez donc pas à acheter le DLC pour combler les intervalles. » Un DLC dont le succès conditionnera la venue d'autres joyeusetés à télécharger.
Rendez-vous le 8 octobre pour la sortie européenne d'Enslaved.
-
[Calendrier] Enslaved : Sortie détaillée
le 10 juillet 2010 à 11h15, par CaptainHarlockAprès avoir lâché la date du 8 octobre 2010 sans signaler la région joueuse concernée, Namco Bandai Games revient pour nous préciser tout ça.
Nous sommes donc aujourd'hui en mesure de vous annoncer qu'Enslaved : Odyssey to the West, le nouveau jeu d'action/aventure de Ninja Theory sortira le 5 octobre en Amérique du Nord et trois jours plus tard sur le Vieux continent. Vous voilà prévenus!
-
[Info] Enslaved : Bonus de préco révélés
le 5 juillet 2010 à 11h35, par CaptainHarlockNamco Bandai vient de dévoiler les items in-game et goodies offerts aux joueurs nord-américains pour la réservation d'Enslaved : Odyssey to the West, le prochain jeu d'action/aventure de Ninja Theory.
Ainsi, chez GameStop (EB Games au Canada), les joueurs auront accès au skin Ninja Monkey qui permettra d'utiliser certaines capacités de façon illimitée. Les habitués de Walmart auront, pour leur part, droit au Classic Monkey qui permet de doubler la puissance des attaques en mêlée. Best Buy permettra de découvrir la jolie Trip sous un jour robotique, skin sexy qui booste aussi certaines de ses aptitudes. Enfin, Amazon offrira un accès exclusif à la bande son du jeu tandis que Target (Future Shop au Canada) lancera un bundle agrémenté d'un comic book Enslaved conçu par Marvel.
Espérons que les offres françaises seront tout aussi alléchantes. Sortie prévue début octobre 2010.
-
[Calendrier] Enslaved : Libération le 8 octobre
le 25 juin 2010 à 15h25, par CaptainHarlockAprès un vague Octobre 2010, Namco Bandai revient à la charge préciser la date de sortie d'Enslaved : Journey to the West, le nouveau titre de Ninja Theory.
Cette aventure post-apocalyptique gravitant autour du binôme Monkey-Trip atterrira dans les linéaires le 8 octobre prochain sans que Namco Bandai n'ait pris la peine de préciser si cette date valait pour toutes les régions joueuses de la planète. À prendre en compte mais avec quelques pincettes de rigueur.
-
[E3 2010] Enslaved : Quelques artworks californiens
le 16 juin 2010 à 23h50, par CaptainHarlockAprès les superbes screenshots dévoilés de bon matin, Enslaved : Journey to the West revient pour quelques artworks de plus. Ils permettent notamment de (re)découvrir le très porcin Pigsy – l'équivalent d'Oolong dans Dragon Ball? – dont on ignore encore le rôle exact dans les aventures post-apocalyptiques de Monkey et Trip :
Enslaved est attendu au mois d'octobre.
-
[E3 2010] Enslaved : Avalanche de screenshots
le 16 juin 2010 à 00h13, par CaptainHarlockAttendu au mois d'octobre prochain, Enslaved, nouvelle variation autour du conte chinois Voyage en Occident, nous inonde d'images qui caressent la pupile dans le sens des cils. Bref, hormis quelques textures grossières, c'est juste superbe :
À noter la présence de quelques phases de glisse et d'un troisième larron affublé d'un look de l'extrême et qui sera sans doute là pour tenir compagnie à nos deux héros, Monkey et Trip.
-
[Calendrier] Enslaved : Libération automnale
le 13 juin 2010 à 23h19, par CaptainHarlockSi l'on se fie au dernier trailer d'Enslaved : Journey to the West dévoilé en prévision de l'E3, le titre de Ninja Theory nous enchantera durant l'automne.
Cette vidéo s'achève en effet par un éloquent Octobre 2010 qui ne laisse aucune place au doute. Il reste simplement à préciser cette date selon les régions joueuses. Ce sera sans doute fait à Los Angeles voire en Allemagne lors de la GamesCom.
Pour rappel, la nouvelle production du studio britannique mettra en scène un binôme constitué par Monkey et Trip qui devront s'entraider pour survivre à l'apocalypse robotique.
-
[Info] Enslaved : Place aux finitions
le 2 juin 2010 à 11h58, par CaptainHarlockSi vous suivez de près l'actualité d'Enslaved, le nouveau jeu d'action/aventure de Ninja Theory, vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'il a été achevé.
Olivier Comte, vice-président de Namco Bandai Partners, a en effet révélé lors d'un récent événement public que le studio britannique en était actuellement à la phase de polissage et d'optimisation, histoire d'offrir une expérience vidéoludique digne de ce nom.
L'E3 2010 sera l'occasion de succomber (ou pas) aux charmes de Trip et Monkey, le binôme d'Enslaved inspiré du Voyage en Occident comme un certain Dragon Ball.
-
[Business] Ninja Theory encense Naughty Dog
le 31 mai 2010 à 11h33, par CaptainHarlockAlors qu'Enslaved, son jeu d'action/aventure, commence à se préciser sérieusement, Tameem Antoniades, patron de Ninja Theory, a récemment dit tout le bien qu'il pensait de Naughty Dog qui s'est récemment distingué dans ce genre vidéoludique avec le monumental Uncharted 2 : Among Thieves.
Ainsi, Tameem Antoniades a déclaré :
« Je pense qu'Uncharted 2 représente ce que devrait être un jeu d'action/aventure. Nous étions en train de travailler depuis deux ans sur le jeu lorsqu'Uncharted 2 est sorti et, de ce point de vue-là, c'était trop tard. L'idée n'était pas de les copier car notre jeu offre une histoire totalement différente, des personnages différents, davatange centrée sur le combat au crops à corps et un tout autre cadre. S'agissant de ce vers quoi nous tendons, je pense que le studio et moi-même avons la plus grande admiration pour ces personnes. Ce sont actuellement les meilleurs développeurs au monde. »
Autrement, Tameem Antoniades signale que l'équipe a davantage confiance pour Enslaved , ce qui ne fut pas vraiment le cas avec Heavenly Sword dont le développement fut consacré pour les 3/4 à la mise sur pied de la technologie.
-
[Infos] Enslaved : Démo et DLC dans les tuyaux
le 27 mai 2010 à 11h55, par CaptainHarlockTameem Antoniades, patron de Ninja Theory, a dévoilé lors de l'event pré-E3 de Namco Bandai quelques infos croustillantes concernant leur prochaine production next-gen, Enslaved.
Ainsi, l'on apprend que ce jeu d'action/aventure post-apocalyptique bénéficiera de contenu téléchargeable. Etonnant, non? Plus précisément, ce DLC sera uniquement lié au solo d'Enslaved et n'implémentera en aucun cas un quelconque mode multijoueur.
Et, histoire de voir ce que ce titre a dans le ventre, nous pourrons nous faire la main sur une version d'essai dispo avant la sortie d'Enslaved – oui, c'est plus logique mais pas systématique.
Le nouveau bébé de Ninja Theory sera dispo à l'automne. D'ici là, voici quelques screens fort alléchants :
› Voir les 4 commentaires
› Source : VG247
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
-
[Jaquette] Enslaved : Couv' dévoilée
le 23 mai 2010 à 11h22, par CaptainHarlockEnslaved : Odyssey to the West, nouvelle production de Ninja Theory, vient de se voir attribuer une jaquette européenne :
Assez classiquement, l'on y découvre les deux héros de ce jeu d'action/aventure – Monkey et Trip pour ne pas les citer – poursuivis par une bestiole mécanique post-apocalyptique. Z'en pensez quoi?
Pour mémoire, Enslaved s'inspire d'un conte chinois, Le Voyage en Occident, qui évoque les pérégrinations du bonze Xuanzang confronté à de nombreux monstres. Plus d'infos à l'E3 2010 sur le stand de Namco Bandai.
-
[Info] Ninja Theory : Même plus peur de la PS3!
le 3 mai 2010 à 11h43, par CaptainHarlockAprès l'exclu Heavenly Sword, belle vitrine technique de la PS3, Ninja Theory s'ouvre au multi avec son nouveau jeu d'action édité par Namco Bandai, Enslaved.
Comme le studio britannique ne craint plus la PS3, ce titre sera l'occasion d'élever le niveau. Ainsi, Tameem Antoniades, lead designer, a annoncé : « Quand nous sommes passés sur ce projet, au lieu de tout redémarrer à zéro, nous avions une idée plus précise de ce que nous voulions et sur la manière d'y parvenir. La PS3 ne nous fait plus peur car nous nous y sommes habitués. Ça s'est donc fait sans problèmes. »
Pour mémoire, Enslaved s'inspire d'un ancien conte chinois et propose d'incarner Monkey, farouche guerrier épaulé par la charmante Trip – la belle et la bête? – plongés dans un New York post-apocalyptique.
-
[Images] Enslaved : nouvelles images
le 27 avril 2010 à 07h17, par KratosProchain jeu du studio Ninja Theory - à qui nous devons Heavenly Sword - Enslaved se dévoile un peu plus ce matin avec huit screenshots inédits. L'occasion de découvrir un monde post-apocalyptique dans lequel le joueur évoluera en coopérant avec les deux personnages. La sortie du jeu est prévue pour la fin de l'année et le site officiel vient d'ouvrir ses portes.
-
[Images] Enslaved s'illustre
le 30 mars 2010 à 11h28, par CaptainHarlockAlors que nous évoquions récemment ses inspirations scénaristiques, Enslaved ne relâche pas la pression et nous offre de nouveaux visuels, mélange de screens et dartworks, vraiment réussis :
Pour rappel, la prochaine production de Ninja Theory éditée par Namco Bandai se déroulera dans un univers post-apocalyptique où l'on incarnera Monkey, un combattant épaulé par la jolie Trip.
› Voir le commentaire
› Source : Kotaku
› Lire la suite : voir les images
› Lire la suite : voir les artworks
-
[Infos] Enslaved se précise
le 28 mars 2010 à 11h35, par CaptainHarlockEnslaved, le prochain titre de Ninja Theory à qui l'on doit Heavenly Sword sur PlayStation 3, se détaille légèrement.
Edité par Namco Bandai, Enslaved proposera d'incarner Monkey, un combattant neurologiquement lié à un charmante damoiselle dénommée Trip, le tout sur fond de New York post-apocalyptique 150 ans dans le futur.
En fait, le titre s'inspire d'un ancien conte chinois Le Voyage en Occident également baptisé Le Roi des singes où le bonze Xuanzang, accompagné par le singe Sun Wukong, le cochon Zhu Bajie et Shaseng, le Bonze des Sables, rencontre toute une série de monstres.
Pour en revenir à Enslaved, le titre exigera de défendre et travailler avec Trip qui dispensera outils et conseils. Du côté des combats, il faudra affronter des robots et des méchants post-apocalyptiques. Il se peut d'ailleurs que ces affrontements semblent difficiles au premier abord mais Ninja Theory assure qu'un brin de stratégie et l'aide de Trip devraient permettre de les rendre plus simples.
-
[Images] Enslaved s'offre un artwork
le 3 décembre 2009 à 17h10, par OroUn futur post-apocalyptique, une brute et une demoiselle en détresse. Ce sont les ingrédients de Enslasved, projet en développement chez Ninja Theory, à qui l'on doit Heavenly Sword. Peu de détails à donner à l'heure actuelle, à part que l'on incarnera Monkey, héros tout en muscle, devant protéger la jeune Trip de tous les périls. La sortie est fixée à un vague "courant 2010", et si l'on en parle aujourd'hui c'est que Namco Bandai diffuse un nouvel artwork du jeu… C'est peu, mais il faudra s'en contenter.
-
[Info] Ninja Theory : L'exclusivité épuise
le 23 novembre 2009 à 14h04, par CaptainHarlockNinja Theory qui s'est distingué sur PlayStation 3 avec l'exclusivité Heavenly Sword et qui travaille actuellement à un jeu multiplateforme, Enslaved, est revenu sur cette expérience de l'exclusivité en pleine « guerre des consoles ».
Tameem Antoniades, co-fondateur du studio, a déclaré à ce propos :
« Quand vous êtes exclusifs, il arrive parfois que la pression pour faire étalage de la technologie l'emporte sur d'autres facettes du développement. Être impliqué d'un côté d'une guerre de format, comme si c'était la machine qui faisait de grands jeux, peut aussi être épuisant. Vous avez droit à beaucoup d'attention en tant que développeur exclusif ce qui est génial mais d'un autre côté il existait beaucoup de sentiments anti-Sony qui d'après moi étaient injustement dirigés contre notre équipe. Notre objectif est d'élaborer un jeu aussi convaincant que possible et je suis plus à l'aise avec ça. »
-
[Images] Enslaved dévoilé !
le 30 septembre 2009 à 08h02, par KratosNouveau projet du studio Ninja Theory à qui nous devons l'unique Heavenly Sword, Enslaved se dévoile pour la première fois grâce à ces images diffusées par Nanco Bandai. Se déroulant 150 ans dans un futur forcément apocalyptique, le joueur incarne Monkey, une grosse brute dont l'objectif est de protéger une jeune fille du nom de Trip, dirigée par l'intelligence artificielle. A l'inverse du dernier Prince of Persia, la vie de notre duo ne tient qu'à nos performances de jeu, à nous de sauver la fille de tous les dangers. Prévu pour 2010, on retrouve au casting Andy Serkis dans le rôle de Monkey, l'acteur que l'on a déjà vu dans la précédente production du studio. A surveiler donc.
-
[Info] Enslaved, le nouveau jeu de Ninja Theory
le 13 septembre 2009 à 10h27, par CaptainHarlockAprès la sortie d'Heavenly Sword, titre exclusif à la PlayStation 3 plutôt convaincant, Ninja Theory s'est remis au travail et a signé un accord de distribution avec Namco Bandai pour un titre dont on connaît aujourd'hui le nom.
Baptisé Enslaved, c'est-à-dire « Esclave » (l'adjectif, pas le nom), ce titre sera multiplateforme si l'on en croit nos confrères de Game Informer qui en font mention en une de leur nouveau numéro.
Le Village PF