Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Communiqué] Un site pour Tales of Eternia

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 6 janvier 2006 à 15h13, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Paris, FRANCE – 5 janvier 2006 – UBISOFT, un des leaders mondiaux de l’industrie du jeux vidéo, lance le site officiel de Tales of Eternia™, l’opus tant attendu de la longue série des RPG “Tales of” de Namco. Le jeu sortira en Europe le 9 février 2006 sur la PSP™.

Le site officiel regroupe plusieurs sections dont :

- L’histoire
- Les caractéristiques du jeu
- Les personnages
- Wallpapers, videos…

Histoire

Trois amis d’enfance, Reid Hershel, Farah Oersted, et une mystérieuse jeune fille à la chevelure violette, Meredy, accompagnée de son turbulent animal de compagnie Quickie, partent à l’aventure pour découvrir la vérité sur la destinée de leur monde. Meredy doit trouver un moyen d’empêcher la collision entre sa planète et celle de Reid et de Farrah. Tout au long de leur parcours, le trio fait face à des obstacles et énigmes variés qu’ils devront surmonter pour sauver les deux mondes.

Plus d’informations sur le jeu

Un monde immense : les joueurs peuvent contrôler un des quatre personnages à travers des environnements 2D merveilleux et de splendides cartes en 3D. Un système de combat apprécié et reconnu : le système de combat innovant Linear Motion Battle, des possibilités d’attaques très nombreuses, des combos et des sorts en temps réel. Un gameplay riche et varié : de nombreux mini jeux parfaitement intégrés au déroulement de l’intrigue, qui permettront aux différents personnages de gagner des capacités spéciales. Un jeu très accessible : l’immense variété d’actions permet très rapidement aux joueurs de réaliser des combos impressionnants. Une durée de vie incroyable : les joueurs pourront voyager à travers villes et continents pour en apprendre d’avantage sur leur destinée, et changer ainsi le sort de leur monde. Personnalisez vos héros : un nombre gigantesque de sorts et d’objets à collecter. Optimisé pour la PSP : pas de chargement pendant le jeu, une nouvelle expérience de jeu grâce au superbe écran de la PSP. Musiques composées par Motoi Sakuraba, le célèbre compositeur de musique pour RPG.

Envoyer



[Images] Commandos SF : NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Dynasty Warriors 5 Empires s'illustre

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Tales of Eternia

Tales of Eternia

9 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité