Toute l’actualité du jeu vidéo TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator sur PS2 sur PlayFrance
-
Le plein d’images et d’infos pour TOCA Race Driver 2 !
le 7 octobre 2004 à 15h08, par EricA tout juste huit jours de sa sortie, TOCA 2 nous revient avec 43 nouvelle images tirées du jeu ainsi qu’un descriptif de ses nombreuses fonctionnalités :
De vraies voitures, des dégâts réalistes, une physique respectée, une véritable intelligence artificielle. La plus grande variété de catégories : 15 compétitions différentes sur 33 championnats. Commencez modestement votre carrière professionnelle et montez jusqu’à la catégorie Supercars. Des circuits réels et toujours mieux modélisés, 52 au total. Des véhicules détaillés, avec un comportement spécifique. Nouveau mode simulation exclusif à la PS2 : pour les vrais pilotes. Mode online jusqu’à 8 joueurs. Classement global : vous gagnez ou perdez des points selon vos résultats. Gestion des communications via le headset. Parlez à tout le monde en même temps, sans restriction. Liste d’amis. Invitez vos amis ou rejoignez-les simplement.
L’intégralité des nouvelles images vous attend dans la galerie du jeu.
-
Toca Race Driver 2 en images !
le 2 septembre 2004 à 16h44, par OlivierLa rentrée est chargée pour l'éditeur anglais Codemasters qui lance en cette fin d'année de nombreux hits : après Second Sight (actuellement à la Une), ce sera Colin McRae 2005 et Toca Race Diver 2 qui essaieront de faire briller le développeur britannique fin septembre et début octobre. Dans sa grande bonté, l'éditeur nous fournit aujourd'hui 16 nouvelles de Toca 2 ainsi qu'une nouvelle vidéo disponible sur son site officiel.
Site Officiel Toca Race Driver 2
-
Déluge d'images pour Toca Race Driver 2
le 30 juin 2004 à 14h02, par OlivierDisponible depuis quelques mois sur Xbox, l'arrivée de Toca Race Driver 2 n'aura été officialisée sur PS2 que le 23 juin dernier. Aujourd'hui, l'éditeur Codemasters nous offre 30 nouvelles images de son jeu de courses prometteur. Le contenu du jeu s'annonce consistant avec 35 voitures officielles, 52 circuits et 33 compétitions réparties en 15 catégories différentes. Sur le plan technique, Codemasters annonce un jeu aux graphismes tirant partie des entrailles de la bête et tournant à 60 images par seconde constamment (malgré le nombre élevé de voitures en course). L'IA est annoncée assez poussée tout comme les déformations qui se veulent très réalistes. Enfin, cerise sur le gâteau, le jeu sera jouable en réseau et ce jusqu'à 8 simultanément. Autant dire que ce Toca Race Driver 2 s'annonce sous les meilleurs auspices !
Découvrez les images inédites dans la galerie du titre !
-
TOCA Race Driver 2 enfin sur PS2 !
le 23 juin 2004 à 16h11, par EricSorti depuis quelques temps déjà sur d’autres plates-formes, on désespérait presque de voir débarquer TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator (que nous nous empresserons de renommer TOCA 2 !) sur la machine de Sony. Nos inquiétudes n’ont plus lieu d’être puisque Codemasters vient de confirmer la sortie du jeu sur PS2 pour le mois d’Octobre.
L’attente n’aura tout de même pas été vaine : la version de TOCA 2 qui vous sera proposée contiendra un nouveau circuit (Catalunya) et un mode Championnat étendu. En outre, un nouveau mode « Pro-Sim » permettra aux férus de simulation de tester leurs capacités. Enfin, vous aurez la possibilité de sauvegarder vos plus belles courses grâce à la nouvelle fonction Replay.
TOCA 2 offre un panel de véhicule impressionnant : 35 voitures de renom pouvant participer à 33 championnats dans 15 catégories différentes. Le jeu mettra à votre disposition 52 circuits dont le fameux Laguna Seca, Surfers Paradise, Euro Speedway, Donington Park, Kyalami et Road America. La version PS2 de TOCA 2 a été complètement redéveloppée par Codemasters et tourne à 60 images par seconde même avec 21 voitures présentes sur la piste au même moment.
Avec une intelligence artificielle qui s’adapte à votre niveau, les conducteurs gérés par l’ordinateur se battront pour conserver leur trajectoire, vous dépasser au freinage, et se rappelleront d’une course à l’autre des altercations qu’ils auront pu avoir !
Bien sûr, les dommages subis par les voitures feront leur grand retour et devraient être plus convaincants que jamais. N’oubliez pas qu’il n’existe pas de moyen magique de revenir sur le circuit lorsque votre voiture est détruite : dans ce cas, vous devrez recommencer la course ! Notons tout de même que le système de sauvegarde de TOCA 2 garde automatiquement votre progression et que vous n’aurez à refaire QUE le circuit manqué.
Cerise sur le gâteau, TOCA 2 sera jouable en ligne grâce à l’adaptateur réseau avec un maximum de 8 joueurs par course. On imagine déjà le joli carnage lorsque l’un des joueurs décidera d’effectuer sa course en sens inverse ! Seule petite question en suspens : on ne sait pas encore si le casque-micro sera supporté.
Si ces quelques lignes ne vous ont pas encore mis l’eau à la bouche, les quelques captures d’écrans dévoilées par Codemasters devraient y parvenir !
Le Village PF