Le fil d'Actualité
  • [Infos] Naruto est Gold
    le 19 octobre 2006 à 11h54, par Vincent

    Bonne nouvelle pour les ninjas en herbe, la localisation européenne de Naruto :Ultimate Ninja - le jeu de baston adapté du célèbre manga - est terminée. Sauf surprise de dernière minute, ce soft devrait débarquer sur nos PlayStation 2 le 3 Novembre prochain en édition simple et collector.


    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • [Infos] Jeux PlayStation 2 : la folie des éditions collectors
    le 26 septembre 2006 à 18h59, par Vincent

    A l'instar du marché du DVD et de ses nombreuses éditions prestiges, privilèges, collectors, versions longues et director's cut, les jeux vidéo se mettent de plus en plus aux versions spéciales pour les jeux les plus attendus. Ainsi, si nous connaissions déjà l'existence d'éditions limitées pour les jeux Scarface et Need For Speed Carbon, c'est avec surprise que nous découvrons que Naruto : Ultimate Ninja, Arthur et les Minimoys et Mortal Kombat Armageddon succomberont eux aussi à cette folie. Pour le moment la nature exacte des bonus est encore inconnue mais gageons qu'il s'agira de making of, vidéos promotionnelles et autres artworks inédits.


    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • [Info] Naruto débarque enfin en Europe!
    le 24 juillet 2006 à 16h30, par Lostarott

    Atari a entendu les  fans européen de Naruto et s'est décidé à éditer les aventures de l'apprenti ninja et de ses compagnons Sasuke et Sakura. . Pour ceux qui ne connaissent pas, Naruto est un manga créé par Masashi Kishimoto qui gagna rapidement le coeur du public japonais. Naruto Ultimate Ninja est une des nombreuses adaptations en jeu vidéo. Cet épisode sorti en 2003 au Japon met en scène toute la bande du Konoha Village avec un cel shading rapprochant bien le jeu du dessin animé. Tous les personnages possèdent leur propre mode de combat alliant ninjutsu (techniques secrètes ninja) et combos dévastateurs. Le jeu est programmé pour novembre 2006.



publicité