News [Infos] Le 1er homme à avoir fini GTA IV
l'actualité PS2, PSP et PS3 de Sony

[Infos] Le 1er homme à avoir fini GTA IV

le 7 avril 2008 à 18h17, par Mohand
Ne fut-ce pas la première question qui vous ait traversé l'esprit : " Qui , par la barbichette de Niko, a eu la chance d'y jouer déjà avant tout le monde?" . Il s'appelle Rob Taylor, et si vous ne le connaissez pas, je me dois de vous le présenter : Eric est à Playfrance ce que R.T. est au magazine Xbox World 360.

Pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'il a fini le scénario du jeu en 24h chrono, sans toucher aux missions secondaires, sans même jouer au plus malin (pendant de nombreuses heures) avec les flics et la racaille de Liberty City. Et il y a été très très vite. En revanche, à un bon rythme, une quarantaine seront selon lui nécessaires pour terminer la trame scénaristique. Pour les missions et défis secondaires présents dans le jeu, comptez encore une trentaine de plus. Quant au Online, durée de vie illimitée; et Rob affirme que les modes de jeu multijoueurs imaginés par Rockstar sont vraiment excitants.
Enfin, lorsque l'interviewer de chez Games Radar invite le chanceux à parler de son expérience GTA IV, ce dernier soutient le fait que ce dernier opus est à des années-lumières de GTA III, qu'il ne s'attendait pas lui-même à un jeu d'une telle qualité.

Je vous en vois ravi, Monsieur Taylor, et je partage d'avance vos émotions! 
Retrouvez les tests de jeux vidéo des consoles SONY sur www.PlayFrance.com et sur les sections PS2, PSP et PS3