l'actualité PS2, PSP et PS3 de Sony

Raziel et Kain en mouvement

le 18 juillet 2003 à 23h21, par Olivier
Après le sympathique Soul Reaver 2 et le médiocre Blood Omen 2, Crystal Dynasmics se devait de redonner un second souffle à sa très juteuse licence. S'il est encore trop tôt pour se prononcer, le pari semble en bonne voie. Tout d'abord, ce n'est pas un mais deux héros qu'il sera possible d'incarner. En effet pour la première fois, ce n'est plus Kain contre Raziel mais Kain et Raziel contre le Hylden, une puissante entité qui nécessite la coopération des deux ennemis de toujours pour être vaincue.

Pour ce nouvel opus, le scénario devrait être digne de la série bien que les phases d'exploration céderont plus volontiers leur place aux joutes musclées. Pour l'occasion, le système de caméra a entièrement été revu afin de soutenir habilement l'action et de multiples combos et pouvoirs pourront être utilisés.

Alors Legacy of Kain Defiance, digne successeur des premiers Blood Omen et Soul reaver ? Pourquoi pas !

Bande annonce LoK Defiance (6 mo)

Legacy Of Kain : Defiance - -1 Legacy Of Kain : Defiance - -1 Legacy Of Kain : Defiance - -1 Legacy Of Kain : Defiance - -1
Legacy Of Kain : Defiance - -1 Legacy Of Kain : Defiance - -1 Legacy Of Kain : Defiance - -1
Retrouvez les tests de jeux vidéo des consoles SONY sur www.PlayFrance.com et sur les sections PS2, PSP et PS3