Toute l’actualité du jeu vidéo Driver : Parallel Lines sur PS2 sur PlayFrance

  • [Infos] ATARI se sépare de Driver
    le 14 juillet 2006 à 12h59, par

    Fragilisé financièrement depuis pas mal de temps maintenant, le français ATARI a finalement vendu sa prestigieuse licence Driver à un autre français, UbiSoft,  pour sauver les meubles. Le géant UbiSoft acquiert ainsi cette franchise populaire -14 millions d'exemplaires vendus sur quatre épisodes - apparue en 1998 sur PlayStation pour la somme de 19 millions d'euros ainsi que la plupart des actifs et du personnel du studio Reflections Interactive. Pour l'heure, aucun nouveau jeu estampillé Driver n'est en développement mais cela ne devrait logiquement pas tarder sur console Next Gen.


    Commenter cette news

  • [Infos] Driver : Parallel Lines est gold !
    le 8 mars 2006 à 16h20, par

    Atari vient d’annoncer par communiqué que le développement de Driver : Parallel Lines était terminé et que le jeu serait bien disponible en Europe dans le courant du mois de mars. On attend avec impatience d’avoir ce nouvel opus de la série entre les mains, en espérant que Reflections soit parvenu à nous concocter un jeu plus réussi que le précédent !


    Commenter cette news

  • [Images] TK sous tous les angles
    le 6 mars 2006 à 15h37, par

    Alors que Driver : Parallel Lines est toujours prévu pour le 17 mars prochain, voici une nouvelle fournée d’images tirées du jeu dans lesquelles vous découvrirez certains des véhicules au volant desquels vous pourrez vous amuser d’ici quelques semaines. Le moins que l’on puisse dire, c’est que TK, le héros du jeu, aura le choix de la tôle à froisser !

    Driver : Parallel Lines - 84 Driver : Parallel Lines - 77 Driver : Parallel Lines - 98 Driver : Parallel Lines - 105
    Driver : Parallel Lines - 88 Driver : Parallel Lines - 91 Driver : Parallel Lines - 81 Driver : Parallel Lines - 83
    Driver : Parallel Lines - 90 Driver : Parallel Lines - 78 Driver : Parallel Lines - 103 Driver : Parallel Lines - 107
    Driver : Parallel Lines - 106 Driver : Parallel Lines - 109 Driver : Parallel Lines - 108


    Commenter cette news

  • [Images] Driver : Parallel Lines : simple et funky
    le 24 février 2006 à 09h44, par

    Très attendu au tournant, Driver : Parallel Lines pointe le bout de son nez dans cette nouvelle salve d’images. Ce quatrième volet toujours développé par Reflections, nous retracera la vie tumultueuse de TK durant deux périodes : les seventies où il mettra à mal les autorités locales et 2006, année à laquelle notre chauffard sortira de cabane. Cette transition d’époque devrait assurément se répercuter sur l’ambiance du titre, sur les véhicules rencontrés, mais également sur le style vestimentaire de TK. La sortie de Driver : Parallel Lines est programmée pour le 17 mars prochain.

    Driver : Parallel Lines - 82 Driver : Parallel Lines - 92 Driver : Parallel Lines - 94 Driver : Parallel Lines - 79
    Driver : Parallel Lines - 99 Driver : Parallel Lines - 96 Driver : Parallel Lines - 89 Driver : Parallel Lines - 71
    Driver : Parallel Lines - 74


    Commenter cette news

  • [Infos] Driver 4 : l'édition collector
    le 29 janvier 2006 à 13h03, par

    Tout comme King Kong ou Need For Speed Most Wanted dernièrement, le jeu Driver : Parallel Lines bénéficiera d'une édition collector lors de sa sortie à la mi-mars. Par contre, à l'heure actuelle, nous ne savons pas de quoi cette dernière sera composée. Dans le doute, on imagine déjà un DVD supplémentaire contenant un making of, des illustrations et des vidéos inédites.

    Driver : Parallel Lines - 75 Driver : Parallel Lines - 67 Driver : Parallel Lines - 64


    Commenter cette news

  • [Images] Précisions sur Driver Parallel Lines !
    le 13 janvier 2006 à 16h17, par

    Driver®: Parallel Lines est le prochain volet de la légendaire série d’Atari vous mettant au volant de puissants bolides. C’est le seul jeu offrant une expérience de conduite bourrée d’action, largement inspirée du cinéma et proposant un scénario sombre empreint de trahison et de vengeance.

    La première moitié de Driver: Parallel Lines se déroule dans une représentation photo réaliste du New-York des années 70 dans laquelle le joueur endosse le rôle de TK, un jeune de 18 ans sans morale et ne respectant aucune règle, connu comme le meilleur pilote de la ville. Impliqué dans un attentat visant à éliminer l’un des plus grands noms du crime de la scène criminelle underground, TK est trahi et emprisonné pour 28 ans.

