Evénement Multi

Toutes les news du Tokyo Games Show

Toutes les news du Tokyo Games Show


[sommaire]

Toutes les news du Tokyo Games Show - 1

La Conférence de Sony n'a pas été forcément très riche en annonce tonitruante mais elle fut tout de même instructive et accompagnée de quelques annonces de jeux assez sympathiques. La PSP n'est pas en reste comparée à sa grande soeur de salon, d'ailleurs il semblerait que les rumeurs concernant la PSP2 se font de plus en plus fortes, certains éditeurs travailleraient dessus depuis quelques mois. Notre attention a plus été portée sur les jeux et c'est ce dont nous allons parler dans ce dossier récapitulatif spécial TGS en direct du Japon ! Les chiffres38 millions de PS3 vendues dans le monde. Selon Kaz Hirai les ventes sont plus nombreuses que prévues et l'objectif des 15 millions de consoles vendues pendant l'année fiscale pourraient alors être atteint. Du côté Microsoft, on en est à 40 millions, l'écart se resserre, les affaires vont mieux mais nous sommes encore loin des ventes de la Wii. (77 millions tout de même)

L'autre gros sujet fut la 3D. Nous savions que Killzone 3 et GT5 bénéficieraient de la 3D mais nous ne savions pas que ça sera également le cas pour Eveybody'sGolf, Metal Gear Solid Rising, Final Fantasy XIV. Nous avons eu la confirmation que le firmware PS3 permettant de lire les Blu ray 3D arriverait le 21 septembre.

Enfin la confirmation de la PS3 320 GO au Japon est arrivée accompagnée de l'annonce de la PSP Monster Hunter Edition uniquement au Japon.

Maintenant place aux jeux !

page suivante ›
Commentaires Les derniers commentaires
  • Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article. Soyez le premier à laisser votre commentaire !
Ajouter un commentaire