-
[Images] Midnight Club 3 Dub Edition remix se dévoile
le 16 février 2006 à 17h05, par VincentL'édition spéciale de Midnight Club 3: Dub Edition dispose dès à présent d'un site internet contenant tout ce qu'il faut savoir sur ce remix : les nouvelles voitures, les nouvelles musiques, les nouveaux modes multijoueurs, les nouvelles pièces de tuning et la nouvelle ville de Tokyo dont voici deux screenshots. Le tout sera disponible le 17 Mars en gamme Platinum.
-
[Jaquette] Midnight Club 3 Dub Edition Remix
le 10 février 2006 à 09h56, par VincentLe jeu de course Midnight Club 3 : Dub Edition sortira en gamme Platinum dans une version améliorée contenant 24 véhicules inédits, de nouveaux circuits basés à Tokyo et de nouvelles musiques. Cette version baptisée Midnight Club 3 Dub Edition Remix dispose même d'une jaquette américaine ici présente pour les plus curieux d'entre vous. En France, ce remix est attendu pour le mois de Mars.
-
[Infos] Midnight Club 3 : un Platinum remixé
le 4 février 2006 à 11h26, par VincentChose assez rare dans le jeu vidéo pour être signalée, le jeu de course Midnight Club 3 : Dub Edition sortira en gamme Platinum dans une version améliorée contenant 24 véhicules inédits, de nouveaux circuits basés à Tokyo et de nouvelles musiques. Midnight Club 3 : Dub Edition Remix, tel est son nom, est attendu pour le mois de Mars en France.
-
[Vidéo] Midnight Club 3 à quelques mètres de la ligne d'arrivée !
le 12 avril 2005 à 09h43, par ManuA tout juste quelques jours de la sortie européenne de Midnight Club 3 DUB Edition, Rockstar Games San Diego nous dévoile un nouveau trailer survitaminé, rappelant au passage que les courses de nuit sont une source d'inspiration inépuisable pour les développeurs !
Doté d'une réalisation technique plus qu'honorable, de nombreux véhicules customisables dans tous les sens et d'une bande-son en parfaite adéquation avec l'ambiance que Rockstar a voulu coller au titre, Midnight Club 3 compte sur son mode Online et ses 10 types d'épreuves différentes (parmi lesquelles exhibition, capture de drapeau, courses sur circuit, checkpoints, peinture, équipes et frenzy qui permet de jouer jauge de nitro permanente sans freins) pour casser la baraque !
Verdict dans quelques jours ! Il se pourrait cependant que la sortie du jeu, initialement prévue dans 3 jours, soit finalement repoussée au 22 avril ...
Trailer Midnight Club 3 (10Mo en .wmv)
-
[Vidéos] Midnight Club 3 : les véhicules à l'honneur !
le 3 avril 2005 à 11h10, par ThibautPrévu pour la mi-avril, le 15 pour être précis, Midnight Club 3 Dub Edition nous revient avec une ribambelle de vidéos et d'images de ce jeu développé par Rockstar San Diego !
Proposant pas moins d'une cinquantaine de véhicules, des possibilités de tuning accrues, une ville toujours plus grande, une réalisation technique de tout premier plan et un mode Online permettant à huit joueurs de s'affronter simultanément, Midnight Club 3 devrait trouver grâce aux yeux des amateurs du genre !
Voici donc quelques images présentant les différents modèles précédées par 5 courtes vidéos sur des véhicules emblématiques de la série
N'hésitez pas à consulter la galerie pour plus de screens ! Une trentaine ont été ajoutés !
>>> Vidéo Lancer <<<
>>> Vidéo Lexus <<<
>>> Vidéo Mercedes <<<
>>> Vidéo SC 430 <<<
>>> Vidéo SL 500 <<<
-
[Images] Midnight Club 3 Dub Edition
le 16 mars 2005 à 08h54, par OlivierPrévu le 15 avril en Europe, Midnight Club 3 Dub Edition s'annonce sous les meilleurs auspices. Le titre de Rockstar San Diego dispose en effet de sérieux atouts, à commencer par une réalisation graphique et technique améliorée, un contenu alléchant comprenant 50 modèles sous licence (voitures ou motos), des possibilités de tuning innombrables et enfin, un mode online jouable à huit.
D'autres images vous attendent dans la galerie !
-
[Vidéo] Midnight Club 3 Dub Edition en mouvement !
le 11 mars 2005 à 19h25, par SébastienToujours prévu pour le 15 avril prochain, Midnight Club 3 Dub Edition s’offre un nouveau trailer. Au programme : courses nocturnes endiablées à bord de voitures ou de motos surpuissantes. Votre but : arriver premier, vos obstacles : la circulation dense et inconsciente et la police qui n’hésitera pas à prendre des risques inconsidérés pour vous mettre hors course.
Pour rappel une version PSP est également prévue mais elle sera confiée à l’équipe de Rockstar Leeds contrairement à la version console de salon développée par Rockstar Games.
Trailer
-
Midnight Club 3 ouvre son site
le 8 février 2005 à 20h03, par VincentLe prochain gros titre de course urbaine à la sauce tuning sera bel et bien Midnight Club 3 : Dub Edition et pour vous le pouver, Take 2 vient d'ouvrir le site officiel français de la bête accessible en cliquant ici.
Un bien beau site plein de bonnes choses : screenshots, vidéos et...précommande !
-
Midnight Club 3 : le site mis à jour
le 6 janvier 2005 à 15h07, par OlivierPrévu pour le premier trimestre de cette année, Midnight Club 3 DUB Edition s'annonce sous les meilleurs auspices. Graphiquement plutôt réussi, le jeu de courses de Rockstar San Diego devrait en plus offrir un gameplay arcade accessible à tous, une impression de vitesse vertigineuse, un mode online pouvant accueillir 8 joueurs et de nombreuses possibilités de tuning. Le site officiel, fraichement mis à jour, est un passage chaudement recommandé pour tous ceux qui attendent ce jeu !
Site Officiel Midnight Club 3
D'autres images inédites vous attendent dans la galerie du jeu.
-
Quatre images pour Midnight Club 3 !
le 3 décembre 2004 à 17h08, par OlivierAprès un nouveau trailer diffusé hier, Midnight Club 3 DUB Edition nous revient déja, cette fois en images. Comme on peut le constater, la série de Rockstar San Diego semble se bonifier au fil des épisodes, avec des graphismes magnifiques et on l'espère un fun toujours aussi présent. Réponse l'année prochaine.
-
Midnight Club 3 : nouvelle vidéo !
le 2 décembre 2004 à 09h50, par OlivierInitialement prévu pour cette fin d'année, le troisième Midnight Club ne verra finalement le jour que l'année prochaine. Après deux épisodes fort sympathiques, Midnight Club 3 DUB Edition s'annonce comme l'épisode le plus réussi des trois : la réalisation graphique est alléchante et lejeu accueille pour la première une soixantaine de bolides sous licence. Toujours jouable online et on l'espère toujours aussi fun, ce nouveau Midnight Club est un titre à surveiller de près !
Nouvelle vidéo Midnight Club 3 (13.7 mo)
-
Nouvelles images pour Midnight Club 3
le 13 octobre 2004 à 11h39, par EricAlors que nous attendons toujours une date de sortie officielle du nouveau volet de cette série signée Rockstar, Midnight Club 3 Dub Edition se dévoile un peu plus avec ces cinq nouvelles images tirées du jeu.
-
Midnight Club 3 : site, images et vidéo !
le 9 septembre 2004 à 11h40, par OlivierLa simulation de courses et tuning grand luxe de Rockstar bénéficie aujourd'hui d'un nouveau site, lequel dévoile, à défaut de nouvelles informations sur le jeu, images inédites et trailer du jeu. La réalisation graphique s'annonce excellente avec des véhicules et des environnements à la modélisation très réussie. Jouable online comme le précédent opus, Midnight Club 3 DUB Edition est attendu en fin d'année chez nous.
Site Officiel Midnight Club 3
-
Midnight Club 3 : la date US
le 23 juin 2004 à 12h54, par OlivierAnnoncé quelques jours avant l'E3 et dévoilé debut juin, Midnight Club 3 Dub Edition a enfin hérité d'une date de sortie. Ainsi, le prochain jeu de course de Rockstar San Diego devrait être disponible le 23 novembre prochain au pays de l'Oncle Sam. Si Rockstar ne nous a pas encore communiqué la date européenne, gageons que celle-ci devrait intervenir avant les très juteuses fêtes de fin d'année.
-
Premières images pour Midnight Club 3 !!
le 16 juin 2004 à 10h12, par OlivierNous vous l'annoncions le 6 mai dernier, Midnight Club prépare son retour sur PS2 pour la fin de l'année. Toujours développé par Rockstar San Diego, Midnight Club s'associe pour son troisième épisode au magazine Dub, spécialisé dans le tuning de véhicules. Ainsi, comme Need for Speed Underground, la customisation du véhicules occupera une place importante avec des centaines d'éléments modifiables.
Le jeu devrait comprendre une cinquantaine de véhicules officiels (possibilité de piloter des Mercedes, des Ducati...) et proposer un système de déformation réaliste et poussé. La moteur graphique a été retouché pour permettre une distance d'affichage plus élevée, une modélisation des voitures plus réaliste et des effets de réflections en temps réel plus impressionnants.
Comme le deuxième opus, Midnight Club 3 nous proposera de découvrir trois villes fidèlement reproduites : Atlanta, Detroit et San Diego. Les parcours comprendront des tonnes de raccourcis et de tremplins et le trafic, toujours de la partie (que ce soit piétons ou véhicules), devrait bénéficier d'une IA plus développée.
Enfin, le mode online répondra présent une nouvelle fois et sera jouable à huit simultanément. Aucun détail n'a filtré sur les modes de jeu disponibles, on sait juste que le Race Editor jouera un rôle plus dynamique.
En attendant de plus amples détails sur Midnight Club 3 Dub Edition, profitons de ces quatre premières images qui font état d'une réalisation graphique de très haut niveau !
-
Midnight Club de retour !
le 6 mai 2004 à 19h08, par OlivierAprès deux épisodes plus que sympathiques (le premier fut l'un des tous premiers jeux dispo sur PS2 et le deuxième l'un des premiers jeux online), Rockstar Games a aujourd'hui annoncé qu'un troisième Midnight Club était en développement. Intitulé Dub Edition (suite au partenariat avec le magazine US Dub), ce nouvel épisode succombera à son tour à la mode du tuning ! Aucune information n'a pour le moment filtré. Vivement l'E3 !
Mon PlayFrance
Le fil d'Actualité PS2
Infos Jeu
[médias disponibles]
[articles disponibles]
Sur le même sujet
[groupe Midnight Club]
- Midnight Club 3 Dub Edition (PSP)
- Midnight Club : LA Remix (PSP)
- Midnight Club : Street Racing (PS2)
- Midnight Club II (PS2)
- Midnight Club: Los Angeles (PS3)