Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !

Actualité

[Communiqué] Le plein d’infos sur EyeToy Play 3 !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 20 octobre 2005 à 14h15, par
FaceBook Twitter
Envoyer


EyeToy®: Play 3, le jeu le plus déjanté de tout l’univers, est de retour avec plus de 50 mini jeux, tous plus déments les uns que les autres, et pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs. Tout frais sorti des studios de Sony Computer Entertainment Europe [SCEE] de Londres, EyeToy®: Play 3 est un concentré des jeux les plus fous, les plus vivants et les plus marrants du moment. Les jeux sont divisés en quatre catégories : musique, sport, divers, et fête... avec en prime la mystérieuse « Salle de Jeu » au contenu encore secret.

Exclusivement disponible sur PlayStation®2, ce nouveau titre loufoque propose un vaste choix aux joueurs qui aiment se dépenser devant la caméra USB EyeToy®. Jouez seul ou en face à face contre trois de vos amis... Les possibilités sont infinies. Lancez-vous à corps perdu dans ces singeries farfelues, tellement hilarantes que toute la galaxie est devenue dingue d’EyeToy® ! Voici juste un petit avant-goût :

Sport

- Volley-Ball : Il faut vraiment avoir le bras long pour gagner à ce jeu où vous pouvez affronter un joueur I.A. ou l’un de vos amis. Jouez en simple ou en double, puis faites monter la pression avec les parties bonus « échange rapide » et « la bombe ».

- Bowling : Pour être dans le feu de l’action, rien de tel que de voir son visage sur la boule ! Découvrez une autre façon de jouer au bowling en affrontant vos amis dans un tournoi comprenant jusqu’à 10 frames. Jetez aussi un œil aux parties bonus avec « Dégomme les quilles », « Les quilles qui marchent » ou « Piste géante».

- Foot américain : Faites vibrer le stade avec le défi « Course à l’essai ». Une fois que vous aurez taclé tous les obstacles qui vous séparaient de la gloire, préparez-vous pour les nouvelles parties bonus, « À fond la mascotte » et « Transformation ».

- Athlétisme : Un tournoi complet dans lequel peuvent s’affronter jusqu’à quatre joueurs en face à face dans six disciplines olympiques dont le 100 mètres, le saut en longueur et le lancer de disque. Soyez en forme pour faire honneur à la tradition grecque...

Fête

- Un amour de chaton : Le jeu consiste à attirer le chaton. Participez à une série de petits rounds rapides qui vous amèneront, vous et vos amis, à éclater des ballons, écraser des mouches et pêcher à la ligne. À chaque victoire, vous gagnez un poisson pour attirer le chaton...

- Attention : singe méchant ! : Écrasez des buildings en sautant partout comme un singe fou. Devenez le roi de la destruction en nourrissant votre singe avec des bananes, que vous aurez gagnées en remportant les mini jeux multijoueurs incluant « Roule Rondin », « Course en Sac », « Roc attaque » et « Panier Ball ».

Divers

- Camp d’entraînement : Laissez le sergent instructeur vous remettre en forme avec « l’entraînement de base » et « l’entraînement au combat ». Vous en avez encore sous la pédale ? Alors attaquez-vous aux Parcours du combattant. Le camp d’entraînement est même doté d’un système de reconnaissance vocale pour que le sergent instructeur entende bien votre « CHEF, OUI CHEF ! ».

- Salon de beauté : Peaufinez votre look avec les meilleurs soins de beauté. Tous les éléments sont réunis pour que vous vous créiez un look venu d’un autre monde : coupe, style, couleur, maquillage, manucure, vernissage, massage et cire !

- Attrape fantôme : Une véritable expérience mystique ! Frappez et évitez les spectres qui volent vers vous. Et n’oubliez pas de bouger votre corps comme jamais dans : « Jongle avec les fantômes » et « Jus de fantôme »...

Musique

- DJ : Faites chauffer les platines et scratchez sur plein de super titres. Faites tourner vos platines en rythme avec le MC, jouez en un contre un en « Affrontement de DJ » et participez aux parties bonus « Tape m’en 5 » et « Colleur de flyers ».

- À toi de jouer : Choisissez un style de musique, rock, blues ou funk pour votre groupe, et que le meilleur gagne ! Montez sur scène et jouez de chacun des instruments, apportant ainsi une nouvelle dimension à la notion d’« homme orchestre »... Mais attention aux oreilles si vous jouez mal...

- Maestro : Un jeu classique avec de la musique classique. Prenez la baguette et dirigez l’orchestre dans « Clash des maestros ». Si vous maîtrisez votre sujet, vous êtes alors prêt pour les parties bonus : « Tempo allegro », qui vous impose un rythme effréné, ou « Partition parfaite » qui, au contraire, mise tout sur la justesse de la note et le respect de la mesure.

Sans compter tout le contenu de la Salle de Jeu encore tenu secret, voici un jeu imposant qui promet d’être une ÉNORME réussite dans tout l’Univers ! Son lancement sera appuyé par une campagne de publicité intergalactique qui vous mettra l’eau à la bouche en vous faisant vivre les meilleurs moments des « Éliminatoires Intercosmisques " Play 3 " » où vous découvrirez une sélection des plus adorables extraterrestres d’EyeToy®: Play 3.

Alors, dès que vous avez envie d’oublier, l’espace d’un instant, votre vie de tous les jours, réunissez quelques amis et pénétrez dans le monde incroyable d’EyeToy®: Play 3... Qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, EyeToy®: Play 3 est fait pour vous !

EyeToy : Play 3 - 47 EyeToy : Play 3 - 50 EyeToy : Play 3 - 48 EyeToy : Play 3 - 52
EyeToy : Play 3 - 59 EyeToy : Play 3 - 57 EyeToy : Play 3 - 53 EyeToy : Play 3 - 56
EyeToy : Play 3 - 62 EyeToy : Play 3 - 65 EyeToy : Play 3 - 64 EyeToy : Play 3 - 63
EyeToy : Play 3 - 68 EyeToy : Play 3 - 67 EyeToy : Play 3 - 69 EyeToy : Play 3 - 66

Envoyer



[Images] Entraînement d’un espion ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE [Images] Un vrai déluge pour Sly 3 !

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

Infos Jeu

EyeToy : Play 3

EyeToy : Play 3

8 / 10
  • Acheter sur Fnac.com
    En occasion à 15.00€

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox