Actualité

[Infos] Valkyrie of the Battlefield au TGS 2007

Signalons également que Toshihiro Nagoshi, le créateur de Yakuza, travaille actuellement sur un jeu PlayStation 3 qui lui sera dévoilé à la mi-septembre et devrait sortir au printemps 2008. Wait & See donc.
[Images] Dynasty Warriors 6 s'illustre NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] Activision met son planning à jour
Les derniers commentaires
- degenerex
20-07-2007 à 23:16:33
Au hasard, Yakuza 3
steamboy
21-07-2007 à 00:03:09
Cet image ressemble a un dessin mais il semblerait que ca n'en soit pas une, Toshihiro Nagoshi avait dit au Playstation Premier qu'ils utilisaient un style graphique nommé "CANVAS", qui permettait de donné au modélisation l'aspect d'un dessin fait a l'aquarelle, je l'angui vraiment de voir ca en mouvement. En plus je trouve que ca ressemble a du Miyazaki, du moins les bande dessinée qu'il a fait ;) .
mack
21-07-2007 à 00:07:29
Ca ressemble enormement au croquis de Hayao Miyazaki. Mais ce procede "CANVAS" se rapproche du Cel Shading dans l'objectif du rendu non ? En tout cas, on peut voir qu'il y aura meme des onomatopées.- Sieg
21-07-2007 à 00:16:20
Cet image ressemble a un dessin mais il semblerait que ca n'en soit pas une, Toshihiro Nagoshi avait dit au Playstation Premier qu'ils utilisaient un style graphique nommé "CANVAS", qui permettait de donné au modélisation l'aspect d'un dessin fait a l'aquarelle, je l'angui vraiment de voir ca en mouvement. En plus je trouve que ca ressemble a du Miyazaki, du moins les bande dessinée qu'il a fait ;) .
Ah mais clairement ! Si le pari est tenu, on risque d'avoir - à l'instar du cell-shading - une petite révolution esthétique et graphique avec le procédé Canvas ! Le style crayonné, un peu comme la nouvelle intro d'FF tactics sur PSP, très Miyasaki sur l'image présentée qui plus est, ça donne très très envie ;- ) Le TGS est encore et loin, et Stauffenberg s'impatiente là !! ^^
steamboy
21-07-2007 à 01:16:14
Ca ressemble enormement au croquis de Hayao Miyazaki. Mais ce procede "CANVAS" se rapproche du Cel Shading dans l'objectif du rendu non ?
Ah ouais, j'avais pas remarqué pour le son que fait le tank, qu'il y avait un onomatopé
, j'éspére que ce sera un jeu qui se passera dans un univers Manga (BD), avec tous ce qui en ressort les expression abusé , une histoire bien fouillé et des perso qui ont du charisme et la classe
, enfin la je m'égare :D
backfire
21-07-2007 à 12:16:16
je trouve que le style fait plutôt penser à radiata stories...
Skyfighter
21-07-2007 à 12:43:26
Valkyrie of the Battlefield, tiens tiens... il me semble avoir lu que l'action se passerait durant la seconde guerre mondiale (de manière uchronique ou au syncrétisme jap', peu importe) ; c'est juste que le nom du jeu me fait directement penser à Stauffenberg. En effet, l'opération "Valkyrie" était un plan complexe pour mettre en place un gouvernement parallèle si Hitler venait à mourir, et le col. Claus Von Stauffenberg (anti-nazi) et grand nom de la résistance allemande avait procédé à l'attentat contre le dictateur le 20 juillet 44. Malheureusement il échoua, mais son action héroïque pour mettre fin à la folie de cet homme resta gravée dans les mémoires.
C'est bizarre, ca me rapelle un documentaire sur Arte (ou france 5 je sais plus) un soir y'a pas longtemps
Lostarott
21-07-2007 à 14:03:54
En fait on se fait avoir car l'image est in game! :D- Sieg
21-07-2007 à 18:03:01
C'est bizarre, ca me rapelle un documentaire sur Arte (ou france 5 je sais plus) un soir y'a pas longtemps
Effectivement, très beau documentaire, je l'ai bcp apprécié ! Depuis le temps que j'attendais de voir - si ce n'est un film - un documentaire retraçant ce passage de l'histoire de la 2GM très peu représentée malheureusement.. Et comble de la coïncidence, voilà que ce titre débarque avec la référence de la "Valkyrie"; ça ne m'étonne pas que j'ai tilté dessus ^^
CANIBALES
21-07-2007 à 18:06:59
j attend se jeux avec impatiente

Le Village PF








