Toute l’actualité du jeu vidéo Crystal Defenders sur PS3 sur PlayFrance
-
[Images] Crystal Defenders s'illustre
le 20 juillet 2009 à 11h42, par OroLe monde imaginaire d'Ivalice ouvrira une fois de plus ses portes dès jeudi prochain, avec Crystal Defenders. Un tower defense que l'on retrouvera en téléchargement sur le Playstation Store, à un prix qui devrait logiquement se situer aux alentours de 10€.
Pour situer Ivalice aux plus grands nombres, on rappelle que cet univers accueille plusieurs titres Square Enic, de la série des Final Fantasy Tactics à Vagrant Story, et en passant par Final Fantasy XII. Les classes, les créatures et l'univers sont bien présents dans ce titre orienté stratégie, et où l'objectif consiste à survivre à des vagues successives d'ennemis, de plus en plus coriaces et nombreux au fil des niveaux.
-
[Planning] Crystal Defenders le 23 juillet en Europe
le 17 juillet 2009 à 23h49, par CaptainHarlockSquare Enix a annoncé via un communiqué de presse que Crystal Defenders serait disponible en Europe et dans les autres territoires PAL sur le PlayStation Network à partir du 23 juillet.
Jeu de stratégie en temps réel orienté tower defense, Crystal Defenders offrira pêle-mêle un classement en ligne, des contrôles améliorés, des maps et des zones inédites ainsi que des métiers et des monstres présents dans Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift.
Il ne manque plus qu'un prix officiel à Crystal Defenders.
Le Village PF