Actualité

[Communiqué] Hitman Blood Money cartonne !

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 31 mai 2006 à 11h11, par Vincent - AddThis Social Bookmark Button

Hitman Blood Money n°1 des ventes sur Xbox 360, Xbox et meilleure vente* sur PlayStation 2 derrière Tomb Raider : Legend.

Eidos Interactive, l'un des éditeurs et développeurs leaders sur le marché des loisirs interactifs, a lancé son nouveau titre, Hitman : Blood Money, le vendredi 26 mai 2006 sur Xbox 360, PC, PS2 et Xbox. Après un premier week-end de ventes, le jeu se retrouve en tête des hits parades* sur la nouvelle console Xbox 360 de Microsoft et tient la seconde place des ventes de jeux sur la console PlayStation 2, juste derrière le jeu vedette de Eidos : Tomb Raider : Legend, à nouveau N°1 des ventes après 9 semaines sur la console de Sony. Hitman : Blood Money et Tomb Raider : Legend sont respectivement N°1 et 2 des ventes sur le format Xbox.
Hitman: Blood Money est le tout dernier opus de la célèbre série de l'Agent 47, développée par IO Interactive, qui donne une nouvelle dimension au "métier" de tueur à gages. Les tueurs de l'ICA, l'agence qui emploie notre héros, sont éliminés les uns après les autres. Il semble qu'une agence de plus grande envergure réclame sa "part du marché"... Lorsque l'Agent 47 perd contact avec l'ICA, il pressent qu'il est le prochain sur la liste des macchabées et s'envole pour les Etats-Unis pour y continuer sa "carrière".

Source GFK. Rapport de ventes valeur hebdomadaire semaine 21-2006.


Hitman : Blood Money - 5 Hitman : Blood Money - 4 Hitman : Blood Money - 6


publicité