Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[E3 2006] Bomberman explose sur PSP

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 10 mai 2006 à 18h55, par Olivier
FaceBook Twitter
Envoyer


Si tout le monde n'a d'yeux que pour la franchise Metal Gear Solid, relativement mise en avant lors de la conférence de l'éditeur nippon, l'événement était aussi l'occasion pour Konami de dévoiler ler premières images et artworks du prochain Bomberman à voir le jour sur Playstation Portable.

Que les fans de la série se rassurent, le titre n'a pas succombé aux charmes de la 3D et arbore un look 2D coloré et plutôt agréable. En plus de proposer une aventure solo inédite qui opposera le héros à toute sorte de boss gigantesques, Bomberman Portable fera la part belle aux modes multijoueurs que l'on devine compatibles WiFi pour des parties endiablées à quatre simultanément.


Bomberman - 12 Bomberman - 11 Bomberman - 9 Bomberman - 8 Bomberman - 7 Bomberman - 6 Bomberman - 5 Bomberman - 4 Bomberman - 3 Bomberman - 2 
Bomberman - 10 Bomberman - 1

 


Envoyer



[E3 2006] Alone In The Dark confirmé sur PS3 NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [E3 2006] Da Vinci code


publicité

Infos Jeu

Bomberman

Bomberman

7 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox