Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Info] La PSP passe en 3.51

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 29 juin 2007 à 14h14, par Manu
FaceBook Twitter
Envoyer


Après la PS3 qui a vu son système passer à la version 1.82, la PSP se voit dotée elle aussi d'un nouveau firmeware numéroté 3.51. Quoi ne nouveau ? Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système. Comprenez qu'une faille permettant des bidouilles non autorisées par Sony a été corrigée.


Envoyer



[Rumeur] Des précisions sur la SixAxis vibrante ? NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Planning] Une date également pour Lair


Commentaires Les derniers commentaires
  • Avatar de Sn@ke
    Sn@ke
    29-06-2007 à 14:22:12


    Les ventes de Lumines vont baisser :D
  • Avatar de dem1980
    dem1980
    29-06-2007 à 14:45:52


    ce sont surtout les ventes de consoles neuves qui vont augmenter ! cela est bon pour la console non ?
  • Avatar de Koren
    Koren
    29-06-2007 à 14:51:39


    cela est bon pour la console non ?

    En quoi ? heink A la rigueur, bon pour les ventes de soft éventuellement (ça pourrait limiter le piratage), mais je vois mal pourquoi les ventes de consoles neuves augmenteraient. Pour s'offrir une 3.50 avant qu'on ne trouve que des 3.51 en magasin ?
  • Avatar de dem1980
    dem1980
    29-06-2007 à 14:56:54


    avant le "problème" lumines les psp se vendaient plus facilement d'occasion que neuve, à présent autant en acheter une neuve, donc pour sony cela fera augmenter ces chiffres de vente en plus la console n'est plus très chère.
Ajouter un commentaire

publicité

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox