Toute l’actualité du jeu vidéo Ty le Tigre de Tasmanie 2 sur PS2 sur PlayFrance
-
Ty The Tasmanian Tiger 2 passe gold
le 6 octobre 2004 à 10h16, par OlivierElectronic Arts a annoncé que son jeu de plate-formes Ty the Tasmanian Tiger 2: Bush Rescue était passé gold. Développée par Krome Studios, cette suite devrait donc être disponible le 12 octobre prochain outre Atlantique et à la fin du mois chez nous.
Rappelons que cet opus nous propose d'explorer un vaste monde intégralement en 3D, de rencontrer une centaine de personnages loufoques, de conduire des véhicules et de combattre avec de nombreux boomerangs différents.
-
Ty revient en images
le 15 juillet 2004 à 21h29, par OlivierSorti en 2002, le premier Ty Le Tigre de Tasmanie n'a pas fait forte impression face aux mastodontes du genre que sont les séries Rayman, Jak & Daxter et Ratchet & Clank. Pourtant, loin d'être découragé, Krome Studios planche actuellement sur la suite des aventures de son tigre déjanté. Au menu, des boomerangs aux capacités différentes, plusieurs armures ainsi que la possibilité de piloter certains engins. Prévu pour la fin de l'année, Ty le Tigre de Tasmanie 2 devra toutefois composer avec les sorties de Jak III, Ratchet III et Sly Cooper 2. Autrement dit : c'est pas gagné !
-
E3 > Ty Le Tigre de Tasmanie 2
le 14 mai 2004 à 23h46, par OlivierBien que le premier opus soit un peu passé inaperçu lors de sa sortie il y a plus d'un an, Electronic Arts renouvelle sa confiance en Ty, le tigre de Tasmanie, que l'on découvrira en fin d'année dans de nouvelles aventures. Toujours développé par Krome Studios, cette suite devrait apporter de multiples améliorations d'ordre graphique mais aussi ludique.
-
Ty de retour cet automne
le 12 avril 2004 à 11h07, par OlivierSi le géant américain Electronic Arts reste avant tout célèbre pour ses jeux de sports et ses adaptations de licences, son catalogue nous réserve parfois des surprises comme c'est aujourd'hui le cas avec la suite d'un jeu de plateforme sympathique : Ty. Toujours développé par les australiens de Krome Studios, cette suite semble faire la part belle à l'action avec un arsenal de quelques 21 boomerangs upgradables et aux situations variées au contrôle d'engins divers (camion, hélicoptère...). Malgré leur format timbre-poste, ces trois premières images semblent annonciatrices d'un jeu graphiquement plus fouillé que le premier opus mais tout de même en retrait vis à vis de la concurrence. Ty le Tigre de Tasmanie 2 est attendu pour cet automne.
Le Village PF