La plus grande base de news et de tests sur PS2  

Toute l’actualité du jeu vidéo Destruction Derby Arenas sur PS2 sur PlayFrance

  • Nouvelles images de Destruction Derby Arenas
    le 20 octobre 2003 à 22h01, par Sylvain

    Prochaine grosse licence à essuyer les plâtres du « online » PlayStation 2, Destruction Derby Arenas nous revient, en ce jour, à travers 9 nouvelles images. Toujours aussi coloré, le dernier titre de Sony Computer Entertainment s’affirme, du même coup, dans un registre des plus « cartoon » ; orientation qui, avouons le, en avait surpris plus d’un lors des derniers salons, aussi bien à l’ECTS de Londres, qu’au Sony Dream World parisien. Doté d’une conduite on ne peut plus « arcade », ce nouvel opus aura, par conséquent, fort à faire s’il souhaite rallier les suffrages d’un public aguerri à de telles joutes ; ces confrontations ne faisant pas, de prime abord, preuve d’une grande originalité. Qu’à cela ne tienne, lesdits stock-cars semblent bien décidés à investir l’arène, et accompagner, de leurs doux vrombissements, les soirées hivernales des chauffards les plus fourbes. Ce profil vous correspond ? Une seule chose à dire : rendez-vous, sur la toile, dans les semaines qui viennent…




    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • Destruction Derby Arenas en images
    le 21 août 2003 à 11h05, par Sylvain

    Figure emblématique de la ludothèque PSone, la saga Destruction Derby revient, aujourd’hui, sous les traits, plus raffinés, d’un opus 128 bits. Baptisé Arenas, celui-ci ne semble pas, à l’heure qu’il est, exploiter pleinement l'Emotion Engine ; écueil plus facilement pardonnable, du fait qu’il compte se jouer en ligne. Le mot d’ordre des fameuses courses de stock cars devrait, d’ailleurs, être « convivivialité », dans la mesure où jusqu’à 16 joueurs, pourront, des heures durant, froisser de la tôle en toute quiétude. Ajoutez à ces réjouissances, une ambiance toujours survoltée et un maniement présenté comme étant au moins aussi prenant qu’aux origines, et vous obtiendrez un soft de Studio 33 qui pourrait bien rythmer, de ses vrombissements, nombre de vos soirées d’hiver. Pour l’heure, place aux images.

    D'autres screenshots vous attendent dans la galerie






    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • Nouvelles images de Destruction Derby Arenas
    le 10 juin 2003 à 11h55, par Olivier

    Prévu pour le mois d'octobre 2003 et développé par le Studio 33, Destruction Derby Arenas s'illustre dans une nouvelle série d'images. Figurant parmi les jeux phares du catalogue online de Sony, DDA sera ainsi jouable à 16. Voilà qui promet de nombreuses courses endiablées, à condition bien sûr que les chutes de framerate constatées lors de l'E3 disparaissent.






    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


  • Destruction Derby Arenas en action
    le 22 mai 2003 à 19h29, par Olivier

    Après Jak II et Ratchet and Clank 2, on poursuit dans les trailers post-E3 avec cette fois-ci une vidéo de Destruction Derby Arenas. Je rappelle pour ceux qui auraient hiberné que le jeu sera jouable à 16 en réseau et à 4 sur le même écran. 20 voitures, entièrement destructibles et customisables, seront mises à votre disposition. Enfin, le jeu devrait être arcade et proposer ainsi une prise en main accessible afin de plaire au plus grand nombre.
    Si, après les 3 minutes que durent la vidéo, les impressions sont plutôt positives, l'orientation du jeu semble bien loin de l'esprit original de la série.

    Trailer Destruction Derby Arenas (55 mo)

    Il se peut que vous rencontriez un problème pour télécharger la vidéo. Si tel était le cas, nous vous conseillons l'utilisation d'un download manager tel que flashget.



  • E3 : Images et infos de Destruction Derby
    le 13 mai 2003 à 18h55, par Steven

    En développement chez Studio 33 depuis plusieurs années, Destruction Derby Arenas sera l’un des premiers jeux à profiter de la compatibilité online sur PlayStation 2 en Europe. Outre ce mode de jeu permettant à 16 joueurs de s’affronter et de communiquer via le Headset (micro casque), le titre de SCEE offrira la possibilité de jouer avec 3 amis en écran splitté. Les voitures profiteront d’une modélisation assez poussée et pourront subir de nombreux dégâts lors des courses et des affrontements en arènes. Destruction Derby Arenas est attendu pour la fin de l’année en Europe.

    D'autres images vous attendent dans la gallery






    Commenter cette news
    › Lire la suite : voir les images


publicité

Infos Jeu

Destruction Derby Arenas

Destruction Derby Arenas

5.5 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    Jeu neuf à 62,90 €

[articles disponibles]

[médias disponibles]