La plus grande base de news et de tests sur PS2  

Toute l’actualité du jeu vidéo Disney Sing It: Pop Hits sur PS2 sur PlayFrance

  • [Communiqué] Sing It : Pop Hits pour l’automne
    le 11 mai 2009 à 17h48, par Eric

    Burbank, Californie – 7 mai 2009Disney Interactive Studios a annoncé aujourd'hui la sortie de Disney Sing It: Pop Hits, troisième volet de la franchise de jeux vidéo de karaoké, à l'automne prochain. Disney Sing It: Pop Hits comprend 30 titres et clips d'artistes ultra populaires comme Miley Cyrus, les Jonas Brothers, Taylor Swift, Colbie Caillat, Demi Lovato, Hannah Montana, Jesse McCartney, Coldplay et One Republic. Ce mélange, d'artistes du label Disney et de chanteurs à la renommée internationale a déjà fait le succès du premier jeu Disney Sing it.
    "Des titres accrocheurs, des artistes qui dominent les charts et un gameplay immersif sont les composantes clés de Disney Sing it , devenu populaire auprès des adolescents et des familles, affirme Craig Relyea, vice-président senior du marketing mondial chez Disney Interactive Studios. En plus d'une série inédite de titres musicaux, nous avons ajouté de nouveaux éléments multi joueur qui offriront des heures de divertissements aux fans de tout âge."

    Dans Disney Sing It: Pop Hits, les fans retrouveront les modes solo et multi joueur classiques et pourront chanter en solo, en duo ou prendre part à des duels musicaux. Ils bénéficieront également de l'aide d'une coach professionnelle dans le tout nouveau mode "Sing It Pro". La star de Disney Channel Tiffany Thornton, de la série "Sonny With A Chance", propose une série d'exercices vocaux tout en passant en revue les bases du chant, de la respiration et de la justesse, les harmonies dans les duos et les "riffs". Ces exercices sont conçus pour apprendre aux joueurs à chanter afin de pouvoir ensuite débloquer des récompenses spéciales basées sur leur progression en matière de chant.

    Parmi les fonctions améliorées et inédites, on trouve :

    Sing It Encore: enregistrez vos performances puis appliquez des effets spéciaux et réécoutez-les
    Run the Risk (Enchères) : essayez de battre vos adversaires en prédisant les scores
    Les Duos : chantez avec vos amis pour augmenter votre score
    Bonus : débloquez des badges et des thèmes pour personnaliser les fonds d'écran des consoles

    Avec une sortie prévue à l'automne prochain, Disney Sing It: Pop Hits prend le relais de Disney Sing It et de Disney Sing It: High School Musical 3: Nos années lycée (sorti en novembre 2008 en France). Ces titres offrent une expérience sociale amusante et interactive, où les joueurs peuvent jouer en équipe ou s'affronter dans des batailles de performances.


    Développé par Zoë Mode, Disney Sing It: Pop Hits sera disponible à l'automne prochain pour la console Wii™ , PLAYSTATION®3 et PALYSTATION ® 2. Le jeu sera vendu individuellement ou inclus dans un pack avec un microphone Logitech pour tous les systèmes.


    Voir les 5 commentaires
    › Lire la suite : voir les images
    › Lire la suite : voir les artworks


publicité

Infos Jeu

Disney Sing It: Pop Hits

Disney Sing It: Pop Hits

  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 39,95 €

[articles disponibles]