    En 2006, TK est plus âgé, plus fourbe, et veut absolument faire parler de lui. Il doit utiliser l’intégralité de ses larges connaissances du pilotage pour maîtriser les machines sur vitaminées qui se présentent à lui. Après plus de 20 ans en prison, il est temps pour lui de retourner dans la rue.

    Modifiez et boostez vos voitures avant de vous engager dans les plus folles courses-poursuites au style Hollywoodien. Avec plus de 35 missions, un modèle physique incroyablement réaliste, et une toute nouvelle histoire pleine de rebondissements, Driver: Parallel Lines est un incontournable pour les fans d’action.

    Caractéristiques

    - Driver: Parallel Lines propose une histoire totalement nouvelle comprenant plus de 35 missions ainsi que des mini-jeux.
    - Des courses poursuites dans le plus pur style Hollywoodien.
    - Un personnage facile à contrôler, une meilleure physique et un arsenal imposant.
    - Un New York incroyablement détaillé, en 1970 comme en 2006.
    - Une structure de jeu ouverte avec des missions intégrées autour d’une histoire centrale, le tout sans aucun temps de chargement.
    - Un système de dégâts incroyablement détaillés avec des niveaux de destruction jamais vus auparavant.
    - 80 véhicules comprenant des voitures, motos, camions, bus et véhicules de construction, chacun offrant une physique authentique. Le tuning permet une customisation de leurs capacités et de leur apparence.

    Driver : Parallel Lines - 97 Driver : Parallel Lines - 95 Driver : Parallel Lines - 80 Driver : Parallel Lines - 101
    Driver : Parallel Lines - 104


    Commenter cette news

  • [Jaquette] Driver Parallel Lines
    le 8 janvier 2006 à 19h11, par

    Driver revient sur Playstation 2 et compte bien revenir aux sources de la série mais en y apportant une petite touche d'originalité. En effet Driver Parallel Lines offre la possibilité de vivre des courses poursuites d'anthologie dans les années 70 mais également en 2006. Les aventures de TK, le nouveau héros d'Atari sont attendues pour le 17 mars 2006. Voici la jaquette et une image tirée d'une cinématique du jeu.

    [Jaquette] Driver Parallel Lines - 1 [Jaquette] Driver Parallel Lines - 2


    Commenter cette news

  • [Images] Driver se fait une toile
    le 26 décembre 2005 à 15h08, par

    Après la révélation du scénario de Driver : Parallel Lines ce week end, nous venons d'apprendre que l'éditeur ATARI vient de mettre en ligne le site officiel de son jeu de course/action prévu pour le 17 Mars prochain. Ce site contient de très nombreuses captures d'écrans de la version PlayStation 2 (graphiquement moyenne) mais reste pour les autres rubriques incroyablement dépouillé. A mettre dans ses favoris donc.

    Driver : Parallel Lines - 56 Driver : Parallel Lines - 59 Driver : Parallel Lines - 62 Driver : Parallel Lines - 60
    Driver : Parallel Lines - 75 Driver : Parallel Lines - 73 Driver : Parallel Lines - 65 Driver : Parallel Lines - 68
    Driver : Parallel Lines - 69 Driver : Parallel Lines - 67 Driver : Parallel Lines - 66 Driver : Parallel Lines - 70
    Driver : Parallel Lines - 76 Driver : Parallel Lines - 64 Driver : Parallel Lines - 74 Driver : Parallel Lines - 71


    Commenter cette news

  • [Communiqué] Driver dévoile son scénario
    le 24 décembre 2005 à 12h10, par

    Ce n'est désormais une surprise pour personne, le prochain Driver : Parallel Lines se déroulera sur deux périodes : dans les années 70 et de nos jours dans la bonne vieille ville de New York. Bien entendu le gameplay s'en trouvera modifié d'une époque à l'autre. Présentation par ATARI

    ATARI DEVOILE LES DETAILS DU SCENARIO DE
    DRIVER: PARALLEL LINES


    La franchise d’action/simulation automobile mythique de style hollywoodien présente une intrigue sur deux périodes distinctes sur fond de vengeance

    LYON, FRANCE – Le 23 décembre 2005 – Atari dévoile aujourd’hui les détails du scénario de Driver: Parallel Lines, son prochain jeu d’action/simulation automobile de style hollywoodien. Driver: Parallel Lines est le nouvel opus de la franchise d’action/simulation automobile légendaire d’Atari.

    Actuellement en cours de développement chez Reflections Interactive, studio interne du Groupe, Driver: Parallel Lines doit être commercialisé au printemps prochain sur PlayStation®2 et Xbox®. Driver : Parallel Lines propose une expérience de conduite rapide, digne d’un film d’action, et présente un scénario élaboré de trahisons en chaîne et de vengeance.

    « Driver : Parallel Lines fait un retour aux sources avec des poursuites automobiles époustouflantes dans le style hollywoodien, avec des caractéristiques automobiles physiques et dynamiques sans précédent, et innove en offrant aux passionnés un scénario entièrement nouveau, plein de rebondissements et de surprises », a déclaré Gareth Edmondson, Responsable du Studio Reflections Interactive.

    La première moitié de Driver : Parallel Lines se déroule à New York dans les années soixante-dix et a pour personnage principal TK, petit génie du volant âgé de 18 ans, en quête de fortune et de célébrité. Doué, populaire et d’une arrogance folle, TK est l’un des meilleurs chauffeurs de la ville, connu de tous, des filles des rues et de leurs macs aux petits délinquants et jeunes s’adonnant à des courses illégales en passant par les figures du grand banditisme qui achètent ses talents au volant.

    TK est impliqué dans une machination visant à faire tomber l’une des pointures du milieu. Avec TK comme pilote de leur évasion et l’équipe en soutien, tout devrait marcher comme sur des roulettes. Pourtant, en quelques instants, la vie de TK prend un tournant dramatique. Il n’est plus la célébrité insouciante de naguère : au lieu de cela, il a été trahi et finit en prison pour y purger une peine de 28 ans.

    2006 : le retour à l’action ; TK est plus mûr, plus malin et déterminé à régler quelques comptes. TK doit faire appel à tous les trucs de conduite de son répertoire étendu pour dompter les monstres de l’asphalte à sa disposition en 2006. Après plus de vingt ans de prison, le temps est venu de renouer avec la rue.

    Driver : Parallel Lines offre aux joueurs la possibilité de modifier et de booster les voitures et de se lancer dans les courses-poursuites hollywoodiennes les plus excitantes qui soient. Driver : Parallel Lines présente un New York stylisé, dans lequel il est possible de circuler librement. Proposant plus de 35 missions différentes, des temps de chargement nuls, des sensations de conduite incroyablement réalistes et un scénario totalement inédit, Driver : Parallel Lines s’annonce comme un titre incontournable pour les passionnés de conduite et d’action.


    Driver : Parallel Lines - 57 Driver : Parallel Lines - 61 Driver : Parallel Lines - 55 Driver : Parallel Lines - 53
    Driver : Parallel Lines - 54


    Commenter cette news

  • [Images] Driver 4 : Tu braques ou tu raques ...
    le 22 décembre 2005 à 17h33, par

    Très voire trop discret depuis son annonce lors de l’E3 dernier, Driver : Parallel Lines refait timidement surface avec ces deux nouvelles illustrations. Développé par Reflections, ce quatrième opus s’efforcera d’estomper la piètre prestation de son prédécesseur en nous plongeant dans une mégalopole new-yorkaise très « seventies ». Le titre nous proposera d’incarner TK durant deux périodes : l’une durant laquelle notre caïd défiera les autorités locales dans les années 70, et l’autre en 2006, année de sa sortie de cabane. Une très nette transition d’époque qui devrait, (du moins on l’espère) avoir des répercutions directes sur les bolides disponibles mais aussi et surtout sur l’ambiance du jeu. Sortie programmée au printemps prochain.

    Driver : Parallel Lines - 63 Driver : Parallel Lines - 58


    Commenter cette news

  • [Vidéo] Driver Parrallel Lines : le trailer
    le 16 décembre 2005 à 09h03, par

    Retour aux années 70 et à son esprit de liberté pour Driver : Parrallel Lines , le quatrième épisode de la célèbre série de Reflections, qui se dévoile pour la première fois dans un trailer disponible en cliquant ici (mov) ou en cliquant là (wmv). Y'a pas à dire, l'ambiance sent bon le disco, les rouflaguettes et les jeans à pattes d'éléphants et les passages en voitures ont toujours l'air aussi stylés. Espérons juste que les phases à pieds seront de meilleure qualité que dans Driv3r et que nous aurons cette fois un jeu réellement terminé entre les mains lors de sa sortie au mois de mars prochain.

    Driver : Parallel Lines - 6 Driver : Parallel Lines - 18 Driver : Parallel Lines - 46


    Commenter cette news

  • [Images] Driver : The 70s Show !
    le 1er novembre 2005 à 18h40, par

    Les Seventies sont à l'honneur ces temps ci, et après The Warriors c'est au tour de Driver Parallel Lines de surfer sur la vague comme en témoignent ces nouvelles images dévoilées par Atari. De quoi ressortir ses pantalons pattes d'eph et ses Ray-Ban en attendant la sortie du jeu l'année prochaine !

    Driver : Parallel Lines - 50 Driver : Parallel Lines - 48 Driver : Parallel Lines - 49 Driver : Parallel Lines - 51
    Driver : Parallel Lines - 52


    Commenter cette news

  • [Images] Driver roule toujours !
    le 29 octobre 2005 à 11h24, par

    La série Driver a toujours le vent en poupe, et c'est fort logiquement qu'Atari distille encore et toujours quelques images de Driver : Parallel Lines, histoire de maintenir la pression jusqu'à la sortie du jeu en mars 2006. L'intrigue se déroule désormais dans les années 70, et ce nouvel opus, outre le traditionnel mode scénario, intègrera un mode Online permettant d'accueillir pas moins de 8 joueurs en même temps.

    Driver : Parallel Lines - 42 Driver : Parallel Lines - 45 Driver : Parallel Lines - 43 Driver : Parallel Lines - 40
    Driver : Parallel Lines - 46 Driver : Parallel Lines - 44 Driver : Parallel Lines - 41 Driver : Parallel Lines - 47


    Commenter cette news

  • [Images] Driver smells like the 70's
    le 16 septembre 2005 à 13h37, par

    Continuons notre petit tour d’horizon des productions Atari avec cette avalanche d’images de Driver : Parallel Lines. Développé par Reflections, ce quatrième opus tentera de faire oublier son prédécesseur à la qualité en dents de scie en nous plongeant dans une mégalopole new-yorkaise très « seventies ». En plus de son mode solo, Driver : Parallel Lines proposera un mode online pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs simultanément. Sortie prévue pour mars 2006 sur Playstation 2.

    Les images mentionnées dans cette news ont été retirées à la demande de l'éditeur.


    Commenter cette news

  • [Images] Driver : Parallel Lines se dévoile
    le 7 septembre 2005 à 14h40, par

    Après un troisième opus à la qualité en dents de scie, la série des Driver nous revient avec ce quatrième opus intitulé Driver : Parallel Lines dont voici les premières images officielles. Développé par Reflections, le titre nous mettra aux commandes d’un fringant jeune homme de 18 ans qui évoluera dans la mégalopole new-yorkaise en plein cœur des seventies. Driver : Parallel Lines devrait proposer pas mois de 80 véhicules tous customisables ainsi qu’un mode Online jouable jusqu’à huit simultanément, une première pour la série. Sortie prévue pour mars 2006 sur Playstation 2.

    Driver : Parallel Lines - 1 Driver : Parallel Lines - 5 Driver : Parallel Lines - 6 Driver : Parallel Lines - 3
    Driver : Parallel Lines - 4 Driver : Parallel Lines - 10 Driver : Parallel Lines - 9 Driver : Parallel Lines - 8
    Driver : Parallel Lines - 7 Driver : Parallel Lines - 2


    Commenter cette news

  • [Scans] Driver : Parallel Lines !
    le 23 août 2005 à 11h32, par

    Alors que le troisième opus en avait déçu plus d'un, Atari et Reflections se remettent à l'ouvrage pour offrir dès le printemps prochain un épisode de Driver enfin digne des capacités de la Playstation 2. Toujours aussi discret, moins d'un an avant sa sortie, Driver Parallel Lines s'illustre pour la première fois dans la magazine allemand Playstation 2.

    A la demande d’Atari nous avons retiré les scans mentionnés dans la news.


    Commenter cette news

  • [Infos] Driver 4 : les Lignes Parallèles ! (MAJ)
    le 20 août 2005 à 12h48, par

    L'info circule depuis un petit moment sur les forums anglophones, le prochain Driver s'intitulerait Driver : Parallel Lines et sortira sur PS2 en mars 2006, pas de Next-Gen à l'horizon, du moins dans un premier temps ...

    Comme l'avait annoncé Atari à l'E3, ce quatrième épisode doit marquer un véritable retour aux sources, gardant le meilleur des deux premiers opus qui ont fait le succès de la série. Si les premières infos se révèlent plutôt maigres, il se murmure toutefois que l'intrigue se déroulerait dans les années '70 et qu'enfin un mode Online à 8 serait de la partie !

    Le magazine officiel Playstation allemand dévoile de plus que le héros serait un jeune de 18 ans appelé The Kid, qu'un nouveau système de visée serait de sortie, que des mini-jeux serait de la partie, qu'il serait possible également de tirer à bord de l'un des 80 véhicules disponibles, customisables de surcroit !

    Là où le bât blesse, c'est que les bâteaux ont été retirés, mais surtout que le fameux "retour aux sources" promis à l'E3 ne devrait pas être aussi flagrant qu'escompté dans la mesure où l'aspect GTA sera toujours présent et que le jeu utilise les mêmes ficelles que Driv3r.
    Wait and see ...


    Commenter cette news

Publicité

Infos Jeu

Driver : Parallel Lines

Driver : Parallel Lines

7 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 5.00€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

Publicité