Toute l'actu Playstation : news, tests, et vidéos de jeux PS3, PS2 et PSP !


Actualité

2 Blockbusters exclusifs à la PS2 en 2003

Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte | le 23 juillet 2003 à 19h03, par
FaceBook Twitter
Envoyer


Ubi Soft confirme la sortie de deux blockbusters exclusifs sur PlayStation 2 pour Noël 2003

Prince of Persia : Elu meilleur jeu sur PS2 à l'E3 2003 par IGN

Beyond Good & Evil : Finaliste du meilleur jeu d'aventure sur PS2 et 4 nominations à l'E3 2003 par IGN

Paris, le 22 Juillet 2003 - Ubi Soft Entertainment, l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd’hui que les titres très attendus Prince of Persia The Sands of Time et Beyond Good & Evil seront dédiés exclusivement à la PlayStation 2 en 2003 sur tous les territoires PAL.

Le tout nouveau jeu Prince of Persia est en cours de développement dans le studio d'Ubi Soft à Montréal, là même où fut créée la série Splinter Cell. Les joueurs incarnent le Prince dans le monde exotique et mystérieux de la Perse ancienne. Grâce à des d'animations jamais vues auparavant et du pouvoir de contrôler le temps, leur mission consiste à récupérer les Sables du Temps pour ramener la paix.

« Le top de l'action/aventure sur PS2 ! »... « Prince of Persia est l'un des jeux les plus fabuleux qu'on ait jamais vu » - Max - PlayStation 2 Gaming UK

Beyond Good & Evil est développé par Michel Ancel – le créateur de la série Rayman® unanimement saluée par la critique et le public - et ses équipes. Jade, l'héroïne du jeu, est une jeune reporter intrépide plongée au cœur d’un redoutable complot. Beyond Good & Evil placera le joueur au cœur d'une aventure où vérité et mensonge se confondent dans un monde fantastique s'étendant à l'infini.

« Une immersion totale, d'une immense diversité, servie par une réalisation parfaite (...) Il est très rare qu'un jeu vidéo parvienne à nous plonger aussi profondément dans un univers d'une telle richesse » - OPSM2 France.

« Les deux jeux mettent idéalement en valeur les puissantes fonctionnalités de la PlayStation 2 », commente Alain Corre, Directeur général Europe, Asie Pacifique et Amérique du Sud, Ubi Soft Entertainment. « Compte tenu de l'accueil enthousiaste qui leur a été réservé à l'E3, le public attend déjà avec impatience le lancement de ces titres dédiés à la PlayStation 2. Ils bénéficieront d'une campagne de marketing sans précédent et nous prévoyons de très fortes ventes à Noël 2003. »

David Patton, Vice-Président du Marketing chez SCEE a déclaré : « Nous nous réjouissons de la décision d'Ubi Soft d'éditer Prince of Persia et Beyond Good & Evil exclusivement sur la PlayStation 2 en 2003. Ces produits élèvent les normes des jeux sur console, ce qui permettra sans aucun doute à la PlayStation de toucher de nouveaux publics. »

Envoyer



Rockstar North annonce Manhunt ! NEWS SUIVANTE NEWS PRECEDENTE WE7 : La première note et la jaquette !

Pour en savoir plus

Commentaires Les derniers commentaires
Ajouter un commentaire

publicité

Infos Jeu

Prince of Persia : Les Sables du Temps

Prince of Persia : Les Sables du Temps

9.5 / 10

[articles disponibles]

[médias disponibles]

Les dernières news

News précédentesNews suivantes

Suivre les news PlayFrance

  • ajouter à ma page Google
  • ajouter à mon Yahoo!
  • ajouter à ma page Live.com
  • ajouter à ma page Netvibes
  • Recevoir les news sur Windows Live Messenger
  • ajouter un bouton PlayFrance à ma barre Google
  • ajouter l'extension PlayFrance sur Firefox
publicité