Toute l’actualité du jeu vidéo ChoroQ Works sur PS2 sur PlayFrance
-
[Site officiel] ChoroQ revient sur le devant de la scène !
le 27 mars 2005 à 21h24, par ThibautPeu avare en infos depuis cet été, ce jeu de voiture mi-course mi-RPG signé Takara se rappelle aux bons souvenirs de tous via son site officiel récemment mis en ligne ! L'occasion de découvrir quelques screens, quelques vidéos à venir et biensur l'ambiance haute en couleur et déjantée si caractéristique de la série !
Distribué par Atlus, Choro Q Works sortira le 26 mai prochain au Japon !
-
Des vidéos pour ChoroQ
le 19 août 2004 à 11h24, par OlivierLe jeu de courses délirant de Taito se dévoile en vidéos. Attendu en octobre prochain en Amérique du Nord, ChoroQ est un car-rpg proposant des dizaines de défis et de tracés. Cette vidéo in-game, longue de plus de 4 minutes, dévoile quelques circuits à l'ambiance graphique fantaisiste et colorée mais fait aussi naître quelques craintes quant à la jouabilité du titre, le comportement des bolides n'étant pas des plus naturels...
Introduction (5 mo) - Vidéo ingame (32 mo)
-
ChoroQ en images
le 12 août 2004 à 15h24, par OlivierDéja disponible au Japon, c'est en octobre que débarquera aux Etats-Unis ChoroQ, car-rpg développé par Takara et édité au pays de l'Oncle Sam par Atlus. Jeu de courses fantaisistes, ChoroQ proposera quelques 160 circuits, de nombreuses possibilités de customisation, plus de 100 événements, 200 véhicules, un mode story ainsi qu'un mode multijoueurs permettant à deux joueurs de participer à l'un des 30 mini-jeux prévus.
Aucune sortie Européenne n'est prévue pour le moment.
-
Un jeu de course/jeu de rôle ?!
le 21 juin 2004 à 10h40, par EricAtlus U.S.A. vient d’annoncer la sortie prochaine sur PS2 de ChoroQ, un nouvel opus de la série de jeux de course dérivée des jouets éponymes, connus aussi aux Etats-Unis sous le label Penny Racers. Développé par Takara, ChoroQ bénéficiera d’un moteur graphique mis à jour et comprendra plus de voitures, éléments de customisation et bonus que les précédentes versions.
D’après Akibo Shieh, chef de projet chez Atlus : « ChoroQ peut être défini comme un CAR-PG : des courses fantaisistes combinées à la profondeur d’un jeu de rôle traditionnel. Avec ses nombreuses possibilités de customisation, ses 160 circuits et son mode Story, vous aurez toujours quelque chose à faire dans ChoroQ.»
Quelques informations tirées du communiqué de presse :
Des courses folles : tremblements de terre, apesanteur, châteaux hantés, autoroutes surélevées ou sous-marines ! Plus de 100 évènements permettant de gagner 200 types de véhicules dont l’apparence est entièrement personnalisable. Jeux à deux joueurs sur plus de 30 mini-jeux. Prix conseillé de $19.99.
Si les captures d’écrans accompagnant le communiqué de presse ne sont pas renversantes, le contenu du jeu et son petit prix pourraient néanmoins intéresser pas mal de joueurs en mal de courses déjantées. Seul petit bémol, ChoroQ n’a pour l’instant pas été annoncé en Europe.
Le Village PF