> Vous êtes ici : Accueil » PS3 » Battlefield 4 » Toute l'actualité

Toute l’actualité du jeu vidéo Battlefield 4 sur PS3 sur PlayFrance

  • [Infos] Battlefield 5 : un retour aux sources attendu
    le 21 novembre 2014 à 12h07, par

    A défaut d’annoncer que Battlefield 5 sortira dans le courant de l’année 2016, EA annonce que cet épisode devrait voir la série revenir à ses racines militaires, contrairement à l’orientation prise pour Battlefield Hardline.

    C’est Blake Jorgensen, CFO d’Electronic Arts qui a lancé un pavé dans la mare lors de l'UBS Global Technology Conference 2014. Il déclare avoir déjà vu le jeu et qu’il s’annonce comme étant « un nouveau Battlefield fun qui retournera au style militaire la franchise ».

    A la question « pourquoi la série Battlefield ne sort pas d’épisode annuel comme la série Call of Duty d’Activision », Andrew Wilson, CEO d’EA répond : « Nous voulons donner aux joueurs de Battlefield 4 et de Battlefield Hardline plus de temps pour apprécier et s’immerger dans ces jeux, le service live et la communauté ».

    Pour l’instant il va falloir se contenter de ce peu de détails concernant Battlefield 5 mais le premier indice semble alléchant pour les fans de la première heure, aux souvenirs de l’excellent Battlefield 1942 !


    Voir les 4 commentaires

  • [Images] Plus d’infos sur le DLC Final Stand de Battlefield 4
    le 16 octobre 2014 à 17h54, par

    Après la première image leakée et le trailer officiel diffusés la semaine dernière par Electronic Arts, l’éditeur décide aujourd’hui de nous en dire plus sur l’extension Final Stand de Battlefield 4 dont la date de sortie reste pour le moment inconnue.

    Battlefield 4 - 8

    Comme vous le savez ce nouveau DLC fera la part belle aux décors enneigés et au froid polaire, et c’est ainsi que la map Opération Enfer blanc vous permettra d’affronter vos ennemis dans un environnement glacial. Tête de marteau vous proposera d’explorer une base sous-marine, tandis que les armes du futur vous attendent sur Hangar 21 et que vous pourrez visiter une usine dans Géants de Carélie.


    Battlefield 4 - 21Battlefield 4 - 18Battlefield 4 - 20
    Battlefield 4 - 19Battlefield 4 - 17Battlefield 4 - 16

    Du matériel militaire high-tech sera disponible pour vos assauts avec notamment le véhicule HT-95 capable de se déplacer latéralement, le Rorsch MK-1 destiné aux snipers ou encore le drone XD-1 Accipiter. Ajoutez à cela divers gadgets comme le détecteur de cible ou le leurre émettant de faux points de position sur le radar, et la bataille promet d’être disputée.

    Les joueurs PC pourront tester l’extension dès ce soir à minuit sur l’environnement de test de la communauté (CTE), tandis que les pauvres joueurs consoles que nous sommes devront patienter encore un peu pour s’adonner aux joies du FPS hivernal. 


    Commenter cette news

  • [Images] Battlefield 4 Final Stand : une image leakée
    le 9 septembre 2014 à 18h35, par

    Le DLC de Battlefield 4 Final Stand vient de se dévoiler quelque peu avec ce visuel plutôt évocateur dévoilé par BF4central. L'action devrait donc se situer en terrain gelé et neigeux. Le personnage présent sur l'image dispose à première vue d'une arme assez futuriste non présente dans le reste de Battlefield 4 PS4-PS3. Plus d'infos bientôt.

    Battlefield 4 - 15

    Maj : voilà le trailer officiel :


    Commenter cette news

  • [Trailers] Battlefield 4 Dragon's Teeth : le trailer de lancement
    le 15 juillet 2014 à 09h46, par

    Après le court teaser de ce week end (voir Battlefield 4 : un teaser pour Dragon's Teeth), le géant Electronic Arts sort l'artillerie lourde avec le trailer de lancement du DLC Dragon's Teeth pour son Battlefield 4.

    C'est un peu tôt puisqu'il ne sort officiellement que le 29 juillet mais les membres du club premium peuvent le télécharger dés aujourd'hui pour faire des repérages.


    Commenter cette news

  • [Trailers] Battlefield 4 : un teaser pour Dragon's Teeth
    le 12 juillet 2014 à 13h07, par

    En attendant le 29 juillet prochain pour voir débarquer le DLC Dragon's Teeth pour le jeu Battlefield 4 sur le PlayStation Store des PlayStation 3 et PlayStation 4, l'américain Electronic Arts diffuse un petit teaser du contenu additionnel contenant quatre nouvelles cartes et de nouvelles armes.

    Les membres premium pourront le télécharger deux semaines avant les autres, dés le 15 juillet.


    Commenter cette news

  • [Planning] Battlefield 4 : une date pour le DLC Dragon's Teeth
    le 8 juillet 2014 à 20h55, par

    Le contenu additionnel Dragon's Teeth pour le jeu Battlefield 4 dont nous avons largement parlé fin juin (voir Battlefield 4 : le DLC Dragon's Teeth en détail) sortira le 29 juillet sur le PlayStation Store des PlayStation 3 et PlayStation 4.

    Les membres prévoyants du service premium pourront commencer leurs repérages des quatre nouvelles cartes à partir du 15 juillet prochain.

    Battlefield 4 - 6


    Commenter cette news

  • [Infos] Battlefield 4 : le DLC Dragon’s Teeth en détail
    le 24 juin 2014 à 14h52, par

    Après avoir essuyé un lancement mitigé notamment dû à  de nombreux bugs, Battlefield 4 s’est petit à petit amélioré avec les diverses mises à jour et DLC. A ce sujet, le prochain DLC intitulé Dragon’s Teeth dédié au multijoueur, se présente en détail.

    Au programme :

    • quatre nouvelles cartes (Lumphini Garden, Pearl Market, Propaganda, Sunken Dragon),
    • cinq nouvelles armes (Un bouclier balistique et le R.A.W.R. nouveau véhicule armé pilotable à distance)
    • dix nouvelles missions
    • un nouveau mode consistant à conquérir et relier des points de captures pour remporter la bataille.

    Ce DLC  Dragon’s Teeth est prévu pour cet été en attendant la sortie de l’ultime chapitre Final Stand. On précise également que ce DLC sera disponible deux semaines en avance pour les joueurs premium de Battlefield 4.

    Après une première image pour illustrer Dragon's Teeth, EA offre une deuxième image explosive :

    Battlefield 4 - 9


    Voir le commentaire

  • [Infos] Limbo et Battlefield 4 offerts sur le PlayStation Plus US
    le 27 mai 2014 à 07h14, par

    Le passionnant Limbo sur PlayStation Vita rejoint la collection de jeux instantanée offerts aux heureux membres du service PlayStation Plus américain.

    Le dynamique Battlefield 4 apparaît quand à lui sur PlayStation 3 sous la forme d'une longue version d'essai de 20 heures de jeu à partir du moment où vous le lancez la première fois. C'est suffisant pour boucler la campagne solo et faire un premier tour sur le multijoueurs.

    Si ces jeux sont désormais offerts chez l'Oncle Sam, les chances de les voir apparaître sur notre PlayStation Plus européen sont plus que probables.

    Battlefield 4 - 4Battlefield 4 - 6Battlefield 4 - 3


    Voir les 15 commentaires

  • [Images] Battlefield 4 : première image pour Dragon's Teeth
    le 14 mai 2014 à 11h34, par

    Après le teasing sur Twitter, l’extension Dragon’s Teeth pour Battefield 4 s’illustre un peu plus.
    C’est Dan Sheridan, du service marketing UK chez EA, qui dévoile la première image de gameplay pour Dragon’s Teeth sur Twitter :

     

     

     

    On attend maintenant le trailer dans la semaine, afin d‘avoir plus de détails et une date de lancement pour cette extension de Battefield 4.


    Commenter cette news

  • [Infos] Battlefield 4 : Dragon's Teeth dévoilé la semaine prochaine
    le 10 mai 2014 à 07h06, par

    Le compte Twitter officiel du jeu Battlefield 4 annonce que le premier teaser vidéo de l'extension Dragon's Teeth sera visible la semaine prochaine sur le chaîne Youtube du FPS de DICE. Le DLC est prévu sur PlayStation 3 et PlayStation 4.

    En attendant, il faut se contenter de cet artwork.

    Battlefield 4 - 5


    Commenter cette news

  • [Infos] Battlefield 4 et The Walking Dead sont l'offre n°7 de Noël
    le 14 décembre 2013 à 07h09, par

    Pour la septième offre de Noël du PlayStation Store, la version PlayStation 3 de Battlefield 4 passe temporairement de 69.99 euros à 34.99 euros et la version PlayStation Vita du jeu d'aventure The Walking Dead est affichée à 9.99 euros au lieu de 19.99 euros jusqu'à demain soir.

    Les membres du service PlayStation Plus ont le droit à 10% de remise supplémentaire sur l'excellent jeu de Telltale Games.


    Commenter cette news

  • [Infos] Assassin's Creed IV et Battlefield 4 testés par Famitsu
    le 21 novembre 2013 à 07h02, par

    Comme chaque semaine le cultissime magazine Famitsu a rendu son verdict sur les derniers jeux sortis au Japon. Pour une fois ils n'ont pas la primeur des tests puisque les jeux occidentaux que sont Assassin's Creed IV : Black Flag et Battlefield 4 sont déjà sortis chez nous.

    - Assassin’s Creed IV: Black Flag (PS3/Xbox 360/Wii U, Ubisoft) : 10 / 9 / 9 / 9 - (37/40)
    - Battlefield 4 (PS4/Xbox 360, EA) : 9 / 9 / 8 / 8 - (34/40)
    - Criminal Girls Invitation (PS Vita, Nippon Ichi Software) : 8 / 7 / 7 / 8 - (30/40)
    - Hatsune Miku: Project Mirai 2 (3DS, Sega) : 10 / 9 / 9 / 9 - (37/40)
    - Super Robot Taisen OG Infinite Battle (PS3, Bandai Namco) : 7 / 8 / 8 / 7 - (30/40)
    - Shin Sangoku Musou 7 with Moushouden (PS3/PS Vita, Koei Tecmo) : 9 / 9 / 9 / 9 - (36/40)
    - Disney Infinity (PS3/Xbox 360/Wii U, Disney) : 8 / 8 / 8 / 8 - (32/40)
    - Kamen Rider: Travelers Senki (3DS, Bandai Namco) : 8 / 7 / 7 / 7 - (29/40)

    Assassin's Creed IV : Black Flag - 41Assassin's Creed IV : Black Flag - 38Battlefield 4 - 5Battlefield 4 - 4


    Voir le commentaire

  • [Annonce] Des réductions Fnac sur Battlefield 4 (PS3 - X360)
    le 14 novembre 2013 à 18h50, par

    Attention,  cette offre est limitée en quantité, il faut donc se dépêcher de se décider pour en profiter sur PS3 et XBOX 360 !

    Pour les adhérents et gamers Fnac, Battlefield 4 est à 39,90€ avec le code avantage PROMOBF420

    Tous les autres bénéficient également d'une offre puisqu'avec le code PROMOBF4 vous pouvez vous offrir Battlefield 4 à 49.90€.

    Inutile de dire que si vous avez attendu que le prix du jeu baisse pour sauter dessus, c'est le moment ! Au cas vous ne seriez pas encore sûr, notre test complet de Battlefield 4 est bien sûr en ligne.

     

    Profitez de la réduction Battlefield 4 sur Fnac.com


    Battlefield 4 - 3Battlefield 4 - 1Battlefield 4 - 2Battlefield 4 - 7


    Voir les 4 commentaires

  • [Videos] Battlefield 4 un trailer multijoueur avant la sortie
    le 29 octobre 2013 à 17h47, par

    Après le solo et son histoire, Battlefield 4 consacre un trailer de lancement spécialement pour son mode multijoueur. Il faut dire que c’est cet aspect qui a fait la célébrité de la licence. Naturellement, on peut y voir la fonction « Levolution » à l’œuvre avec un niveau très intéressant des destructibilités des décors.

    Battlefield 4 est attendu le 31 octobre sur PS3 et le 29 novembre sur PS4.


    Commenter cette news

  • [Videos] Battlefield 4 : l'histoire en vidéo
    le 23 octobre 2013 à 14h01, par

    Après Killzone : Shadow Fall hier, c’est au tour de Battlefield 4 de dédier un trailer à son histoire. Celle-ci-prendra place après l’évacuation de Shanghai par votre escouade d’importantes personnalités américaines. L’équipe rencontrera de grandes difficultés sur le chemin retour.

    Battlefield 4 est attendu le 31 octobre sur PlayStation 3 et à la sortie sur PlayStation 4.


    Voir les 8 commentaires

  • [Videos] Battlefield 4 : le processus de création des cartes multi
    le 22 octobre 2013 à 16h09, par

    La création d’une carte pour un FPS multijoueur n’est pas quelque chose de facile, surtout si l’on veut un résultat intéressant. DICE dévoile les coulisses de ce processus dans une vidéo expliquant leur méthode de travail pour les cartes multijoueur de Battlefield 4.

    La date de sortie du jeu sur PS3 est fixée au 31 octobre, Battlefield 4 sera disponible sur PS4 à sa sortie.


    Voir les 2 commentaires

  • [Videos] Battlefield 4: Preview multi, GTA Online, dans l'Hebdo 55
    le 18 octobre 2013 à 19h07, par

    C'est la fin de la semaine et c'est donc l'heure de l'Hebdo du FGN !  Cette semaine , nous ne pouvions rater le report de Watch_Dogs, le grand coup de tonnerre de la semaine pour bien des joueurs. Nous passons également par la case GTA Online qui a quelques soucis au démarrage. Kingdom Hearts 3 PS4 vient clore cette belle émission avec une jolie vidéo de gameplay.

    N'oublions pas nos concours Paris Games Week aussi bien sur facebook Fnac Gaming que  sur notre twitter @FGN_live, afin de vous faire gagner des places pour le salon ouvrant ses portes le 30 octobre !

    Bon Week end à tous et bon visionnage !

     


    Commenter cette news

  • [Videos] Battlefield 4 vs CoD Ghosts : duel de pubs
    le 15 octobre 2013 à 06h53, par

    Disponibles à une semaine d'intervalle sur PlayStation 3, Battlefield 4 (31 octobre) et Call of Duty : Ghosts (05 novembre) commencent à inonder les écrans américains de publicités.

    En attendant de les retrouver en France (si ce n'est pas déjà le cas), voici la tant attendue confrontation marketing des deux poids lourds du FPS.

    Publicité de Battlefield 4 (pleine de gameplay)

    Publicité de Call of Duty : Ghosts (sans Omar Sy cette année)

    Vous avez une préférence ?


    Voir les 3 commentaires

  • [Infos] Battlefield 4 étoffe sa beta
    le 10 octobre 2013 à 17h40, par

    Le studio Dice vient d'activer le mode anéantissement dans la beta de Battlefield 4. Au programme, des bombes disposées aléatoirement sur la carte qu'il faudra récupérer afin de pouvoir détruire des cibles ennemies. Hé oui, la crise économique est décidément partout, l'armée n'a plus les moyens de vous fournir des bombes et il faut aller les ramasser dans les collines. Le problème c'est qu'il n'y en a qu'une qui pousse à la fois (c'est connu, le Bio c'est moins productif), il faudra donc vous battre pour faire le plein d'explosifs !

    Voici les petites consignes de rigueur pour pouvoir vivre ces combats exaltants : "Naviguez jusqu'à PlayStation Store, sélectionnez "Recherche" et saisissez "Battlefield 4". Sélectionnez la bêta (qui peut apparaître en tant que "Démo") et suivez les instructions de téléchargement. Vous pouvez également télécharger la bêta ouverte depuis le site Internet de PlayStation Store." 


    Voir les 30 commentaires

  • [Videos] Battlefield 4 : la fin du reportage sur la personnalisation
    le 24 septembre 2013 à 20h08, par

    Battlefield 4 publie la deuxième et dernière partie de son reportage dédié à la personnalisation des armes. Il s’agit cette fois non pas de la personnalisation technique, mais visuelle de l’arme.

    Battlefield 4 apporte une nouveauté sur ce point : le camouflage adaptatif. Il s’agit d’un camouflage qui s’adapte aux couleurs du décor de la carte... Parce qu’un camouflage « désert » dans la neige, ce n’est pas top.


    Commenter cette news

  • [Infos] Passage PS3 > PS4 : gardez vos versions PS3 !
    le 20 septembre 2013 à 14h47, par

    Le Blog PlayStation vient de nous donner des détails supplémentaires sur le passage des quatre jeux PlayStation 3 sur PlayStation 4 contre 9.99 euros (chacun).

    Watch_Dogs, Assassin's Creed IV : Black Flag, Battlefield 4 et Call of Duty : Ghosts seront les seuls titres concernés. Pour obtenir votre version PlayStation 4 à 9.99 euros après l'achat d'une version PlayStation 3, vous devrez entrer un code à usage unique sur le PlayStation Store.

    La version numérique PlayStation 4 ne sera activée (et jouable) que si le Blu Ray de la version PlayStation 3 se trouve dans votre nouvelle console. Comprendre par là que vous ne pourrez pas y jouer sur PS4 si vous avez déjà revendu la version PS3.

    Pour les versions dématérialisées c'est plus simple, l'achat d'une version PS3 fera automatiquement passer la version PS4 à 9.99 euros sur la boutique virtuelle.

    Enfin, sachez que ce programme ne sera disponible que pendant une durée limitée. Vous aurez besoin d’utiliser votre code et d’effectuer vos achats avant le 31 janvier 2014 pour Assassin’s Creed IV et Watch_Dogs, le 28 mars 2014 pour Battefield 4 et le 31 mars 2014 pour Call of Duty : Ghosts.

    Call of Duty : Ghosts - 2Watch Dogs - 10Battlefield 4 - 4Assassin's Creed IV : Black Flag - 34


    Voir les 8 commentaires

  • [Videos] Battlefield 4 : la personnalisation des armes en vidéo
    le 20 septembre 2013 à 14h37, par

    Battlefield 4 détaille dans un documentaire en deux parties la personnalisation. La vidéo s’attarde surtout sur des exemples de personnalisations d’armes, on peut donc s’attendre à voir la personnalisation des véhicules dans le deuxième épisode.

    Bientôt, la beta ouverte de Battlefield 4 permettra de voir tout ça par vous-même.


    Commenter cette news

  • [Videos] Battlefield 4 résume son mode multijoueur en vidéo
    le 18 septembre 2013 à 19h42, par

    Un peu plus de trois minutes. C’est le temps qu’il faut à Battlefield 4 pour résumé toutes les possibilités de son mode multijoueur. EA revient bien sûr sur le mode Commandant ou sur la « Levolution » qui promet des niveaux évolutifs. La firme confirme également que Battlefield 4 sera doté de 10 cartes multijoueur au lancement, dont une sera jouable durant la beta.


    Voir le commentaire

  • [Infos] Battlefield 4 : la beta ouverte se date
    le 16 septembre 2013 à 14h57, par

    Impatient de tester Battlefield 4 ? Vous serez heureux d’apprendre qu’Electronic Arts a confirmé les dates de la beta ouverte du jeu : le 1er octobre prochain. Cette dernière sera cependant limitée au mode conquête sur la carte « Siège de Shanghaï ».

    Aucune beta ouverte de Battlefield 4 n’est prévue sur PlayStation 4 puisque cette version sera disponible dès la sortie de la console.


    Voir les 3 commentaires

  • [Infos] Battlefield 4 : de la PS3 à la PS4 à moindre frais
    le 14 septembre 2013 à 07h03, par

    Au lieu de démocratiser le Cross-Buy introduit par la PlayStation Vita à ses autres consoles, Sony Computer Entertainment a confirmé sur son forum que les joueurs qui n'auront pas la patience d'attendre la sortie de la PlayStation 4 pour acheter leurs jeux préférés pourront ensuite obtenir une version numérique de la version next gen à moindre frais.

    En effet, les versions PlayStation 3 des jeux Assassin's Creed IV : Black Flag, Watch_Dogs, Call of Duty : Ghosts et Battlefield 4 contiendront un coupon à usage unique permettant de s'acheter les versions dématérialisées sur PlayStation 4 pour une dizaine d'euros.

    Notez que LEGO Marvel Super Heroes et FIFA 14 qui sortent aussi sur les deux consoles ne semblent pas concernés.

    Battlefield 4 - 4Assassin's Creed IV : Black Flag - 34Watch Dogs - 11Call of Duty : Ghosts - 2


    Voir les 8 commentaires

  • [Videos] EA : l'intégralité de la conférence de la Gamescom 2013
    le 21 août 2013 à 02h55, par

    Pour les retardataires qui souhaitent revoir l’intégralité de la conférence Electronic Arts à la Gamescom 2013PlayFrance vous propose une séance de rattrapage !

    Vous trouverez à la fin de notre dossier sur la conférence à la Gamescom 2013 d’Electronic Arts une vidéo reprenant l’intégralité de cette dernière, soit un peu plus d’une heure de jeux vidéo !


    Commenter cette news

  • [Videos] Battlefield 4 : un trailer des nouveautés en français
    le 9 août 2013 à 17h19, par

    Battlefield 4 fait sa promo en français avec un trailer dans la langue de Molière dédié aux nouveautés de gameplay liées à l’environnement du jeu. Notamment, la fonction Levolution qui fait évoluer l’environnement en temps réel grâce à une destructibilité accrue. Le mode commander, qui fait son retour dans Battlefield 4, est aussi mis à l’honneur.


    Voir les 36 commentaires

  • [Infos] Battlefield 4 : le battlelog absent sur PS3 et Xbox 360
    le 6 août 2013 à 06h24, par

    La semaine dernière DICE nous présentait en vidéo le battlelog. Un portail permettant de suivre ses stats et diverses infos sur tablettes. Aujourd’hui, ce même DICE nous apprend que le battlelog sera présent uniquement sur Xbox One, PS4 et PC. Exit donc les versions Xbox 360 et PS3,  nous explique le producteur assistant du Battlelog Jesper Nielsen :

    « Le battlelog est régi par le web, et entraine donc de nombreuses implications. Il y a beaucoup de choses que l’on peut faire, des choses que l’on peut faire plus vite, plutôt que développer des trucs sur un code natif ».

    « Ce sera plus facile pour nous d’actualiser des choses provenant du Battlelog « in-game » que de faire autrement. Tu dois faire des patches normalement, ici tu dois juste faire quelque ajustements d’un claquement de doigts ».

     

    Nielsen ajoute également que de nombreux joueurs ont arrêté d’utiliser le Battlelog avec Battlefield 3 sur PS3 et Xbox 360 parce qu’ils avaient oublié leur mot de passe sur Origin. Battlelog sur PS4 et Xbox One utilisera un code QR plutôt qu’une inscription à Origin.


    Commenter cette news

  • [Videos] Battlefield 4 : restez connecté avec le Battlelog
    le 27 juillet 2013 à 02h38, par

    Pour ceux qui ne sont pas anglophones, voici la vidéo de présentation du Battlelog sous-titrée en français. Le communiqué de presse détaillant les fonctionnalités de cet assistant de jeu est livré en bonus ! Grâce au Battlelog, vous pourrez donc aborder l'univers du FPS Battlefield 4 différemment: 

    • N'importe quand, n'importe où – Peu importe où se trouvent les joueurs, Battlefield est toujours à portée de main. Qu'ils soient dans le bus, au travail, en train de déjeuner ou allongés sur le canapé, ils peuvent se connecter au Battlelog et suivre leurs statistiques, interagir avec leurs amis et bien plus encore grâce à leurs smartphones, tablettes, navigateurs internet ou directement depuis leur console.
    • Écran de bataille – Le Battlelog est maintenant plus simple d'utilisation, grâce à un deuxième écran permettant aux joueurs d'améliorer encore davantage leur expérience de jeu. Qu'il s'agisse de signaler des points d'attaque sur la mini-carte, de suivre les performances des membres de son escouade ou de jouer en tant que Commandant de l'équipe, chaque action dans le Battlelog se répercute dans le jeu en temps réel.
    • S'équiper en temps réel – Les joueurs peuvent maintenant changer d'armes et d'équipement ou suivre leur progression à n'importe quel moment et voir les modifications apportées se répercuter directement dans le jeu. Les joueurs peuvent aussi choisir leurs serveurs et même lancer une partie depuis leurs appareils, facilitant ainsi la gestion des sessions de jeu.
    • Missions – Vous voulez savoir qui, parmi vos amis, peut détruire le plus de chars ou capturer le plus de bases ? Dans les nouvelles Missions, vous pourrez créer des défis personnalisés pour vos amis. Le Battlelog préviendra les joueurs lorsque leur score aura été battu pour qu'ils puissent se reconnecter et tenter de récupérer leur titre. 
    • Classements géographiques – Le Battlelog propose des classements géographiques qui permettront aux joueurs de ne pas forcément être en compétition avec l'ensemble de la communauté Battlefield, mais aussi avec des gens de leur ville, de leur pays ou de leur continent. Les joueurs pourront ainsi s'améliorer tout en se faisant des amis, ou même des ennemis, sur le champ de bataille.

    A présent, la théorie s'expose en vidéo !

    Battlefield 4 sortira le 3 octobre sur PC, PS3 et Xbox 360 et ultérieurement sur Xbox One et PS4.


    Commenter cette news

  • [Images] Battlefield 4 : une image de plus
    le 4 juillet 2013 à 19h01, par

    Le superbe Battlefield 4 se rappelle à notre bon souvenir avec une nouvelle image de sa campagne solo.

    Il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est pas le travail sur les textures de peau est impressionnant et qu'il fera un bon compagnon pour aller avec votre PlayStation 4 flambant neuve en fin d'année.

    Oui, le jeu sortira aussi sur PlayStation 3 mais sera sûrement moins clinquant.

    Battlefield 4 - 14


    Voir les 2 commentaires

  • [Images] Battlefield 4 : images solo et multi
    le 17 juin 2013 à 18h41, par

    Electronic Arts vient de dévoiler de nouvelles images de Battlefield 4 dans sa version PlayStation 3. Car si les regards se sont portés essentiellement sur la version PlayStation 4 dévoilée durant l'E3, il ne faut pas oublier que sa grande soeur aura aussi droit à son lot de fusillades. 

    Battlefield 4 sera disponible le 31 octobre sur PS3 et quelques temps plus tard sur PS4. 

    Solo

    Battlefield 4 - 2Battlefield 4 - 1Battlefield 4 - 3Battlefield 4 - 4

    Multi

    Battlefield 4 - 8Battlefield 4 - 5Battlefield 4 - 7Battlefield 4 - 6


    Voir les 2 commentaires

  • [Infos] Quand Battlefield se moque de Call of Duty
    le 31 mai 2013 à 06h47, par

    Pour avoir apporté comme principale nouveauté un chien de guerre, Call of Duty Ghost a été quelque peu raillé sur la toile. Si jusque-là, ce domaine était réservé aux trolls anti-cod, Battlefield s’est joint au mouvement avec la présentation de Casper le battlecat, concurrent direct à Call of Doggy.

     

                       Battlefield 4 - 4

    Si vous aussi vous avez un battlecat dans les parages, envoyez une photo sur le compte twitter de Battlefield.


    Voir le commentaire

  • [Infos] Battlefield 4 : Et DICE créa la femme ?
    le 28 mai 2013 à 06h35, par

    Une mystérieuse affiche est apparue sur le net hier concernant Battlefield 4. Celle-ci détaille le mode multiplayer ainsi que la personnalisation des personnages, en y mentionnant un détail qui a son importance : le genre.

                                    Battlefield 4 - 13

     

    Par cette pub, il semblerait qu’il soit possible d’incarner une femme dans le mode multijoueur. Après vérification auprès d’EA par VG247, il s’avère que cette publicité serait un fake. Cependant, cette « publicité mensongère » a suscité quelques réactions sur twitter, où de nombreuses joueuses ont suggéré que ce n’était pas une si mauvaise idée que ça.

    D’autres plaisantins en ont profité pour dire que les femmes pourraient jouer un rôle fondamental dans le ravitaillement, déployer de plus gros obus, recoudre les vêtements troués, où encore que les trousses de soins se transformeraient en trousses de maquillage… Bon d’accord, la dernière c’est moi.


    Voir les 7 commentaires

  • [Infos] Electronic Arts soutiendra la current gen jusqu'en 2017
    le 23 mai 2013 à 14h14, par

     

    Blake Jorgensens, CFO chez Electronic Arts a confirmé lors d’une conférence à New York que la génération actuelle de console ne serait pas laissée de côté. En effet, outre Battlefield 4, FIFA 14 et le prochain Need for Speed, Electronic Arts publiera des jeux sur PS3 et Xbox 360 jusqu’en 2017.

    De manière plus inattendue vu les prises de positions récentes d’EA, Blake Jorgensen a affirmé que des titres sont en développement pour la Wii U, ce qui pourrait expliquer en partie la décision de continuer les développements current gen jusqu’en 2017.


    Voir les 2 commentaires

  • [Images] Battlefield 4 sort du bois
    le 23 mai 2013 à 07h21, par

    Tout en confirmant officiellement la venue de Battlefield 4 sur PlayStation 4, le géant Electronic Arts libère quatre nouvelles images du principal concurrent de Call of Duty : Ghosts.

    Nous retiendrons surtout la végétation fouillée et très plastique de la forêt, là où le FPS d'Activision met le paquet sur la jungle.

    Le jeu sort le 29 octobre sur PlayStation 3 et peu de temps après sur sa grande soeur.

    Battlefield 4 - 11Battlefield 4 - 12Battlefield 4 - 10Battlefield 4 - 9


    Commenter cette news

  • [Infos] La première jaquette PS4 dévoilée ?
    le 22 mai 2013 à 06h38, par

    Quelques minutes après la fin de la conférence sur la Xbox One, EA a affiché ce qui pourrait être la première jaquette de la Playstation 4. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une forme finale, ou d’un concept, mais la jaquette ressemble étrangement à ce que l’on voit sur PS Vita. La jaquette de la Xbox One a elle aussi été révélée. En revanche, aucune indication sur le prix.

                                       Battlefield 4 - 2 Battlefield 4 - 3

    Par ailleurs, EA en profite pour annoncer que le Pack China Rising, qui offre 4 nouvelles cartes, des technologies high-tech et des véhicules, sera offert pour toutes précommandes du jeu. Battlefield 4 sortira le 29 octobre.


    Voir les 2 commentaires

  • [Infos] Battlefield 13 à 20 : EA réserve déjà les adresses internet
    le 8 mai 2013 à 15h36, par

    Electronic Arts prépare l’avenir et vient de réserver les noms de domaine Battlefield de Battlefield13.com à Battlefield20.com. On peut y voir la volonté d'EA d’éviter un effet « Google Chrome » en numérotant ses jeux par années, comme c'est le cas pour FIFA. L’autre information à déduire de cette nouvelle est qu’il est possible qu’Electronic Arts maintienne le rythme d’un nouveau Battlefield chaque année. Quoiqu'il en soit, n'oublions pas qu'EA n'est pas obligé d'utiliser ces sites et qu'il s'agit à l'heure actuelle sans doute d'une option stratégique.

    En attendant, Battlefield 4 s’appelle toujours Battlefield 4 et est prévu pour cet automne, peut-être le 31 octobre.


    Commenter cette news

  • [Infos] Battlefield 3 : 3 millions de comptes prémium
    le 8 mai 2013 à 06h10, par

    Electronic Arts peut remercier DICE (et vice-versa). L’éditeur américain a annoncé que les comptes premium de Battlefield 3 ont atteint le chiffre impressionnant de 3,5 millions. Ce service a généré près de 120 millions de dollars de revenus pour le premier trimestre.

    Le compte premium de Battlefield 3 permet aux joueurs d’avoir accès à tous les DLC dont le dernier End Pack, ainsi que des informations supplémentaires à travers le battlelog. Son successeur Battlefield 4, sortira cette année avec une nouvelle version du battlelog.  


    Commenter cette news

  • [Images] Battlefield 4 : deux nouveaux screenshots à Baku
    le 7 mai 2013 à 15h20, par

     

    Battlefield 4 distribue aujourd’hui deux screenshots débloqués par la communauté :

    Battlefield 4 - 8Battlefield 4 - 7

    Extrait de la mission que l’on a pu apercevoir durant la démonstration de 17 minutes de gameplay, ces deux screenshots nous rappellent aussi que Call of Duty : Ghosts sera présenté le 21 mai prochain. Lequel des deux jeux aura les graphismes les plus aguicheurs ?


    Commenter cette news

  • [Rumeur] Battlefield 4 : sortie le 31 octobre ?
    le 25 avril 2013 à 14h22, par

    [Rumeur] Battlefield 4 : sortie le 31 octobre? - 1

    Battlefield 4 se voit attribué une possible date de sortie : le 31 octobre 2013. C'est en tout cas ce que croit savoir le distributeur australien EB Games via cette publicité pour les précommandes de Battlefield 4 (reprise par BF4Central). Ce n'est toutefois pas tout puisque cette affiche confirme (ou reprend ?) d'autres rumeurs :

    • Le retour du Commandant : dans Battlefield 2, ce joueur distribue les ordres aux escouades sur le terrain, qui sont libres ou non de les suivre. Le Commandant dispose également de capacités tactiques supplémentaires (frappe d’artillerie, ravitaillement, radar, etc.).
    • Une mise à jour Battlelog 2.0 avec des statistiques approfondies.
    • Un mode premium similaire à ce que l'on connaît déjà sur Battlefield 3, donnant accès à des uniformes et des armes exclusives, des DLC et un drone d’attaque.

    La date du 31 octobre évoquée ici est proche de celle annoncée par accident par Microsoft (le 29 octobre).

     

     


    Commenter cette news

publicité

Infos Jeu

Battlefield 4

Battlefield 4

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 9.90€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news