Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Infos] Tekken Dark Resurrection millionnaire

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 11 mai 2007 à 08h12, par Vincent - AddThis Social Bookmark Button

L'éditeur japonais Namco Bandaï est tout fier d'annoncer que son excellent Tekken Dark Resurrection sur PlayStation Portable s'est vendu à un million d'exemplaires dans le monde depuis sa sortie. Pour infos, ce titre est désormais disponible dans la prestigieuse gamme Platinum pour 20 euros. Foncez !

Tekken : Dark Resurrection - 63 Tekken : Dark Resurrection - 198 Tekken : Dark Resurrection - 65



[Vidéo] Haze : nouveau trailer NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [PS3-TV] Calling All Cars en action


Les derniers posts du forum


  • 11-05-2007 à 09:36:03
    Bon allez Namco, un petit Soul Calibur là :D (Y a le 3 en rumeur, mais bon, j'y ai déjà pas mal joué sur PS2)
  • ippo
    11-05-2007 à 13:19:49
    Merité! Si Namco pouvait nous preparer un Tekken 6 qui me mette la meme claque que le version psp...
  • aemon
    11-05-2007 à 15:35:25
    Mine de rien, 1 M sur psp avec les couts de développements moindre des portables ils ont dû se remplir les poches. J'ai l'impression que les développeurs commencent à prendre des couleurs depuis l'automne dernier sur psp niveau ventes.
  • Sn@ke
    11-05-2007 à 15:55:40
    Avatar de Sn@ke

    Mine de rien, 1 M sur psp avec les couts de développements moindre des portables ils ont dû se remplir les poches. J'ai l'impression que les développeurs commencent à prendre des couleurs depuis l'automne dernier sur psp niveau ventes.

    Les couts de développement sur PSP sont assez proches de ceux sur PS2/Xbox/Wii je crois.
  • almamida
    11-05-2007 à 16:02:25
    Avatar de almamida
    Mais sur un titre comme Tekken DR, ça m'étonnerai qu'ils aient casqué énormément... Ca ne reste qu'un excellent portage amélioré et non un nouveau titre :)
  • Sn@ke
    11-05-2007 à 16:12:28
    Avatar de Sn@ke
    C'est vrai :)
  • aemon
    11-05-2007 à 17:30:47
    les couts pour psp se comptent en centaine de millier d'euros, voire une paire de millions pour les plus gros. J'ignore pour les autres platformes mais quand on compare aux 360 et ps3, c'est très intéressant. ^^


Réagissez sur le forum

publicité