Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Info] Un CD bonus pour Final Fantasy 12

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 5 octobre 2005 à 23h26, par Lostarott
FaceBook Twitter
Envoyer


Nous savons tous que Final Fantasy 12 est prévu sur notre continent en fin d'année 2006, ce qui est déjà une bonne nouvelle. Et bien nous pouvons une fois de plus nous réjouir puisqu'un CD bonus contenant la chanson du thème principal sera vendu avec le jeu. Cette information est vraie pour le Japon, les Etats Unis et pour l'Europe (et oui !). Kiss me Goodbye, la chanson composée par Nobuo Uematsu est interprétée par Angela Aki, une chanteuse bien connue au Japon.
Il semblerait également que ce soit toute la bande originale du jeu qui soit concernée mais nous attendrons des déclarations officielles avant d'en être sûr. Espérons que cet ajout ne viendra pas compenser une version européenne en 50 Hertz.
En attendant voici le site d'Angela Aki


Envoyer



[Vidéos+Images] Tomb Raider Legend s’affiche sur PlayStation 2 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Infos] Famitsu : Les notes de la semaine


publicité

Infos Jeu

Final Fantasy XII

Final Fantasy XII

9 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox