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  • [Info] Doctor Who : The Eternity Clock et ses monstres
    le 28 janvier 2012 à 16h27, par

    Doctor Who : The Clock Eternity - 2

    Dvelopp par Supermassive Games en troite collaboration avec BBC Worldwide, Doctor Who : The Eternity Clock proposera son lot de monstres. Or, un billet rcemment publi sur le blog officiel PlayStation l'initiative de Simon Harris, responsable du projet, permet d'y voir plus clair sur cette composante prcise du titre.

    Le choix des monstres sest avr plus compliqu que ce que lon pourrait croire. Au dpart, Supermassive avait slectionn dans leur synopsis les quatre monstres quils souhaitaient dvelopper en tant que fans de Doctor Who et en tant que dveloppeurs. Cependant, ils navaient pas encore eu loccasion de dcouvrir les nouveaux monstres qui seraient introduits dans la nouvelle srie, alors sur le point dtre diffuse par la BBC. tant donn le niveau de confidentialit attribu aux informations traitant de la srie, nous avons longtemps chang en termes voils propos dun certain monstre. Il sagissait de comprendre, sans trahir le secret, ce que lquipe de concepteurs de Supermassive envisageait de faire : nous ne voulions surtout pas intgrer un nouveau monstre qui risquait de dsquilibrer le gameplay du jeu. Heureusement, cet ajout conceptuel sest avr bnfique et le Silence est venu grossir les rangs des monstres du jeu. Je ne vous dirai pas quel monstre a t limin, mais je vous promets que ce dernier fera une apparition dans un prochain jeu.
    Doctor Who : The Clock Eternity - 1
    Une fois la liste des monstres les Silence, les Cybermen, les Silurians et les Daleks tablie, ils se sont attels la conception dtaille du Docteur et de River. Nous avons galement d commencer modliser les personnages pour les intgrer aux graphismes. La prcision est vitale dans ce type de travail : il tait indispensable que ces derniers ressemblent en tous points aux personnages de la srie. Nous avons beaucoup apprci de travailler avec les quipes Doctor Who de Londres et de Cardiff pour viter que les dimensions, les shaders (terme technique renvoyant au processus de rendu graphique par lequel une texture prend une apparence donne, comme lacier ou le tissu) et les couleurs ne divergent.Cest au cours de ce processus que sest produit quelque chose dassez tonnant. Les graphistes de Supermassive recevaient des retours vraiment positifs sur le rendu des monstres, ce qui nous a rassur, mais ensuite lquipe Doctor Who nous a demand sil tait possible de procder certaines modifications par rapport aux photos de rfrence. Ils avaient ressenti le besoin de faire de petits ajustements aux monstres de la srie, mais nen avaient pas eu loccasion pour diffrentes raisons. ce stade, ils voulaient saisir la chance dintgrer ces amliorations nos monstres. Nous tions bien sr enchants de les intgrer. Lorsque vous regarderez les bandes-annonces ou jouerez au jeu, envoyez un tweet @DoctorWhoTEC si vous croyez avoir trouv de quelles modifications il sagit Nous sommes impatients de savoir si les fans ont le sens de lobservation !
    Doctor Who : The Clock Eternity - 2Doctor Who : The Clock Eternity - 3
    Une fois laspect dfinitif de nos monstres standard approuv, nous nous sommes focaliss sur les boss du jeu. Tous les fans de Doctor Who savent pertinemment quon trouve toujours un meneur, ou un personnage de premier plan, la tte des troupes : nous avons essay de crer plusieurs meneurs de monstres en utilisant la technologie et les graphismes quoffraient la PlayStation 3 et la PS Vita. Lquipe de Supermassive a pass un temps fou compulser les prcdents pisodes de la srie, les innombrables livres, webisodes et autres contenus disponibles pour tudier ces monstres. Ils nous ont ensuite propos deux nouvelles versions de monstres dj crs, qui deviendraient par la suite les versions dfinitives. Ctait assez stressant : nous voulions des monstres aussi effrayants que ceux de la srie et qui respectent lchelle des lieux et environnements que nous avions commenc crer pour le jeu. Concevoir la nouvelle version dun monstre Doctor Who classique nest pas une mince affaire : il est ncessaire dentrer dans les dtails avec la plus grande minutie et dtablir quel moment il apparat dans la chronologie de la srie. Fort heureusement, lquipe de Doctor Who a beaucoup apprci nos suggestions et nos deux nouvelles moutures de monstres ont reu leur approbation, si bien quelles figurent dans le jeu. On aperoit trs brivement lune delles dans notre nouvelle bande-annonce ddie aux monstres. Une fois encore, tweetez @DoctorWhoTEC si vous pensez avoir trouv de quel monstre il sagitVoil, ctait un petit aperu des recherches et des vnements qui ont ponctu lintgration de nos monstres dans Doctor Who : The Eternity Clock. Je serai bientt de retour avec un nouvel article qui lvera le voile sur les coulisses du jeu. Sortie de Doctor Who : The Eternity Clock en mars 2012 sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.
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    › Source : Blog officiel PlayStation

  • [Info] Doctor Who: The Clock Eternity annoncé
    le 12 dcembre 2011 à 21h15, par

    Doctor Who : The Clock Eternity - 1

    Aprs Tumble, Start The Party ou Start The Party : Save The World, Supermassive Games s'attaque l'univers de Doctor Who, plus longue srie de science-fiction de l'histoire de la tl elle fut diffuse de 1963 1989 sur BBC One travers un titre baptis Doctor Who : The Clock Eternity.

    Le pitch de ce jeu ? Une mystrieuse horloge qui donnera du fil retordre notre docteur sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

    Bientt plus de dtails.


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    › Source : Blog officiel PlayStation

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