Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Communiqué] Un corps de rêve pour Noël !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 20 décembre 2005 à 10h35, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Pour Noël, offrez-vous un corps de rêve avec EyeToy®: Kinetic sur PlayStation®2. Il vous apportera votre coach personnel à domicile sans dépenser un sou et vous pourrez grâce à lui transformer votre salon en salle de gym !

Les cœurs vont battre au rythme du cardio-training cet hiver grâce au tout nouveau jeu de fitness dont tout le monde parle : EyeToy®: Kinetic de Sony Computer Entertainment Europe sur PlayStation®2. Grâce à EyeToy®: Kinetic, votre PlayStation®2 va devenir un appareil de sport à part entière et le cadeau parfait pour ceux qui aiment se dépenser et relever de nouveaux défis !

Développé en partenariat avec Nike MOTIONWORKS, EyeToy®: Kinetic permet aux joueurs de faire de l’exercice de deux façons. Choisissez un programme personnalisé de 12 semaines orchestré par un coach particulier virtuel ou testez les exercices Cardio, Combat, Esprit et corps et Tonique, accompagnés des indispensables séances d’échauffements et d’étirements !

EyeToy®: Kinetic met à profit la caméra EyeToy® qui reproduit vos mouvements à l’écran pendant les différents exercices, mesurant ainsi votre précision, votre vitesse, votre dépense d’énergie et les calories brûlées pendant la partie. Voici les différents modes et zones :

Mode un : Coach particulier

Suivez un programme de fitness de 12 semaines supervisé par votre coach particulier. Il est là pour vous aider à améliorer votre technique et vous encourager tout au long de votre programme d’entraînement. Grâce à l’horloge interne de la PlayStation®2, votre assiduité peut être vérifiée, vos progrès sont évalués dans le temps et vos séances sont adaptées en conséquence.
Mode deux : Création de séance

Faites votre choix parmi les jeux des quatre zones, créez vos propres séquences et séances. Essayez de pulvériser votre record perso et d’améliorer votre précision et vos compétences au fil du temps.
Zone Cardio : séances de 10 minutes qui s’inspirent de la danse moderne et de l’aérobic. Permet de travailler le rythme et les étirements. Bénéfices : permet d’affiner la silhouette, de perdre du poids et d’augmenter l’endurance.
Zone de Combat : séances de 3 minutes d’intensité élevée qui s’inspirent des arts martiaux. Permet de travailler les techniques de combat (coup de pied, coup de poing, saut, flexion, réflexe). Bénéfices : développement de la masse musculaire, amélioriation des réflexes.
Zone d'Esprit et de Corps : 6 minutes d’exercices qui s’inspirent du yoga et du taï chi et demandent beaucoup de concentration. Bénéfices : permet d’apprendre à maîtriser des mouvements lents et des positions destinées à améliorer la coordination et la précision tout en travaillant la souplesse et la force.
Zone Tonique : séances de 9 à 29 minutes avec des séquences toniques et guidées. Bénéfices : avec des exercices tels que abdominaux, flexions, accroupissements et étirements, la zone tonique permet de développer la masse masculaire et d’améliorer la condition physique générale.
Des professionnels de fitness reconnus et des experts en arts martiaux ont mis leur expérience et leur technique au service de la PlayStation®2 pour créer une expérience de jeu de fitness interactive sans précédent. Vous allez enfin pouvoir caler des exercices brefs et efficaces dans votre emploi du temps chargé.

Pour plus d’informations et pour des conseils de fitness, consultez le site www.eyetoykinetic.com.

Envoyer



[Images] Défilé de colosses ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Jack, Kim, Tony et les autres!

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

EyeToy : Kinetic

EyeToy : Kinetic

7 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité